Chapitre 21

1K 41 47
                                    

-Alors? Demanda Michael d'un ton calme. Tu es vraiment sure de vouloir faire ça?

-Oui, je pense... Répondit Rachel d'une voix une peu timide, légèrement anxieuse.

-Je ne veux pas de "je pense" ou de "je crois". La corrigea-t-il. Je veux que tu sois sure de ton choix Rachel. Je sais que tu es un peu perdue et comme intimidée mais il ne faut pas que tu sois hésitante. Sois sincère, fait ce qui te convient! Je te le redemande donc: tu es vraiment sure de vouloir continuer?

-Oui... Je suis sure. Répondit-elle finalement la jeune femme avec une pointe d'assurance, voulant lui montrer qu'elle n'hésitait pas.

-Alors dans ce cas...

Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il ne pouvait cacher le fait que la réponse de sa petite amie était celle qu'il souhaitait entendre. Elle, mordillait nerveusement sa lèvre, bien qu'au fond elle ne pouvait nier que ce qu'elle venait de faire était quelque peu plaisant. Une certaine anxiété faisait bouillir son esprit, la faisant cogiter, mais maintenant il était un peu trop tard pour réfléchir... De toute façon elle l'avait longuement fait et elle savait ce qu'elle voulait et, de ce fait, dans quoi elle mettait les pieds.

-Veuillez signer en bas de la page mademoiselle... Lui murmura suavement Michael tout en lui passant un stylo, lui faisant un clin d'œil censé la détendre un peu et la mettre aussi dans le bain.

La jeune femme sourit timidement voir nerveusement. Elle se rassura en se disant qu'elle serait entre de bonnes mains, qu'avec Michael les choses seront moins effrayantes qu'elle ne le pensait. Elle prit le stylo et descendit son regard vers le bas de la dite page, relisant avec soin l'engagement qu'elle s'apprêtait à prendre au moment où elle aura signé.

*

Signature des parties

J'ai pris connaissances du présent contrat et c'est librement que je m'engage à le respecter dans son intégralité.

Date de signature: 21 / 07 / 1991

Signature du dominant:

Signature de la soumise:

*

Michael avait déjà signé la case prévu pour lui, il ne manquait plus que la sienne maintenant. Elle pouvait encore rebrousser chemin, Michael ne lui en voudrait pas car il comprenait ses doutes et craintes par rapport à tout cela. Mais Rachel, malgré ce qui semblait être sa conscience la tourmentant en lui sommant d'arrêter ce qu'elle faisait, n'avait guère envie d'écouter ses craintes. Bien que se sentant toute drôle, surement à cause de l'ambiance qui annonçait déjà la couleur de ce qui l'attendait et de ses petites angoisses, elle osa finalement et signa de sa main la case qui lui était destinée...

Celle d'une soumise...

-Parfait... Dit Michael d'un air satisfait en relisant le contrat avant de se tourner vers la jeune femme. Et bien à partir de maintenant tu es mienne... Comment tu te sens?

-Bien, quoique un peu bizarre... Répondit-elle avec un sourire nerveux. C'est vraiment bête que je sois dans un tel état pour quelque chose d'aussi con mais... Je ne pas... C'est à la fois étrange mais en même temps ça ne me dérange pas.

-Je vois. Dit le jeune homme d'un ton plus calme et rassurant. C'est parfaitement normal rassures toi. C'est toujours un peu palpitant et "étrange" comme tu dis quand on signe ce genre de contrat. Ça l'est surtout encore plus pour toi vu que c'est ta première expérience dans le domaine mais je ferai de mon mieux pour que ce soit une bonne expérience. Par contre quelque chose me gêne...

Quench my desire Where stories live. Discover now