N•9

34.2K 1.6K 167
                                    

Me retournant pour la énième fois dans le lit où je dors, je fait face au ciel qui commence à se dégager suite à l'orage qu'il y'a eu tantôt.

Après la petite conversation que nous avons eu avec Ace, il m'a  raccompagné jusqu'à la chambre où je loge en me souhaitant une bonne nuit, et que si j'avais j'en avais besoin, je pouvais venir dans sa chambre.

Cela fait déjà deux bonnes heures que je cogite dans mon lit sans trouver le sommeil, la lune est encore à son sommet dans le ciel.

Ma maison à déjà étais saisie depuis 48heures et je n'ai pas où allé récupérer le peu qu'il me restais à l'intérieur, que ce soit vêtements où souvenirs.

Il faudra que j'aille à la mairie de la ville pour essayé de récupérer les photos que j'avais garder, s'ils veuillent bien me les redonner.

Je laisse mes pieds me guider hors de la chambre pour se diriger vers celle de Ace, n'arrivant pas à dormir, et espérant qu'il veuille bien que je vienne dans son lit j'espère qu'il voudra bien m'accueillir.

-A-Ace ?

Sa petite tête et ses cheveux ébouriffés me font craquer, il faut dire que c'est vrai un très bel homme.

Il se redresse légèrement dans son lit en fronçant les sourcils, regardant l'heure il écarquille les yeux avant de se concentrer sur moi.

- Qui y-a-t-il Ruby ?
- J-je n'arrive pas à dormir.

D'un geste habile de la main il tapote légèrement la couette en m'incitant à venir à côtés de lui.

Je mordille ma lèvre inférieure me sentant tout de même gêné, je me déplace lentement en venant me mettre en dessous des couvertures assez rapidement.

- Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt, poupée ?

Je hausse les épaules en me tournant sur le côtés pour lui faire face.

Sa main douce vient se déposer sur ma joue avant de le caresser d'une manière assez tendre, je cale ma tête vers sa paume de main en fermant les yeux.

Son touche est vraiment doux et c'est quelques qui m'apaise.

- Je ne vais pas te manger, Ruby.

Je pouffe de rire en entendant sa remarque, un sourire vient prendre place sur mon visage.

Mais, soudain, je sens son souffle venir s'abattre sur le début de ma clavicule et sa main s'enlever de ma joue pour se déposer sur mes cheveux.

- Ou peut être pas.

Il avait tellement chuchoter cette phrase que j'ai cru rêvé dans un premier temps, mais j'ai bien vite compris qu'il étais vraiment sérieux.

Mes joues prennent une teinte légèrement rosée et je me cache dans les couettes pour ne pas faire face à son regard.

Ace peut vraiment être intimidant quand il veux, et c'est vraiment quelques chose qui me perturbe.

- Ne fait pas ta timide, poupée.

Il dépose un baisé sur mon front après m'avoir retirer le couette de la tête, il pose ensuite sa tête sur son bras plié et il passe son doigt sur ma lèvre inférieure en regardant mes lèvres d'un regard insistant.

Je n'aime pas vraiment quand il fait cela, je n'arrive jamais à savoir à quoi il pense, Ace est plutôt quelqu'un de réservé, contrairement à l'apparence.

- Tu chamboule tout, Ruby.

Je fronce les sourcils ne sachant pas vraiment si c'est quelqu'un de positif ou de négatif, Ace pousse un long soupire avant de m'attirer contre lui.

Il passe un bras derrière mon dos pour me maintenir un peu plus de rien.

Plus les jours passent, plus je comprends qu'il a besoin d'un contact physique quotidien.

- Tu as la taille fine.

Je sens une main venir de poser sur le tissus de mon tee-shirt, décidément, il est vraiment tactile ce tatoué.

Je hausse les épaules ne trouvant pas qu'il ai raison, ma taille n'est pas vraiment fine, j'ai quelques formes au niveau de mes hanches et c'est vraiment quelques chose qui me complexe.

Sa main remonte doucement mon tee-shirt jusqu'au niveau de mes côtes, n'étant pas vraiment à l'aise d'être de cette manière devant lui je me tortille pour essayer de partir de son emprise, mais rien n'y fait.

Mais ses doigts ne remonte pas plus haut, pour mon plus grand bonheur, ses longs doigts tracent des motifs imaginaire sur ma peau laiteuse.

- Tu as la peau douce.

Son doigt s'arrête sur une partie de ma peau assez particulière, j'ai une fine cicatrice rosé sur le côté de mes côtes gauche.

Interloqué, Ace fronce les sourcils avant de me questionner.

- Que s'est-il passé Ruby ?
- O-oh.. Je suis to-tombé sur des morceaux de verre.

Il hausse les sourcils avant de rouler vulgairement des yeux, ne voulant certainement pas me croire.

- Demain nous irons en ville pour t'acheter de nouvelles affaires.

Je secoue la tête négativement ne voulais absolument pas qu'il dépense son argent pour m'acheter quoi que ce soit, je me sentirais totalement gêné et puis je ne peux pas le rembourser pour le moment

Alors je préfère attendre de trouver une travail pour pouvoir ensuite m'acheter tout ce dont j'ai besoin, cela attendra un petit moment mais il y'a pas de mal.

- Ce n'était pas une question, Ruby, nous irons.

Je me retourne sur le ventre brisant le contacte avec sa main, son souffle vient de nouveau s'abattre sur mes cheveux éparpillés.

~

TénébreuxWhere stories live. Discover now