Chapitre 5

6.2K 436 370
                                    

Comme j'ai bêtement pris du retard dans la publication de cette fiction, ce chapitre fait genre plus de 5000 mots pour me faire pardonner!!! 🤭🙌💕

Veuillez également m'excuser pour le mot « pénis » qui a été trop utilisé dans ce chapitre, et même pas de la façon qu'on aurait tous voulu... 😂😱

Bonne lecture✌️❤️

O0o0O

Jimin descendit de son Uber, son téléphone à l'oreille. Il fit un signe poli au chauffeur qui s'en alla en lui répondant avec un sourire.

— Je suis devant là, j'arrive dans deux secondes le temps de descendre.
— T'arrête pas pour discuter avec tout les gens que tu rencontres, s'il te plaît, parce que Minzy Noona est déjà sur les nerfs.
— Yah! Je te dis que je suis là, Tae. Et tu lui as expliqué pour le week-end dernier?
— J'ai évité de m'approcher à moins de deux mètres d'elle, j'ai peur qu'elle me tue. Elle m'a fait les yeux de cyborg, j'ai failli me pisser dessus. Tu sais si on peut manger le petit sachet blanc au fond du paquet d'algues sèch- Oh! Attends non, c'est marqué 'ne pas manger' dessus.
— Je... Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, Kim Taehyung. Il faut vraiment qu'on te trouve quelqu'un qui pourra gérer ta connerie parce que moi, je ne pourrais pas continuer à assumer longtemps.
— Pourquoi tu continues de me parler à travers ton téléphone alors qu'on est face à face? C'est stupide.
— Certainement la même raison pour laquelle je continue de te parler tou court: Je suis stupide.

Taehyung hocha la tête d'un air convaincu et Jimin lui mît un coup dans le ventre, faisant se courber en deux le plus dans un gémissement à mi-chemin entre l'amusement et la douleur. Jimin passa une porte accompagné de son ami et se déshabilla rapidement pour enfiler une autre tenue, composée d'un jogging gris et d'un large t-shirt blanc. Taehyung était pour sa part déjà vêtu d'une tenue similaire.

Les deux ados passèrent encore une porte et arrivèrent dans une grande salle ou une dizaines d'autres personnes les attendaient.

Le monde de Jimin se rétrécit d'un coup, resserrant ses limites pour n'englober que cette salle bien éclairée et climatisée. Une légère odeur de sueur flottait dans l'air, mélangée à un peu de parfum aux senteurs fruitées. Des rires, des cris et des crissements de chaussures emplirent l'espace et Jimin se sentit encore plus chez lui qu'il ne l'était dans sa chambre. Il aimait tellement cet endroit, c'était son petit jardin secret, connu seulement de ceux qui se trouvaient avec lui dans la pièce et du gars qui s'occupait des inscriptions et de la surveillance à l'entrée du bâtiment.

Ici Jimin pouvait être qui il voulait, il pouvait faire ce qu'il voulait.

Ici Jimin n'était pas jugé, seulement Hypé par l'ambiance qui se réchauffa et devint beaucoup plus bruyante.

Ici Jimin trouvait le seul miroir dans lequel il n'observait pas ses défauts.

Ici Jimin se sentait libre.

O0o0O

Cette fois, c'était Jimin qui attendait Taehyung. Il était devant les grilles de la BigHit Private School et tapait des textos en majuscules à son meilleur ami qui répondait avec des emojis stupides. Ça n'arrêta pas le plus petit de spammer l'autre avec encore plus de majuscules et de points d'exclamations. Taehyung fut bientôt déposé par son chauffeur et Jimin l'accueillit avec un air de reproche rapidement balayé par un sourire tendre. Taehyung avait les cheveux un peu ébouriffées et la cravate lâche. Il avait dut avoir un réveil difficile. Jimin l'aida à remettre de l'ordre dans son apparence alors que le plus grand bâillait d'un air fatigué.

Baby Steps【MinJoon】Where stories live. Discover now