Chapitre 23

1K 35 134
                                    

-Alors ma chérie, comment se passent tes vacances avec Michael? Demanda Madame Emerson au téléphone.

-Tu me demandes ça à chaque fois maman! Plaisanta Rachel à l'autre bout du fil. Comment ne pas être aux anges ici!

-C'est ce que j'ai pu comprendre au son de ta voix! La taquina sa mère. Et Michael, comment va-t-il?

-Je vais très bien! Répondit-il Michael qui était juste à côté de Rachel, entendant donc la conversation.

-Ah! Bonjour Michael! La salua Madame Emerson avec enthousiasme. On est en forme à ce que je vois!

-Oh, tu sais il est toujours en forme maman. Répondit Rachel.

Michael fut amusé par sa réponse, mais quand il la vit lui faire un clin d'œil il compris qu'elle pensait à autre chose. Il arqua un sourcil, cherchant sur le regard de la jeune femme si elle jouait avec lui. Au vu de sa lèvre qu'elle mordilla presque instantanément en croisant son regard, il jugea qu'effectivement elle jouait avec lui. Heureusement qu'elle était au téléphone sinon il serait bien rentré dans son jeu. Si cela avait été quelqu'un d'autre au téléphone il aurait même surement commencé à essayer de la titiller un peu par de simples petits gestes, histoire de jouer à son tour et la faire un peu languir. Manque de chance c'était sa mère au téléphone, il fallait donc ne pas prendre de risques.

-Bon, je vais vous laisser profiter de votre journée. Fini par dire Madame Emerson après un moment de conversation. Amusez-vous bien! Et vivement qu'on se revoit, tu nous manques chérie.

-Courage, c'est pour bientôt. Répondit la jeune femme en souriant. Je t'aime maman. À bientôt.

Elle raccrocha et se tourna vers Michael qui attendait, les bras croisés, un sourire satisfait aux lèvres maintenant que la conversation téléphonique était finie.

-Alors comme ça je suis toujours en forme hein? Demanda-t-il d'un air malicieux en se rapprochant dangereusement d'elle.

-J'ai dit ça? Répondit Rachel en faisant mine d'être innocente.

-Ne nie pas petite chipie, j'ai très bien entendu... Continua-t-il un peu amusé avant d'embrasser ses lèvres, décidant de l'épargner. Bon, comment va ta famille?

-Bien mais ce serait encore mieux pour eux si j'étais là. Répondit-elle en souriant. C'est vrai que c'est la première fois que je pars aussi longtemps et aussi loin sans eux. D'habitude avec Amanda et d'autres on partait juste le temps d'un week-end ou une semaine au grand maximum!

-Il faut bien qu'à un moment ou l'autre l'oiseau quitte le nid et parte à l'aventure. Dit le jeune homme. Et puis tu sembles bien te plaire ici non? Où t'es parents te manquent beaucoup et tu aimerais...

-C'est vrai que par moment il m'arrive qu'ils me manquent parce que c'est la première fois que je ne suis pas avec eux aussi longtemps, mais pour rien au monde j'abrégerai mon séjour ici! Le coupa Rachel, voyant ce qu'il voulait dire. Ce serait de la folie de vouloir partir de cet endroit, surtout te quitter toi!

-Malheureusement il faudra le faire fin août ma puce... Dit Michael à contre-coeur tout en passant une main dans la chevelure brune de sa petite amie. Ce sera la rentrée pour toi et moi je devrai reprendre de plus bel le travail sans compter les déplacements dans le pays et à l'étranger...

-Hélas... Soupira-t-elle. Heureusement que le téléphone existe! Tu m'appelleras souvent hein?

-Bien sure que je t'appellerai! Dès que je pourrai je le ferai! La rassura-t-il avec un sourire bienveillant. Et puis avec les déplacements et mon jet privé, je ferai souvent escale dans les alentours de Washington. Je risque de venir pas mal de fois squatter le Four Season Hotel, peut-être même plus que prévu!

Quench my desire Where stories live. Discover now