Chapitre 7

6K 356 226
                                    

Hi, Hello, j'ai bossé sur ce chapitre en écoutant Love Maze, Magic Shop et FAKE LOVE de BTS en boucle! Le nouvel album est devenu mon préféré 😍❤️🙌🏻

Enjoy!

Enjoy!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

O0o0O

Jimin avait prit son temps pour choisir sa tenue, il avait opté pour une chemise légère blanche qui faisait ressortir sa peau pâle, son pantalon noir fétiche qui lui faisait un très beau derrière et il avait séparés ses cheveux au milieu pour découvrir son front, se donnant l'air plus vieux qu'il ne l'était. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'étage du Penthouse, Jimin était carrément prêt à faire de cette journée la plus importante de sa vie. Sa démarche pleine d'assurance le mena dans le salon où Namjoon-ssi était assis en train de lire le New York Times. Il avait mit une de ces chemises que Jimin adorait le voir porter car elles soulignaient sa carrure finement construite. Et Dieu que Jimin crevait d'envie de la lui arracher a deux mains. En vérité, il était devenu difficile d'ignorer la tension sexuelle qui était présente entre eux, les sourires et les regards qui traînaient ne trompaient pas le plus jeune. Il savait qu'il devait faire le premier pas pour séduire Namjoon-ssi, ce dernier était bien trop respectueux pour oser quoi que ce soit, parce qu'il était si incroyable. Jimin décida que la meilleur technique de séduction était l'attaque. Sans rien dire, il se dirigea d'un pas décidé jusqu'à l'homme et s'assit à cheval sur ses genoux. Namjoon-ssi sembla surpris par l'audace stupéfiante de son précieux Jimin et ne résista pas plus longtemps, bien trop tenté. Il fondit sur les lèvres de Jimin, l'embrassant fougueusement tout en défaisant les boutons de la chemise que le plus jeune portait. Il perdit patience et arracha simplement ceux qui restaient, descendant immédiatement s'attaquer au cou pâle. Jimin laissa échapper un gémissement et plongea ses mains dans la chevelure blonde de l'homme qui dévorait son cou de milles baisers en y laissant des marques qui dureraient des jours. L'adolescent se sentit à l'étroit dans son pantalon rien qu'en pensant aux traces qui aller demeurer sur son corps, c'était si excitant. Namjoon-ssi souleva Jimin pour le coucher sur le canapé, couvrant son corps avec le sien.

— Dit-moi ce que tu veux que je te fasse bébé.

Jimin geignit, assaillant la ceinture de l'homme au-dessus de lui pour essayer de se débarrasser du pantalon encombrant. Il s'arrêta subitement, songeur.

— En fait, je crois que Namjoon-ssi ne dirait jamais un truc aussi bizarre. Réfléchit Jimin. C'est pas crédible, la meilleur technique de séduction serait romantique. Après tout, je suis un spécialiste, j'ai regardé pleins de films et de dramas, je devrais puiser là-dedans et séduire mon futur mari jusqu'à ce qu'il soit complètement fou de moi, t'en pense quoi, Monie ?
— Jimin, ma plus grande fierté, es-tu en train de discuter avec cet énorme ours en peluche que je ne me souviens pas avoir approuvé dans ma maison ?

L'adolescent tomba de sa chaise de bureau et s'écrasa au sol avec l'énorme ours en peluche blanc qu'il tenait contre lui. Il se releva le plus vite qu'il put, fermant la page Word sur laquelle il écrivait précédemment et se retourna vers Papa Baek en souriant innocemment.

Baby Steps【MinJoon】Where stories live. Discover now