Chapitre 45

690 28 105
                                    

Rachel alla rejoindre Michael dans le salon de sa suite d'hôtel. Jouant nerveusement avec ses doigts, elle fini par oser se dévoiler au chanteur qui sourit instantanément en la voyant.

-Tu es vraiment magnifique comme ça! Lui dit-il tout en la contemplant.

-Merci! Mais... Ça ne risque pas de faire trop pour juste aller dîner? Demanda-t-elle timidement.

-Non, c'est juste ce qu'il faut! Élégant mais simple, c'est parfait! Affirma-t-il avant d'observer son visage. Allez, cesse donc d'être aussi nerveuse et viens! Bill nous attend avec la voiture.

La jeune femme rit nerveusement à sa remarque et acquiesça. Elle prit son bras et le suivit jusqu'à l'ascenseur où elle dû le lâcher, des gens pouvant l'emprunter et les apercevoir à tout moment. Michael l'observait du coin de l'œil, savourant du regard sa petite amie dans sa robe du bal de promo. Le chanteur avait insisté pour qu'elle la mette ce soir, non seulement parce qu'il la trouvait magnifique avec mais aussi pour lui donner toute l'attention qu'elle n'avait pas reçu la veille. Bien que le bal se soit relativement bien passé, il savait qu'au fond Rachel avait été mal à l'aise un bon moment. Déjà elle y était allée sans cavalier, ce qui la faisait passer pour une fille non désirable aux yeux ses camarades. Puis, complexée par son physique jugée disgracieux, elle s'était résignée à l'idée de recevoir un compliment ou ne serait-ce qu'un regard bienveillant. Malgré tout elle avait passé une très bonne soirée avec Amanda et d'autres camarades de classe. Mais, toujours aussi soucieux, Michael voulait lui redonner confiance en elle et lui montrer qu'elle était belle malgré ce que certains pouvaient dire.

Après une petite dizaine de minutes de trajet la voiture aux vitres teintées s'arrêta devant un assez chic restaurant, un des plus connus de la capitale. Camouflé sous quelques accessoires camouflants son visage, le chanteur se dépêcha d'entrer en compagnie de la jeune femme. Le maître d'hôtel vint les accueillir et les conduisit à leur table. Cette dernière était dans un coin de la grande salle du restaurant, un peu en retrait comme l'avait demandé la star afin d'être tranquille, à l'abris des regards. Bien que commençant à être habitué aux établissements et traitements de luxe, Rachel restait toujours un peu gênée dans ce genres d'endroits. Elle ne se sentait pas à sa place dans ce milieu guindé et démesuré. Heureusement avec Michael il n'y avait pas de chichis, pas de manières, il la faisait se détendre. Il ne tarda d'ailleurs pas à lancer la discussion. Son rire mélodieux se fit rapidement entendre, enchantant la jeune femme qui fondait toujours en voyant son sourire illuminer son visage. Un serveur vint peu de temps après prendre leur commande. Ce dîner étant pour fêter le diplôme de la future étudiante, l'on fit apporter le champagne et Michael ne tari pas d'éloges.

-À ton diplôme et à ta nouvelle vie Rachel! Dit-il en trinquant avec elle. C'est un tout nouveau chapitre de ta vie qui commence!

-Oui c'est vrai. J'ai encore du mal à réaliser! Avoua-t-elle avec un large sourire.

-Mais tu as hâte au moins? Demanda le chanteur.

-Oh oui! S'exclama-t-elle. Mais d'un autre côté c'est un peu intimident...

-C'est normal, ce n'est jamais évident de tels changements. La rassura-t-il. Tu vas partir à l'autre bout du pays dans ton propre appartement, entrer dans ton école, faire des nouvelles connaissances... C'est vraiment courageux car tu quittes ta famille, tout tes repérées, etc... Mais je ne doute pas quand au fait que tu prendras rapidement tes marques et que tu réussiras! Pour être honnête je n'ai pas peur de te laisser seul car je sais que tu sauras te débrouiller seule à merveille!

-C'est gentil, merci! Répondit-elle en rougissant légèrement. Mais parlons d'autre chose que ça, je ne veux pas y penser...

-De quoi? Tes études? L'interrogea la star, intriguée.

Quench my desire Where stories live. Discover now