Chapitre 46

637 24 221
                                    

-Allez Rachel! S'écria Alicia depuis le salon. Tu vas être en retard sinon!

-Oui, oui! Je suis prête! Répliqua cette dernière alors dans sa chambre à l'étage.

La jeune femme attrapa son sac à main et dévala l'escalier en courant, saluant au passage sa petite soeur. Elle alla ensuite à sa voiture et quitta sa petite rue tranquille pour le Four Seasons Hotel. La veille Michael lui avait donné rendez-vous à l'hôtel pour assez tôt dans la mâtiné. Les deux tourtereaux devaient se retrouver pour passer leur dernière journée ensemble. Le chanteur avait notamment prévu au programme une session shopping, ainsi qu'un déjeuner au restaurant. Ensuite, en fin d'après-midi, il gagnerait l'aéroport pour rentrer chez lui. Ce moment s'annonçait difficile, autant pour lui que pour Rachel. Tout deux savaient qu'après cela ils ne se rêveraient plus avant plusieurs mois, ils voulaient donc en profiter un maximum. Au volant de sa voiture, la future étudiante se dépêcha donc de rejoindre l'hôtel. Bill l'attendait dans le hall et la reconnu aussitôt en la voyant. Après l'avoir salué chaleureusement il l'emmena rejoindre Michael qui attendait dans sa voiture, caché dans le parking réservé aux employés. Il ne voulait pas qu'on le voit, que les paparazzis le harcèlent. Il avait tant à faire avec Rachel,il ne voulait pas gâcher le peu de temps qu'ils leur restaient avec leurs bêtises. Pour être sûr que personne ne les dérange il avait fait envoyer un leurre: peu auparavant une voiture aux vitres teintées et accompagnée de quelques gardes du corps était partie, faisant ainsi croire aux paparazzis qu'il s'agissait de celle de la star. Ainsi dupés, Michael pouvait partir de son côté plus sereinement. Son visage s'illumina en apercevant enfin la jeune femme venir à lui. Cette dernière se hâta de monter dans le véhicule et se jeta dans ses bras, les faisant tout deux rire.

-Je te manque vite on dirait! Plaisanta la star avant de l'embrasser tendrement. Tu t'es bien fait belle dit donc! Tu sais qu'on va juste faire shopping?

-Très drôle! Gloussa-t-elle. Excuse moi de vouloir juste être jolie pour toi!

-Je sais, je te taquine!

La jeune femme lui donna un petit coup en revanche puis s'installa à ses côtés. Bill ne tarda pas à démarrer et à quitter les lieux. Il ne restait plus aux deux amants qu'à patienter le temps du trajets, discutant du programme de la journée et se cajolant. Au bout d'un moment Rachel commença à trouver cela étrange qu'ils mettent aussi longtemps pour aller au centre commerciale qui pourtant n'était pas si loin que ça. Cela était plus curieux qu'il n'y avait pas encore beaucoup de circulation, cela ne pouvait donc pas être la faute à un trafic lent.

-Michael, tu es sûr qu'on va dans la bonne direction là? L'interrogea-t-elle. Le centre commerciale est à une vingtaine de minutes de l'hôtel, ça va faire presque une quarantaine qu'on roule.

-Oui on y va bien. Lui confirma la star en souriant.

-Ah? Dit-elle avant de regarder par la fenêtre. Mais... Mais on est en train de quitter la ville là!

-On va bien au centre commerciale, rassure toi. Je n'ai juste pas dit lequel!

-Comment cela? Demanda la jeune femme intriguée.

-Tu verras! Dit-il simplement. Dis toi que c'est juste parce qu'on sera plus tranquille, loin de la foule et des paparazzis. Et puis il y a un magasin bien sympa où il faut absolument que je t'emmène!

-Lequel?

-Tu verras!

-Roh! Allez, dis moi! Le supplia-t-elle.

-Non, non! Tu verras bien mademoiselle l'impatiente! Gloussa-t-il.

-Mais Michael! Fit-elle mine de râler, rapidement trahit par son rire.

Quench my desire Where stories live. Discover now