N•26

29.1K 1.3K 35
                                    

Ruby

Cherchant la couette polaire, je la ramène facilement au dessus de ma tête en poussant un soupir de bonheur. Je sens la chaleur de la couette m'englober totalement, et mon corps se détend doucement avant que je ne me sens complètement emmitouflée.
Ace est parti tôt ce matin en me donnant un petit baisé sur le front, il m'a légèrement chuchoté qu'il allais revenir rapidement.
Sa place est remplie de son odeur et je plante ma tête dans son oreiller pour sentir son odeur, souriant comme une petite débile je sens un tee-shirt sous l'oreiller et je l'enfile rapidement en me rendant compte que c'est le sien.

Je mérite tout doucement en posant mes pieds à terre en enfilant une paire de chaussettes, descendant les escaliers je remarque que Ace m'avais préparé un petit plateau pour déjeuner avant de partir.

Notre relation commence légèrement à prendre de l'ampleur et ces petites attentions donne du baume au coeur, néanmoins, j'ai une peur bleue que mes sentiments ne soit pas partagés.

Je ne sais pas quand est-ce que Ace compte revenir et je ne sais pas à quoi m'occuper, Becky ne rentre qu'en fin de semaine alors je n'ai personne à appelé pour tuer le temps.

Après mûre réflexion, je décide d'ouvrir la porte du jardin et d'aller dégourdir mes pieds dans l'eau de la piscine. Si je ne descend pas trop bas, je ne risque rien, pas vrai ?
J'aurais tellement aimé que ma mère prenne le temps de m'apprendre à nager, mais je ne lui en vaut absolument pas, elle a fait tout son possible pour que j'ai une vie meilleure que la sienne.

La preuve est là, elle est morte, tandis que je suis vivante. Et je m'en veux terriblement, parce que si mon mère s'en prenait de cette façon à ma mère c'est parce que pour lui ma naissance a gâché sa vie, et il l'a fait payer à ma mère.

Et je suis sûrement la suivante.

Je retire mes chaussettes et je m'accroupie à terre, plongeant mes pieds dans l'eau.

Passant une main dans mes cheveux attachés à la va vite, je batifole mes pieds dans l'eau en m'éclaboussant légèrement le tee-shirt.

J'ai une terrible envie de mettre mon corps entier dans l'eau, mais la peur est beaucoup plus forte. Je préfère attendre Ace, déjà que je sait qu'il ne sera pas content s'il apprend cela.

Repensant à la discussions que nous avons eu il y'a quelques jours, l'idée de prendre un chiot me réjouis grandement.
Mais j'ai peur que Ace n'accepte juste parce que j'en veux un, après tout c'est sa maison, je ne veux pas le forcer à en prendre un s'il n'est pas vraiment pour.

Ace est quelqu'un de solitaire, alors avoir un chiot ne lui ressemble pas du tour, surtout qu'il aime bien sa tranquillité, alors je ne veux pas bousculer ses habitudes, je peux me passer d'un chiot ce n'est pas important.

Peut être qu'un jour il sera un peu plus d'accord pour que nous prenions un, enfin..  Si nous sommes encore dans cette, relation ?

Nous n'avons toujours pas mis un mot sur cela, et je ne veux surtout pas le brusquer avec ça loin de là, mais c'est frustrant de ne pas savoir si je suis vraiment à lui ou alors il ne veux pas vraiment s'engager dans une relation pour le moment.

D'ailleurs, il ne m'a jamais parlé des ses précédentes relations amoureuses, quoique je doute fort qu'il en ai eu, des relations sexuelles oui, mais amoureuse..

J'ai des forts doutes sur ce sujet.

Et je ne veux surtout pas m'aventurer dans une discussion que je ne suis pas certaine de vouloir entendre, il a du côtoyer des filles qui savaient se débrouiller dans tout cela.

Et voilà que maintenant il est face à une pauvre inexpérimentée, mon Dieu la honte..

Je souffle fortement avant de sortir mes pieds de l'eau, je me relève doucement. 
Passant une main dans mes cheveux, je m'engage sur le petit chemin de pierre pour rentrer à la maison, j'espère de tout coeur que Ace reviendra très vite.

J'ai juste eu le temps de refermer la petite porte qui mène au jardin avant que de grands coups ne viennent s'abattre sur la porte principale me provoquant un soubresaut puissant, je fronce les sourcils avant d'avancer lentement vers la porte.

- Ouvre moi ! Je sais tu es ici, Ruby.

Oh non..

Ace avait pourtant dit que je serais en sécurité ici, qu'il y avait des caméras partout autour de sa maison, et que c'était directement retransmis sur son téléphone.

Ça veut dire que..

Qu'il est au courant que mon père est devant la maison, il ne devrais pas tarder..

Prenant un couteau de cuisine, je m'accroupis à terre, derrière le plan de travail, prête à bondir si jamais le danger se présent.

Il ne faut surtout pas que je laisse mes démons reprendre le dessus sur ce que j'ai essayé de construire, sur ce que Ace a réussi à faire de moi.

Je ne peux pas me le permettre, il faut que je garde mon calme, et que j'attends Ace.

- Ne fait pas la petite idiote !

Sanglotant silencieusement, je ramène mes jambes jusqu'à mon buste en essayant de penser à autre chose, il ne faut surtout pas qu'il rentre dans ma tête.

- Tu crois qu'il va pouvoir te protéger éternellement ?

Pourquoi est ce que les flics ne voient-ils pas qu'il est ici ?

C'est leur boulot de le remettre en prison, non ? Alors pourquoi est-il toujours dans la nature ?

Entendant le cliquetis de la serrure, je serre le couteau plus fort dans ma main et je le relève prête à bondir au moindre danger.

- Ruby ?!

Grâce ciel.

Je pose le couteau sur le plan de travail dans un bruit sourd et je cours me jeter dans ses bras, j'ai cru qu'il n'allait jamais revenir.

Je l'entends pousser un long soupir avant de mettre ses bras autour de moi et de me serrer aussi fort qu'il le peut.

- Bordel, poupée.

Il passe un bras autour de ma taille avant de me soulever pour que je puisse enrouler mes jambe autour de ses reins, la tête toujours enterrée dans son cou, je respire son odeur en me répétant que tout va bien, et que rien ne peut m'arriver tant qu'il est là.

- J'ai bien fait de mettre ces foutus caméra.

Je suis d'accord avec lui, même si au début je n'étais absolument pas ok pour qu'il mette cela autour et dans la maison, mais maintenant je suis rassurée.

- Ruby ?

Se posant sur le canapé, Ace prend lin visage en coupe, ancrant son regard dans le mien, comme ci il chercher à savoir à quoi je pense.

- Ça v-va.

Je lui fait un sourire rassurant, mais il n'a pas l'air d'être convaincu.

- Je vais m'occuper de lui.

Quoi ?

Comment ça, m'occuper de lui ?

Il est hors de question qu'il se mette en danger pour cela !

- Non, Ruby, il est hors de question que je le laisse encore une fois s'approcher de toi.

TénébreuxWhere stories live. Discover now