Prologue 9: Hey, brother

7 1 0
                                    

Point de vue de Laly:

-S'il te plait Nash, réponds....

C'était le quatrième bip  que j'entendais au bout du fil. Mon frère n'avait pas l'air de vouloir  me répondre. Ou peut-être était-il occupé avec ses amis, ou Hayes, ou  Skylynn. Le répondeur s'enclencha et je raccrochais. Je n'allai pas lui  laisser de message, de toute façon il ne l'écouterai pas.

-Très bien.

Vexée, j'envoyai valser  mon téléphone sur mon lit et me mit en boule au pied de celui-ci en  pleurant. Des fois j'avais envie de hurler, de pleurer et de rire. Le  fait que Nash ne me réponde pas me mettait souvent dans cet état second  que je détestais par-dessus tout. Je le détestais surtout parce qu'il  voulait tout dire sur la relation que nous entretenions mon frère et  moi. Il voulait dire que j'étais en manque de lui. C'était ce que  m'avait dit le psychologue que ma tante m'avait envoyé voir. Le pauvre  ne comprenait toujours pas pourquoi j'étais partie de chez moi. Il  disait que n'importe quelle ados de mon âge aurait sauté de joie en  voyant la célébrité de son frère. Et bien pas moi, moi la célébrité  m'effrayait, j'en avais presque aussi peur que des araignées. C'était  horrible, quand les premières vidéos de Nash avaient fait un carton  plein et qu'il avait commencé à recevoir des cadeaux par des fans  hystériques j'avais décidé de partir. C'en était trop, j'étais heureuse  pour lui que ses vidéos marchent bien mais je ne supportais pas l'effet  que ça avait sur lui. Il était devenu distant et préparait toujours les  vidéos qu'il ferait la semaine suivante. Puis Hayes avait commencé à  faire des vidéos et même Skylynn s'y était mise. Ça me révoltais,  comment maman pouvait-elle les laisser faire une chose pareille? Ensuite  ils ont commencé à faire des tournées avec d'autres gars qui faisaient  des vidéos eux aussi, là j'ai complètement décroché et Nash a arrêté de  m'appeler chaque semaines.

Point de vue Nash:

Brrrr......Brrrr..........

Je regardais qui  m'appelai. Laly, ça ne devait pas être important, comme d'habitude. Et  je ne voulais pas qu'elle me pète une crise parce que je ne lui avais  pas répondu avant. Je reposai mon téléphone sur la table à mes pieds.

-Pourquoi tu ne décroches pas? me demanda Gilinsky

-J'ai pas envie.

-C'est qui? demanda ensuite Johnson

-Personne.

-Bien sûr que si c'est quelqu'un! Qui c'est? redemanda le blond

-J'ai dit personne! m'énervai-je

-Ok....t'énerve pas!

Hayes me lança un regard  et j'acquiesçai, c'était bien la personne qu'il pensait. Il fronça les  sourcils et croisa les bras en soufflant. Mahogany nous regarda tour à  tour mon frère et moi et dit:

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien. fis-je en même temps que mon cadet

-Vous êtes sûrs? demanda Carter

-Certain. dis-je en fourrant mon téléphone dans ma poche

-Qui c'était Hayes? demanda Maho en se tournant complètement vers lui. Tu le sais n'est-ce pas?

Sans même me lancer un regard il lâcha la bombe:

-La jumelle de Nash.

Matthew recracha le  contenu de son verre de soda sur le planché tandis que Aaron, Shawn et  Cameron se tournèrent vers moi d'un même mouvement. Les Jacks, Maho,  Taylor et Carter me regardèrent avec incompréhension. Moi, je toisais  mon frère, le défiant d'en dire plus. Voyant que je ne démentissais pas,  Aaron se tourna vers Hayes:

Carnet de ProloguesWhere stories live. Discover now