Chapitre 28

928 36 57
                                    

-La voiture est prête Michael. Prévint Bill.

Michael ne dit rien et regarda Rachel qui soupira. Michael fit de même, peu enthousiaste face à cette annonce. Il aurait bien aimé qu'elle soit dite le plus tard possible mais c'était inutile, tôt ou tard ce serait arrivé.

-Merci Bill... Fini par dire le jeune homme avant de se tourner vers Rachel. Bon... Il va falloir y aller ma puce...

-Je sais... Répondit Rachel en se levant du fauteuil ou elle était assise. Je n'arrive pas à croire que les vacances soient déjà finies... Ce fut l'été le plus rapide de ma vie je crois.

-C'est vrai que c'est passé à une vitesse folle... Ne put qu'acquiescer Michael. Après c'est bon signe si on a cette impression: ça veut dire qu'on s'est bien amusé. Si le temps nous aurait paru long et ennuyeux je me serai inquiété.

-Toujours à relativiser toi... Lui fit remarquer la jeune femme avec un petit sourire, amusée.

-Il faut bien, cela rendra les choses moins compliqués. Lui répondit-il avec le même sourire avant de regarder l'heure sur l'horloge du salon. Il faut commencer à y aller Rachel, tu vas rater ton vol sinon...

La jeune femme acquiesça à contre coeur et commença à suivre Michael, direction l'allée devant la maison. La voiture était garée dedans et Bill finissait tout juste de mettre les valises à l'intérieur, fermant le coffre. Il voyait la certaine tristesse sur leur visage et aurait bien voulu dire quelque chose pour les consoler un peu mais il s'abstenu, préférant les laisser tranquille afin que ce soit plus simple. Mais il ne fallait pas perdre trop de temps, l'avion allait décoller d'ici trois heures et il fallait encore rejoindre l'aéroport et que Rachel fasse tout les différents contrôles avant de pouvoir enfin embarquer. Elle est Michael aurait bien voulu qu'elle rate son vol ou que ce dernier soit annulé pour une raison quelconque, mais pour quoi au final? Elle devait rentrer chez elle, rater son vol ne l'aurait fait rester que quelques heures de plus ici. Il y avait des vols en direction de Washington tout les jours, elle n'avait pas d'excuse pour rester d'avantage ici. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était de se rassurer en se disant qu'ils se rêveraient bientôt, bien qu'il n'y avait absolument aucune date de prévue et sure...

-Tu es sure que tu ne veux pas que je vienne? Demanda Michael. Je peux aller vite fait me déguiser pour qu'on ne me reconnaisse pas et...

-Non merci... La coupa Rachel. Déjà il y a effectivement le risque qu'on te reconnaisse, ce qui pourrait t'attirer des ennuis si on te voit avec moi, et puis ce serait plus dur de nous dire au revoir tu ne crois pas?

-Tu n'as pas totalement tord... Dû admettre Michael avant de caresser sa joue. Eh... Ne soit pas si triste Rachel... Je sais que c'est pénible mais ce ne sera que temporaire d'accord? Je te promets que je viendrai dès que je pourrai te rendre visite à Washington.

-Ne bouscule pas non plus tout ton emploi du temps pour moi, tu as aussi une vie et des projets à côté. Répondit-elle avec un timide sourire. Et puis ça ne devrait pas être non plus aussi dur... Si des milliers de couple arrivent à gérer la distance alors c'est que c'est possible. On devrait s'en sortir...

-Je préfère quand te voir penser ains. Dit Michael en souriant. Aller, viens là.

Il lui fit signe de venir dans ses bras. Il ne fallait pas la prier, en moins de quelques secondes elle alla se réfugier dans les bras de son petit ami pour un dernier câlin. Michael la serra fort contre lui et embrassa son crâne tandis qu'elle enfouissait son visage dans son cou non sans lancer quelques larmes, l'émotion étant trop forte. Bien qu'ils savaient qu'ils allaient un jour ou l'autre se revoir c'était toujours compliqué de devoir se dire au revoir, surtout quand on ne sait pas quand on sera enfin réuni avec l'autre. Michael se sentait tout aussi mal à l'idée de devoir se séparer d'elle pour surement plusieurs mois mais il fit de son mieux pour ne pas montrer sa tristesse, ne voulant pas rendre Rachel encore plus mal.

Quench my desire Where stories live. Discover now