Chapitre 14

5.6K 304 519
                                    

Ma maman dit que chaque vie est précieuse, alors pensez-y avant d'essayer de me tuer pour l'attente atroce que je vous ai fait subir.

Bonjour, aujourd'hui je vais bien, tout va bien à part ma stupide allergie au pollen, pas d'histoire rocambolesque cette fois (je sais que vous êtes déçus, peut-être la prochaine fois, allez). Et vous, ça va ?

HEP HEP HEP ! Avant de continuer, je sais que vous êtes pressés, mais s'il vous plaît, je vous en conjure, lisez le warning pour votre sécurité ! (Je vous emmène vite fais dans un coin un peu Dark dans ce chapitre je pense)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

HEP HEP HEP ! Avant de continuer, je sais que vous êtes pressés, mais s'il vous plaît, je vous en conjure, lisez le warning pour votre sécurité ! (Je vous emmène vite fais dans un coin un peu Dark dans ce chapitre je pense).

⚠️TRIGGER WARNING ! ⚠️

Attention, ce message est IMPORTANT. Ce chapitre contient des mentions de troubles mentaux tels que la dépression clinique et la schizophrénie, il contient également des mentions de suicide et de traitement médicamenteux lourd. S'il vous plaît, si ces sujets vous mettent mal à l'aise ou risquent de vous choquer, ne lisez pas. Prenez soin de vous en premier lieu et assurez-vous d'être relativement confortable avec ces sujets avant de lire.
Aussi, s'il vous plaît, je vous retrouve à la fin pour un autre petit message moyennement important.

MERCI, je vous aimes, bonne lecture ! 💜

O0o.o0O

Jimin revint dans la hall de l'école sans se presser, souriant nerveusement à Namjoon qui le lui rendit en bien plus détendu. Bien sûr qu'il était plus détendu, ce n'était pas lui qui allait devoir assumer ses petites culottes devant trois personnes qu'il admirait. Jimin se demanda de quoi aurait l'air Namjoon avec une culotte en dentelle et il dut penser très fort à des choses dégoûtantes, comme la syphilis ou la lèpre pour éviter toute réaction gênante de son corps.

En se dirigeaient vers le parking, Jimin harcela Taehyung de messages pour lui demander de rentrer au plus vite afin de faire du rangement. Le Park s'assit sur la banquette arrière lorsque Yoongi lui ouvrit la portière et se tapa la tête contre la vitre en désespoir, se rappelant que Taehyung était dans un foutu bunker sans réseau. Il était dans la mouise. Il essaya de visualiser le salon pour trouver un angle mort mais c'était impossible, tout était ouvert dans la salle principale de l'appartement. Aucun mur, pourquoi n'avaient-ils aucun mur ?

Tout le long du trajet, il chercha un moyen de détourner leur destination, de faire changer Namjoon d'avis. Le problème était que Taehyung et Jimin repoussaient la visite de Namjoon depuis des mois, simplement parce qu'ils n'avaient jamais de temps et lorsqu'ils en avaient, Namjoon n'en avait pas ou ils n'avaient la force de rien faire à part se vautrer dans leurs lits respectifs et dormir pour huit heures d'affilée. Plusieurs fois, Taehyung avait invoqué des raisons bizarre à son père pour reporter la visite, ce qui avait fait s'inquiéter un peu Jimin. Il avait essayé de poser des questions à son meilleur ami, lui demandant s'il était en froid avec son père. Mais Taehyung avait d'abord nié puis dit qu'il n'avait pas envie d'en parler. Soit, Jimin n'avait pas poussé, sachant que ça ne servait à rien et qu'attendre était la meilleure chose à faire. Forcer Taehyung à parler allait seulement créer une dispute idiote et les énerver tout les deux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Baby Steps【MinJoon】Where stories live. Discover now