Chapitre 16

1.4K 53 72
                                    

Les choses s'étaient doucement accélérées... Leur baiser s'était intensifié, devenant de plus en plus torride. Michael serrait doucement contre lui la jeune femme, caressant son corps, collant le sien. Ils découvraient la douce sensation de leur peau se frottant doucement l'une contre l'autre, leurs corps chauds se découvrant l'un et l'autre. La température commençait à monter dangereusement entre eux, tout indiquait que le moment tant attendu était arrivé. Michael fit alors s'allonger Rachel avant de venir se mettre au-dessus d'elle puis embrasser son cou. Un frisson la parcouru à la sensation de ses lèvres dans le creux de son cou puis glissant lentement vers ses épaules puis sa poitrine. Il s'y attarda d'ailleurs un petit peu, parsemant de baisers ses seins, titillant ses tétons de sa langue et de sa main jusqu'à les faire durcir. Il savait comment rendre les choses très agréables et sensuelles, il connaissait les femmes on pouvait dire. Il savait quelles zones titiller pour donner envie à la jeune femme et lui faire plaisir. N'était-ce pas son but après tout?
Elle, elle le laissait faire, se livrant complètement à lui. Elle le regardait avec envie, lui faisant totalement confiance. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait ou devait faire, c'était tellement confus dans son esprit... Elle avait du mal à réaliser que la chose allait se passer, s'en était presque intimidant. Mais le fait que Michael avait bien plus d'expérience pour ce genre de choses était tout aussi rassurant que gênant. Si son expérience lui permettait de rassurer et guider la jeune femme, cela la rendait aussi un peu anxieuse. Il savait ce que c'était que le plaisir, d'atteindre le septième ciel, il savait comment s'y prendre pour la combler. Mais elle, saurait-elle le combler? Serait-elle bien se débrouiller ou en sera-t-il déçu? Cela la rendait terriblement nerveuse cette idée de ne pas réussir à lui procurer du plaisir... En effet, si il était déçu, qui lui disait qu'il ne voudrait plus retenter une telle chose avec elle? Mais elle ne devait pas penser à ça, il le lui avait bien fait comprendre. Il fallait se laisser aller maintenant, il fallait laisser leurs désirs devenir maîtres...

-Détends toi ma puce... Lui dit-il doucement, sentant son appréhension. Laisse toi aller...

La jeune femme hocha timidement la tête tandis que Michael descendait toujours d'avantage ses baisers. Il posait maintenant ses lèvres sur son ventre tandis que ses mains caressait ses cuisses. Il continuait son petit manège, descendant ses baisers toujours plus bas, trop bas même. Rachel se demanda si il allait oser faire ce qu'elle pensait et mordilla sa lèvre à cette pensée. Le jeune homme croisa son regard et sembla lire dans ses pensées vu le sourire malicieux qu'il se mit à arborer. Il avait quelques petites idées en tête et il comptait bien les mettre à l'œuvre.
Il fit écarter les cuisses à la jeune femme afin de pouvoir glisser son visage entre. Rachel rougit instantanément en le voyant faire, sentant son souffle chaud sur son intimité. Avant qu'elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit elle sentit soudainement les lèvres du jeune homme se poser sur celles de son intimité.

-Oh mon dieu... Souffla-t-elle, parcouru d'un frisson plus intense que les autres, les joues rouges. Ah...

Le jeune homme commença à passer sa langue sur l'intimité de sa petite amie tout en maintenant ses cuisses écartées à l'aide de ses mains, les caressant, les pressant doucement. La jeune femme se cambra légèrement, goûtant à un plaisir tout nouveau pour elle. C'était des sensations incroyables et très plaisantes. Michael fut ravi de la voir apprécier ce petit traitement et le continua avec plaisir, comptant bien lui faire goûter à un plaisir immense. Il continua à titiller de sa bouche l'intimité de la jeune femme, embrassant ses lèvres intimes, passant sa langue sur l'entrée de son paradis et titillant son clitoris du bout de cette dernière. Rachel ferma les yeux, se laissant aller à ce doux plaisir que lui procurait Michael. Elle passa même sa main dans la chevelure bouclée du jeune homme, appliquant une légère pression sur son crâne afin de lui faire comprendre qu'il devait continuer. Cela plut au jeune homme qui continua de façon plus intense ses coups de langue. Il aimait la voir prendre ainsi du plaisir, voir qu'il lui faisait découvrir toutes ces choses. Il sentait qu'elle aimait et semblait de plus en plus excitée, il la sentait mouiller de plus en plus. Mais pas question de lui faire atteindre ses limites. Tout ceci n'était qu'une simple petite entrée en matière pour la préparer à ce qui l'attendait plus tard... Il sentait que le moment de passer à l'acte était proche. Il sentait comme des papillons dans son ventre, le désir monter de plus en plus en lui et remuer ses entrailles. Une telle excitation qui ne tarda pas à se remarquer au niveau de son membre qui commençait à se durcir tant il avait envie. Il était temps de passer à l'action, de satisfaire toutes ces pulsions...

Quench my desire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant