N•23

29.8K 1.4K 90
                                    

Ace 

Putain.

Putain.

Putain !

Non mais c'est pas vrai ça !

Pour qui ils se sont pris ces deux abrutis de première ?

Déjà, ils se permettent de rentrée chez moi, ils l'ont apeurée, et pour couronner le tout l'un d'eux s'est permis de la blesser physiquement.

Non mais c'est une blague ?!

Je me serais bien permis de leurs foutre une balle entre les yeux à ces deux gigolo, c'est pas vrai ça.

- Va la voir.

Becky.

J'avais appelé ma soeur, peut de temps après que j'ai mis Ruby dans mon lit, en sécurité.
Je ne pouvais pas être dans la même pièce qu'elle, j'étais beaucoup énervé et Ruby n'avait pas besoin de ça.

Je le suis toujours d'ailleurs.

Je n'arrive toujours pas à croire que son putain de père a voulu me l'enlever.

Il a tué sa mère, volontairement. Il lui a promis qu'il reviendrais la prendre, et il crois encore que je vais la lui donner ?

Non mais et puis quoi encore.

Ruby est en sécurité ici, et elle est mienne. C'est hors de question.

Je tient à la garder au près de moi, j'en ai besoin, et je sais très bien qu'elle aussi en a besoin.

C'est vital.

- Je peux pas me permettre qu'elle me voit comme ça Becky, je suis beaucoup trop en colère.

Je n'arrive pas du tout à me calmer, quand je vois son visage tordu de douleur et apeurée ma rage reprend de plus belle et j'ai envie de taper tout ce qui bouge.

- Mais je m'en contre fou de ça. Bon sang Ace ! Elle est terrorisée, elle ne parle pas ! Elle a besoin de toi, alors tu va bouger ton jolie fessier et aller la voir !

Je hausse un sourcil.

C'est très rare que Becky s'énerve vraiment, mais quand elle le fait, croyait moi il faut aller dans son sens.

Mais savoir Ruby comme cela me fend le coeur, petit à petit elle avais réussi à se confier à moi et à délibérer du poids qu'elle avais sur les épaules.

Elles commençais à être elle même, tout simplement.

Je monte donc les escaliers d'un pas nerveux, ne sachant pas du tout comment j'allais le trouver.

Ma porte de ma chambre est toujours entre-ouverte, de cette façon j'arrive à voir qu'elle est toute recroquevillée sur elle même dans mon lit.

J'entre donc sur un pas de loup dans la chambre ne voulant pas l'effrayer plus qu'elle ne l'est déjà, j'essaye de m'approcher doucement du lit en me posant sur le rebord.

Je ne sais absolument pas comment agir avec elle, elle est complètement morte de peur et je suis encore énervé de ce qu'il lui est arrivée et je ne veux pas qu'elle le ressente.

- Hé, Ruby.

Mon dieu je ne me suis jamais senti autant stupide, je ne sais pas du tout comment agir avec elle, je vous jure.

Je n'arrive pas à voir son visage, il est enterrée dans ses jambes, comme ci c'était sa protection.

Je pose doucement ma main dans ses cheveux en la passant dedans, j'arrive à percevoir son corps de tendre mais petit à petit elle se calme.

Je décide donc de m'allonger derrière son corps, collant mon torse contre son dos en enroulant doucement mon bras autour de sa taille, tant bien que mal vu qu'elle est toujours recroquevillée. Je la ramène facilement contre moi, pour qu'elle sache que je suis là, et qu'elle n'a plus rien à craindre.

- Tout va bien, mon ange, tout va bien.

Nous restons un bon moment dans cette position, la laissant se détendre et reprendre confiance, je veux qu'elle sache que je ne suis pas comme eux et que je suis là pour la protéger.

Je resterais ici jusqu'à quelle le sache, je ne partirais pas avant.

Un moment donné, Ruby déplie ses jambes, les étirant légèrement avant de pousser un long soupir. Je la vois hésiter longuement avant qu'elle ne se retourne vers moi en ayant les yeux baissés, elle sais pertinemment que je ne dors pas.

Elle me connaît.

Mais quand elle pose sa petite tête sur mon torse je sais qu'elle n'a pas peur de moi, qu'elle sais que je ne lui ferais jamais de mal et que je ne suis pas comme eux.

Elle avais besoin de temps, et je lui en ai donné.

Je sens ses fins doigts chercher les miens en dessous de la couette, comme ci c'était une besoin urgent qu'elle sente mes mains autour d'elle.

J'enroule donc mes doigts autour des siens les apportant à ma bouche pour déposer un baisé dessus, suite à cela je la ramène contre mon torse.

- A-Ace..

Je ferme les yeux fortement en sentant sa petite voix peureuse m'appeler, je n'aime pas la savoir comme ça, je ne le supporte pas.

- Tout va bien, je suis là.

Elle resserre un peu sa prise sur mes doigts en se collant un peu plus à moi, elle enfouie sa tête contre mon torse en reniflant mon odeur.

- Ne les laissent pas me prendre.
- Jamais.

_

Je m'étire doucement en faisant craquer les os de mon dos ainsi que ceux au cou en espérant longuement, resserrant ma prise je me rend compte que que Ruby n'est plus dans le lit.

J'ouvre immédiatement mes yeux, inspectant ma chambre des yeux avant de dévaler comme un furibond les marches d'escaliers atterrissant directement dans la cuisine.

Je me calme presque tout de suite quand je la vois, assise sur le canapé une bol de céréales à la main entrain de regarder bob l'éponge. Je souris à cette vue, la trouvant mignonne.

Je lui dépose un baisé sur le haut de ses cheveux avant de m'asseoir à côtés d'elle.

TénébreuxWhere stories live. Discover now