Chapitre 9 : Bave

20.4K 741 317
                                    

Bien, voici la suite que j'ai eu du mal à faire XD

Bah oui, j'ai fait la fête hier et j'avais pas fini le chapitre ! Alors aprés m'être réveillé vers midi, je me suis cassé le cul à écrire se chapitre mdr Du coup, j'ai pas relu sachant que j'ai déjà mal la tête.

Sinon, prenez votre pied !

-----

J'en ai marre ... J'ai eu un énorme moment de faiblesse il y a plusieurs minutes où j'ai, comme un con, demandé de l'aide à Yoongi. Autant dire que je le regrette un peu. Non pas parce que je ne veut pas lui en parler, mais je ne vois pas comment il pourrait m'aider et puis ... enfaîte, c'est vraiment con, mais sur le moment, ma phrase et sortie toute seul parce que ... je me sentais bien avec lui et que j'avais un besoin d'être apaisé, ce qui m'a également valu de me jeter dans ses bras. Ça s'est fait tout seul et ... instinctivement, je crois.

En fait, je sais pas. Je suis moi-même perdu dans mes actes et mes ressentis émotionnels. Je soupire lentement, essayant de calmer mes pleurs alors que je suis assis au côté de Yoongi sur le canapé.

Lorsque je suis partie en larme dans ses bras, il s'était tendu au premier abord, puis il m'avait rendu mon étreinte tout en me déposant sur le canapé. Nous étions restés un petit moment ainsi, mais je me suis reculé après avoir un peu repris mes esprits. J'étais gêné de cette situation, et mon corps avait des réactions étranges; enfin ... c'est mon cœur qui s'était mis à danser la samba. D'habitude, j'avais ce même ressenti lorsque je fantasmais sur le corps de Yoongi, mais là, je ne le voyais pas ! J'étais juste ... contre lui. Ne me dites pas que ... Je secoue la tête. C'est impossible.

- Ça va mieux ?

La voix de Yoongi me fait quitter mes pensées. Je ne quitte pas mon regard du sol, la tête baissée alors que je sens sa main se poser sur mon épaule. J'aperçois du coin de l'œil sa tête se pencher légèrement en avant, essayant sans doute de voir dans quel état je me trouve. Je ne bouge pas.

- Kookie ...

À ce surnom, mon cœur ratte un battement. Mais depuis quand je ressens ça moi ? Je me mets dans ses états uniquement parce que je viens de penser pouvoir avoir des ... sentiments pour lui. Il faudra que j'essaie de mettre ça au clair dans mon esprit plus tard, car je ne suis pas en état pour le moment. Tout ce que je sais, c'est que Yoongi doit vraiment être inquiet pour utiliser ce surnom. Rare ont était les fois où il l'a utilisé et ses rares fois ont était uniquement lorsque j'étais au plus bas, comme maintenant, en somme.

Je renifle gracieusement, retirant la goûte de liquide nasal qui se formait au bout de mon nez à l'aide de ma main avant de parler pour la première fois depuis plusieurs longues minutes.

- E-excuse moi ...

- Pourquoi tu t'excuses, hein ? Il soupire. Tu n'as décidément pas changé ...

Je médite quelque instant ses paroles avant de relevé le regard vers lui, un fin sourire ironique orant mes lèvres.

- Laisse tomber ... Je sais pas ce qu'il m'a pris.

Alors que j'allais de nouveau diriger mes yeux vers le sol, Yoongi réceptionne mon visage de ses mains, redressant ma tête de façon à planter son regard dans le mien. Je déglutis.

- Hey, si tu as demandé mon aide, c'est pour une bonne raison. Surtout si on le fait inconsciemment. Alors maintenant, tu me dis tout, d'accord ? Tu à confiance en moi, non ?

J'acquiesce timidement, ce qui le fait sourire avant de relâcher mon visage. J'en profite pour fixer la petite table de salon devant moi, étant gêné de regarder aussi longtemps Yoongi dans les yeux – et surtout avec la proximité dans lequel nous nous tenons. Je soupire faiblement, et d'une voix encore un peu tremblante, je me décide à lui expliquer.

Soumis par obligationWhere stories live. Discover now