Chapitre 50

671 24 206
                                    

-Tu es sure que ce soit une bonnes idée? Demanda Alicia au téléphone. Tu ferais mieux de rester ici tu ne crois pas? Je suis sure que Michael va trouver une solution. Il est innocent, ça crève les yeux!

-Pas pour ceux de la presse et de la justice en tout cas. Répondit simplement Rachel d'une voix dépitée.

-Il s'en sortira Rachel, tu le sais aussi bien que moi! Tenta-t-elle de la rassurer. Il a des très bons avocats, cette affaire sera vite regelée! Ils n'ont aucune preuve contre lui de toute façon!

-Je ne peux quand même pas le laisser gérer ça tout seul Ali, il ne va pas tenir... Soupira la jeune femme qui faisait alors les cents pas dans son salon d'un air anxieux. Je ne peux pas... Il a surement besoin de moi.

-Je ne doute pas Rachel, mais tu ne peux quand même pas sacrifier ton année! Tenta de la raisonner sa soeur.

-Je sais... Gémit-elle. Mais je ne peux pas le laisser seule Alicia... Il est seul contre tous... Je dois l'aider!

-Mais comment? Demanda-t-elle d'un air attristé. J'aimerai aussi l'aider, papa et maman en ont presque pleuré tellement ce qui lui arrive est injuste! On aimerait tous l'aider mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?

-Je n'en sais rien... Mais moi en tout cas je ne peux pas rester là les bras croisés. Je suis sa petite amie, je dois être à ses côtés! S'exclama-t-elle.

-Écoute, essaie déjà de voir avec lui. Ce serait plus simple non? Proposa la cadette.

-Il ne voudra pas que je fasse quelque chose pour lui, tu le connais... Répondit-elle tristement. Il préfère tout prendre sans rien dire plutôt que d'impliquer son entourage et de nous causer des ennuis comme il dit... Même dans le malheur il se préoccupe toujours des autres, il est incroyable!

-Il est vraiment admirable. Rajouta Alicia. J'espère de tout cœur que tout s'arrangera rapidement pour lui.

-Oui, il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive...

La jeune femme fit de son mieux pour ne pas craquer. Nous étions tout juste le lendemain de la terrible annonce. L'on ne parlait plus que de ces horribles accusations. La presse s'était immédiatement accaparée de l'affaire, vendant par milliers voir millions divers journaux ne parlant que de ça. Comme à leur habitue ils ne prenaient pas la peine d'être neutre dans leurs articles. S'autoproclamant presque juges, ils présentaient déjà la star comme coupable. Rachel avait appris avec effroi qu'en réalité les accusations avait été faites déjà quelques jours plus tôt, ce n'est que hier qu'elle avaient été rendu publiques pour le plus grand malheur de Michael. Elle avait donc compris que pendant tout ce laps de temps le chanteur lui avait caché l'affaire, lui faisant croire que tout allait bien... Mais au fond, pouvait-elle lui en vouloir de ne pas avoir voulu l'inquiéter? Peut-être ne lui avait-il rien dit car pensant que l'affaire serait vite réglée? Elle ne pouvait pas le juger, surtout qu'il devait avoir besoin d'elle et de son soutien.
Alors depuis elle réfléchissait à une solution pour lui venir en aide. Elle le savait, il ne pouvait pas rester seul. Malheureusement l'affaire tombait à quelques jours du début de sa deuxième et dernière année d'études, la plus importante de la formation. Elle ne pouvait pas abandonner, cela pouvait être compromettant pour la suite de son avenir professionnel, sans compter que ses parents l'en empêcherait surement. Mais les études lui importaient peu à ce stade, tout ce qui la préoccupait était Michael. Mais, comme le disait Alicia, que pouvait-elle vraiment faire? Au fond du trou et désespérée, la jeune femme ne put retenir plus longtemps ses larmes.

-Pourquoi fallait-il qu'une telle chose arrive? Sanglota-t-elle.

-Ils ne cherchent que l'argent, ce sont des vautours c'est tout... Répondit sa jeune soeur qui tenta de la consoler. Rachel, il faut que tu te ressaisisses. Michael va s'en sortir j'en suis sure!

-Comment peux-tu en être certaine? Arriva-t-elle à peine à articuler. On n'arrête pas de le présenter comme coupable, tout semblé s'acharner sur lui! Quand je pense qu'il a quand même fait son concert alors qu'il venait à peine d'apprendre la nouvelle... Il continu de jouer devant des milliers de personnes qui pensent surement que c'est un pédophile...

-Michael est très courageux, c'est sûr. Ne pouvait que constater la cadette. Je pense que les fans savent tout comme nous qu'il est innocent, ils ne seraient pas là sinon.

-Tu as peut-être raison... Souffla Rachel qui peinait à sécher ses larmes.

-Il va s'en sortir, je ne vois pas les choses autrement. Continua-t-elle. Allez, calme toi Rachel. On trouvera quelque chose à faire pour lui. En attendant concentre toi sur autre chose.

-Tu as raison Ali, mais c'est dur...

-Je sais bien... Mais ça va aller, ok? Michael est bien entouré, il a une équipe de choc pour l'aider à sortir de là. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire?

Rachel se laissa quelque peu convaincre et esquissa un timide sourire. Elle se sentait chanceuse d'avoir une soeur comme Alicia et la remercia sincèrement de son soutien. Cela n'enlevait pas malgré tout son angoisse. Elle craignait que tout se passe mal pour Michael, même si elle était convaincue de son innocence. Cela la tuerait de le voir partir en prison, ce serait son pire cauchemar...

-Non, ne pense pas à ça... Se dit-elle, chassant ses mauvaises pensées de son esprit. Il va s'en sortir. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire?

L'horloge accrochée sur le mur d'en face tira rapidement la jeune femme de ses pensées. Cela faisait dix minutes, il était temps de voir les résultats. Elle était tellement préoccupée par la situation de Michael qu'elle en avait oublié les siens. Elle allait être fixée maintenant.

Prenant le test en main, elle posa ses yeux sur les résultats. Son coeur accéléra, son teint pâli et son faible sourire disparu à la lecture des deux barres sur son test de grossesse.

Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire?


À suivre...



Fin du tome 1.

Quench my desire Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang