Prologue 15: FurySchool

4 1 0
                                    

*Du côté de Madison*

La jeune blonde était  sur sa tablette tactile dans le salon de son immense villa quand son  père, un milliardaire extrêmement connu pénétra dans la pièce par le  sous-sol:

-Mad! Je t'avais demandé de faire la révision de Jarvis, tu peux m'expliquer se que tu fais?

-C'est se que je fais  regarde. elle retourna la tablette transparente pour se qui y soit  inscrit soit dans le bon sens. Voilà, j'ai finis. dit-elle en touchant une dernière fois la tablette avant de l'éteindre

La jeune fille aux yeux  bleus se leva d'un bon en laissant tomber la tablette sur le canapé dos à  un immense mur vitré. La blonde secoua sa crinière platine et passa  devant son père avant de lui lancer:

-N'oublie pas que  demain c'est la rentrée, j'ai tout préparé ne t'en fais pas. Donc ne  t'inquiète pas si tu ne me trouve pas dans ma chambre jusqu'à Thanksgiving. Enfin, je suppose que Jarvis t'aurait prévenu, lui il le savait, il m'a entendu la semaine dernière quand je t'ai dis que j'avais reçu une lettre de FurySchool.

Pour clore son monologue, la belle s'enferma dans sa chambre.

Madison avait l'habitude  que son père ne s'occupe pas d'elle, il était toujours occupé par ses  projet, ses missions de sauvetage de la planète, ses soirées avec ses  amis, ses banquets, ses soirées auprès de belles jeunes femmes... Elle  avait apprit à s'occuper seule depuis qu'elle avait sept ans. Lorsque sa  mère était morte dans une explosion parce que ni son père ni son équipe  ne l'avait sauvée. Chaque année le visage de la femme brune qui l'avait  mise au monde disparaissait un peu plus. Elle s'en voulait chaque fois  un peu plus. Pour se consoler Madison se disait que malgré tout elle  serait toujours dans son coeur, mais elle le sentait, sa mère  disparaissait d'elle sans pouvoir rien faire pour empêcher ce processus.

La blonde s'allongea sur  son lit après avoir soupiré. Elle avait retiré ses talons et les avait  balancé à l'autre bout de la pièce. Madison les détestait, mais elle les  portait juste pour énerver son père qui ne voulait pas qu'elle mette  ses chaussures sur son canapé en cuir. Il avait trop peur qu'elles les  abimes. Voilà pourquoi elle les portait le plus régulièrement possible.  Elle faisait toujours un maximum de bruit quand elle marchait avec et  insistait tout particulièrement lorsqu'elle passait près de son père.  Effectivement les bruits de talons énervaient férocement Tony Stark,  surtout lorsqu'il travaillait dans son atelier au sous-sol car il  détestait être dérangé.

*Du côté de Jordan*

Le jeune brun déposa ses  lunettes sur son bureau après s'être frotté vigoureusement les yeux. Il  avait lu l'ancien manuel de chimie de son père en une journée. Il  l'avait dévoré, il adorait tout se qui touchait à la science et à la  mécanique. Voilà pourquoi il était déjà entrain de faire un plan mental  de son futur projet d'arme quand sa mère frappa à sa porte et entra.

-Jordan, tu viens manger?

Jordan rangea le manuel  dans sa bibliothèque et suivit sa mère dans la cuisine de leur petit  appartement près du parc municipal dans lequel il passait généralement  ses après-midis. Le jeune garçon s'installa face à son père, à gauche de  sa mère. Celle-ci était femme de ménage dans l'hôtel de ville. Son père  passait son temps avec un groupe de cinq personnes qu'il appelait ses  coéquipiers. Ses six personnes passait régulièrement à la télévision  lorsqu'ils sauvait une nouvelle fois le monde d'un grand danger.

-Jordan, tu as préparé tes affaires pour l'internat? dit le père en passant une main dans ses cheveux blonds

-Oui, hier.

Carnet de ProloguesWhere stories live. Discover now