N•28

27.2K 1.2K 68
                                    


Le déchirement.

Ace

Becky reste avec ma petite rouquine toute la journée, je les laissent entre filles, elles pourront papoter sans que je ne les dérange.
Et puis, aujourd'hui je dois aller voir Ibrahim pour une affaire urgente. Je ne sais pas encore réellement de quoi il s'agit, Ibrahim m'a appelé en plein milieu de la nuit pour me demander de venir l'aider aujourd'hui, apparemment cela concernerait sa société qui est entrain de couler, lamentablement. Ce n'est pas vraiment un homme avec le sens des affaires, mais c'est tout de même un bon dirigeants donc à mon avis le problème ne vient pas directement de lui.

De: petite rousse.

Tu vas revenir tard ? :(

Je rigole légèrement en prenant le temps de lui répondre.

De : moi.

Je ne sais pas poupée, je vais faire vite. Profite de ta journée avec Becky.

Il est vrai que nous passons énormément de temps ensemble et de ce fait je commence à dépendre beaucoup de Ruby, et inversement. Cela ne me dérange aucunement, nous sommes beaucoup liés elle et moi mais je suis sur que cette petite journée entre fille va lui faire du bien.

Étant dimanche, sa société est totalement vide et je commence à me demander pourquoi il m'a fait venir aujourd'hui et pas demain, j'aurais pu rencontrer ses employés.

- Ace !

Ibrahim vient à ma rencontre quand je pénètre à l'étage de son bureau, il m'accueille immédiatement avec une petite tape à l'arrière de la tête.

Je commence sérieusement à douter de ma venue ici.

- Ibrahim.

Je le suis jusqu'à son bureau, et son comportement commence à titiller, il s'assoit maladroitement sur sa chaise en ouvrant son ordinateur.

- Je crois que tu devrais t'asseoir, Ace.
- C'quoi ton problème ?

Ibrahim est très imposant comme homme, grand, musclé. Mais je suis bien plus grand que lui et je sais imposer mon caractère, même si s'est mon ami.
Il ne faut pas trop qu'il me cherche, il le sait très bien.

- J'ai fait quelque recherche sur Ruby.

Wow.
Quoi ?

- Non mais tu te fiches de moi !

Je donne un violent coup de poing sur son bureau et un soubresaut lui prend, putain, mais à quoi il joue à la fin ?

- Écoute ce que j'ai à te dire avant de monter sur tes grands chevaux.

Je siffle bruyamment en prenant place sur le siège, en face de lui. Il a intérêt à avoir une bonne raison d'avoir faire cela, sinon je jure sur j'vais pas le retenir de lui foutre mon poing en pleine gueule.

- Après la mort de sa mère, sa tante était sa tutelle au yeux de la loi. Mais apparemment, elle est parti quelques mois après le meurtre de sa soeur. Ruby était âgée de 11 ans.

Hein ?

J'étais pas au courant de ça ! Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a rien dit ?

- Elle a continué les cours, et quand elle était en âge elle a commencé à travailler.

Je plisse les yeux, attendant qu'il m'en dise plus, car je sais qu'il a d'autres infos sur Ruby.

- J'ai eu accès à son dossier médical, en soin, Ruby n'a jamais eu de blessures graves comparés à sa mère. Mais une fois, elle a atterri au urgence parce qu'elle avait un morceau de verre planté dans ses côtes.

TénébreuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant