Chapitre 7

1.4K 65 105
                                    

Ce fut une belle soirée. Michael et Rachel regagnèrent la voiture un large sourire aux lèvres, Rachel le remerciant encore pour cette superbe soirée.

Michael se sentait mal à l'idée de délaisser Rachel pour certaines activité à cause de ses problèmes de peaux. Il ne lui avait rien dit à ce sujet et avait trop peur et honte pour lui en parler dans le futur... Voyant la certaine déception sur le visage de la jeune femme qui espérait passer un peu de temps avec lui, il se sentait encore plus coupable. Pour se faire pardonner il lui a alors fait passé un belle soirée au coeur de Los Angeles, la ville des stars. Il l'invita dans un des plus grand restaurant de la ville, ce qui avait un peu gênée au départ la jeune femme qui ne voulait pas que Michael dépense pour elle. Mais Michael avait une chose en commun avec elle: c'était une forte tête et quand il avait décidé de faire quelque chose, il le faisait! Rachel n'eu pas vraiment le choix que d'accepter ce petit dîner entre amis dans un cadre raffiné. Le restaurant était vraiment somptueux. À côté de lui, celui de Four Season Hotel où travaillaient ses parents faisait pâle figure! Mais ce n'est pas ce cadre très sophistiqué qui empêcha les deux jeunes gens de s'amuser de bon coeur. Ils avaient beaucoup discuté et rit, s'amusant d'un rien. Rachel fut surtout amusé par la simplicité de Michael et son côté un peu enfantin. C'était quand même la première fois qu'elle voyait quelqu'un regarder et demander pour un poulet-frites dans un restaurant gastronomique! C'était dingue pour elle de voir une aussi grande star être presque comme un gamin, simple et amusant. D'habitude, d'après les récits de ses parents sur ce qu'ils avaient déjà vu à l'hôtel, une grande majorité de stars ou riches personnes était le contraire de Michael: plutôt difficiles, exigeants, voir capricieux et hautins. Rachel détestait les gens comme ça, qui se croient supérieur aux autres sous prétexte qu'ils sont connus, riches ou importants... Michael, heureusement, n'était pas comme ça. Il était simple, gentil, humble et il avait une vision du monde un peu naïve, comme celle d'un enfant. C'était tellement agréable de pouvoir discuter et traîner avec lui. Rachel se sentait à l'aise, elle qui d'habitude était un peu timide. Michael lui faisait décidément un effet positif...

Après le repas, Michael voulu continuer sur sa lancé et faire plaisir à sa petite protégée. Connaissant son rêve de travailler dans le cinéma, le fameux rêve Hollywoodien, il l'avait donc emmené sur le fameux Hollywood Boulevard, déguisé pour ne pas être reconnu bien sûr. Rachel avait pu prendre des photos et prendre la pose aux côtés des étoiles de ses idoles, dont celle de Michael. Difficile de croire que cette star dont des tonnes de gens prenaient l'étoile en photo était devenue un ami pour elle, et plus dans son coeur... Michael avait ensuite terminé leur petite virée à Los Angeles en lui faisant voir le célèbre panneaux Hollywood niché fièrement sur les montagnes environnantes, disant avec assurance et certitude que bientôt ses portes s'ouvriront pour la jeune femme. Michael ne doutait pas une seconde de son potentiel. Il l'avait déjà vu un peu à l'œuvre durant la semaine: il lui avait proposé un petit exercice en lui faisant réaliser son maquillage, ce qu'elle avait réussi avec brio à son goût. Il lui avait fait aussi visiter un studio de cinéma et en voyant Ô combien la jeune femme était attentive et passionnée durant la visite, il ne doutait pas concernant son avenir: elle irait loin, très loin.

-Et bah! Fit la jeune femme en s'installant dans la voiture! Quelle soirée!

-Ça t'a plus au moins? Demanda Michael en la rejoignant.

-C'était génial! Répondit-elle avec un large sourire. Depuis le temps que je rêve de voir cette ville! Merci infiniment Michael!

-Ne me remercie pas pour ça voyons! Répliqua Michael comme si c'était naturel de faire ceci.

-Mais si! Insista-t-elle. Le restaurant, visiter la ville... C'était vraiment super!

-Et bien ça me fait plaisir que ça t'ai plu! Lui répondit-il.

Quench my desire Where stories live. Discover now