Chapitre 1

5.6K 468 158
                                    

Jimin avait toujours eu un truc pour les hommes plus âgés. Il s'en était rendu compte lorsqu'il avait rencontré un des amis de ses papa, Kim Jongin. Le type était un pécher vivant et Jimin, alors âgé de douze ans, s'était surpris à s'imaginer l'embrasser. C'était par ailleurs ainsi qu'il avait compris qu'il était bisexuel. Il avait d'abord hésité mais l'avait annoncé à ses papas. Il avait cependant évité soigneusement de leur parler de son attirance pour Jongin, pour des raisons évidentes.

Il s'avoua facilement que Kim Namjoon était différent des autres hommes sur qui il avait eu un crush. Il dégageait une aura beaucoup plus dominante. Une vraie aura de... Daddy. Oui, Jimin était familier du terme, surtout parce que c'était son tag préféré sur le site pornographique qu'il visitait régulièrement. (Si on demandait, il était majeur...).

— Qu'est-ce que vous voulez comme pizza?
— Jimin et moi on aime la pepperoni tout les deux. Je vais lui montrer ma chambre d'acc'?
— Bien sûr, je vous appelle quand le livreur sera là.

Taehyung hocha la tête et tira son ami jusqu'à l'escalier au fond du grand salon qui faisait face à la baie vitrée. Ils grimpèrent au second étage et entrèrent dans la seconde chambre après les escaliers. La première chose que Jimin remarqua fut l'énorme baie vitrée qui mangeait un mur entier de la chambre, donnant sur un balcon où il pouvait voir des fauteuils et une table. Il regarda autour de lui et se dit que la chambre était exactement le reflet de la personnalité Taehyung. Ses draps de lit étaient ultra colorés, une dizaine de peluches bizarres et de coussins aux motifs psychédéliques y reposaient tranquillement tandis que ses murs étaient remplis des toiles que Taehyung avait peintes et des photos en noir et blancs qu'il avait prises. À côté d'un bureau chargé d'appareils électroniques, il y a avait un téléviseur à écran plat entourée de consoles de collection ainsi que de la dernière PlayStation et d'une montagne de boîtes de jeux.

Cette chambre était Taehyung et Taehyung était cette chambre.

Jimin s'amusa a allumer et éteindre la lampe fantôme qui trainait sur le bureau délaissé de Taehyung, souriant jusqu'à ce que son meilleur ami le retourne brutalement face à lui en le tenant par les épaules. Le Kim avait un air dramatique sur son visage ultra expressif, ce qui inquiéta légèrement Jimin. Taehyung n'en avait « rien à foutre de rien, on verra bien » et s'il était sérieux, le pire était à présager.

— Fous-toi de ma gueule, Park!
— Je ne suis pas sûr de comprendre, Kim.
— Crois pas que je ne t'ai pas vu faire ton truc là. Le mois dernier, t'as fais pareil quand t'as vu le remplaçant du cours d'histoire! T'as fais ce truc avec ta bouche où on dirait que tu vas avaler tes lèvres pour éviter de gémir!
— J'ai pas du tout fais ça!
— Si, t'as vu mon père, t'as fais un Check de haut en bas et t'as fais ton truc qui veut dire « omg jpp je suis mort il est trop hot ohlala »! Imita Taehyung d'une voix abominablement nasillarde et insupportable.
— Je fais pas ça du tout. Essaya de se défendre Jimin qui abandonna en voyant l'air blasé de son meilleur ami. Bon okay, j'ai carrément fait le truc de la bouche mais je peux pas m'en empêcher, c'est un réflexe. Et ton père est genre... Pfiou! Super hot de la mort. J'aimerai que tu vois ton père avec mes yeux, c'est de la folie...
— Beurk, c'est dégeu, t'es dégeu. Dis pas des trucs comme ça mec.

Taehyung grimaça et fit mine de mourir en se jetant dans son lit. Jimin le suivit et regarda le plafond quelques minutes dans un silence apaisant où tout les deux réfléchissaient.

Le Kim se demanda comment il allait gérer le fait que son meilleur ami avait un monstrueux crush/coup de foudre au premier regard sur son père. Taehyung savait que son père était beau, il n'était pas stupide et voyait très bien comment les gens se retournaient sur son passage, comme frappés par la foudre. Taehyung admirait son père et aspirait à laisser tout le monde bouche-bée comme Namjoon le faisait, que ça soit avec ses paroles sages parfois même poétique, ou juste avec son physique.

Baby Steps【MinJoon】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant