Chapitre 3

5.1K 418 81
                                    

— Je trouve quand-même bizarre que tu sois aussi obsédé par les fesses de mon père.
— T'es juste vexé que je sois pas obsédé par les tiennes, Tae.
— ... Peut-être un peu, mais c'est parce que je pense avoir de plus belles fesses que mon père.
— Soyons honnêtes deux secondes Kim. C'est moi qui ai les plus belles fesses.
— C'est vrai... Non, c'est vrai, t'as raison, c'est toi le Seigneur Des Fesses.
— Est-ce que je vous dérange, messieurs Kim et Park? Ou plutôt, Seigneur Des Fesses Park et son valet?
— Désolé madame Lee...
— Vous me ferez le plaisir de me décrire en détail votre week-end en anglais pour lundi. Je veux que vos textes fassent au moins milles mots chacun et je n'accepterai aucune objection donc rangez tout de suite cette main monsieur Kim.

Jimin laissa tomber son front sur sa table assez bruyamment alors que Taehyung baissait la main qu'il avait levée, boudant. L'enseignante d'anglais leva les yeux au ciel et retourna à sa lecture d'un texte Shakespearien.

Jimin geignit bruyamment lorsqu'ils sortirent de la classe à la fin des cours, s'agrippant à Taehyung. Étant plus petit, sa tête arrivait à l'épaule de Taehyung. Ils formaient une paire bizarre, Jimin qui était petit et un peu potelé aux côtés de son meilleur ami grand et mince. Leur duo était remarqué de loin de par leur différence et en général, ça faisait sourire les gens parce que c'était mignon. Quelques fois pourtant, peut-être trop souvent dans son enfance, Jimin avait été la cible d'autres enfants impitoyables qui le trouvaient trop gros. Il était vrai qu'il avait toujours aimé la nourriture – la faute à la cuisine délicieuse de ses papas et aux restaurants de Barbecue Coréen à volonté – et qu'il avait quelques kilos en trop, mais il était en très bonne santé. Il avait fait face à un bon paquet de sales gosses qui s'étaient moqués de lui. Avec le temps, il avait appris à remettre les autres à leur place lorsqu'ils dépassaient les bornes. Il était même devenu un vrai petit con avec les gens qui s'essayaient a le tacler de quelque manière que ce soit. Comme par exemple, ceux-ci:

— Alors Seigneur Des Fesses Park? Tu vas raconter comment tu vends ton cul à des vieux dans ton texte?

L'adolescent qui venait de pouffer ces moqueries, Lim Sejoon, était dans la classe des deux meilleurs amis depuis plusieurs années. Ces derniers se tournèrent pour lui faire face. Il était bien bâti et dépassait légèrement Taehyung en taille. Sa chemise d'uniforme était sortie de son pantalon et sa cravate était mal attachée. Il avait l'air d'un vrai bad boy, sans parler du sourire en coin qu'il arborait et de ses mains dans les poches. Taehyung retint son souffle, essayant de tirer Jimin vers la sortie alors que ce dernier regardait Sejoon en haussant les sourcils, comme outré. Le plus petit lâcha Taehyung et se dirigea vers l'abruti qui venait de lui manquer de respect. Une fois face à ce dernier, il attrapa sa cravate lâche qu'il resserra pour rapprocher le garçon de lui, un sourire malicieux sur les lèvres.

— Aww... Est-ce que t'es vexé parce que je baise plus que toi et que les seules fois où quelqu'un accepte d'être avec toi, c'est parce que tu les as fait boire avant? Ou t'as mal à ta fierté parce que je t'ai refoulé en rigolant quand t'as essayé de m'embrasser à la soirée de Jaebum? T'es amoureux de mon cul pour en parler à chaque occasion?
— Chim, on y va. Laisse tomber, on a des trucs à faire.
— Nan mais je vais pas laisser ce con s'attaquer à moi et à ma sexualité à chaque fois.
— Il y a un problème? Demanda leur enseignante qui sortit la tête de la classe.
— Non, Non j'aidais Sejoon a remettre sa cravate en place, Madame Lee. Voilà, parfait! Bon week-end tout le monde! À lundi. Dépêche Tae, on a des trucs à faire.

Taehyung fut outré mais laissa Jimin le tirer à l'extérieur. Le chauffeur privé de la famille Park était sur le parking, attendant les garçons. Les deux ados entrèrent dans le véhicule et saluèrent poliment le chauffeur. Ils discutèrent de la Nintendo Game Cube que Jimin avait acheté sur Amazon tout le long du chemin. Ils étaient tout fifous parce que la console était arrivée la veille et qu'ils avaient décidé d'attendre le vendredi soir pour y jouer. C'était la raison pour laquelle ils se dirigeaient chez Jimin.

Baby Steps【MinJoon】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant