Chapitre 6

6K 394 199
                                    

Badabim badaboom, c'est moi! Et ça, c'était moi après avoir posté le chapitre précédent:

Mais je suis de retour avec plusieurs chapitres d'avance que je vais poster sporadiquement durant les deux prochaines semaines!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais je suis de retour avec plusieurs chapitres d'avance que je vais poster sporadiquement durant les deux prochaines semaines!

Le prochain chapitre sera là samedi si tout se passe bien, kismet.

Merci pour tout vos commentaires! 😍❤️

Enjoy.

O0o0O

Jimin traversa le parc récréatif de l'école en marchant rapidement, rangeant dans un même temps des feuilles dans un dossier en carton. Son professeur de biologie l'avait convoqué pour parler de l'exposé que Jimin avait rendu, intitulé: « Pourquoi les petits crabes sont les plus cool <3 ». Exposé dont le contenu était ceci:

« Les petits crabes sont les plus cool parce que Namjoon-ssi les adore. Et Namjoon-ssi est vraiment le plus cool de tous. Ça rend les petits crabes cools. Merci. Mic drop.»

Monsieur Kang avait dit à Jimin que même s'il avait demandé que l'exposé soit rendu en copie digitale, ce n'était pas une raison pour lui envoyer n'importe quoi. Alors Jimin avait joué le type horrifié et s'était excusé avec les larmes aux yeux en disant qu'il s'était trompé de fichier. Monsieur Kang avait tellement paniqué en voyant l'adolescent commencer à pleurer qu'il lui avait accordé un délai supplémentaire.

Jimin était mortifié, mais bon, il avait l'habitude de se taper la honte régulièrement alors il n'allait pas en faire tout un plat. Il allait rentrer, écrire un exposé correct sur les crabes et le rendre puis oublier que cet horrible incident était arrivé. Il avait réussi à oublier l'incident de la photo de pénis encadrée, il pouvait oublier celui-ci. Heureusement que Monsieur Kang n'avait pas compris qui était le « Namjoon-ssi » dont parlait Jimin parce que Papa Baek et Papa Yeollie en auraient entendu parler et... Rien que d'imaginer l'incompréhension, la déception et la colère dans le regard de ses papas donna la chaire de poule à Jimin. S'il y avait bien une chose qu'il ne pourrait jamais assumer, ce serait de les décevoir. Ça le maintenait éveillé parfois la nuit.

Il arriva jusqu'au parking à vélo où Jungkook et Taehyung semblaient en plein débat. Ces deux-là se chamaillaient tout le temps depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ça avait le don de taper sur les nerfs de Jimin, même si ces querelles les avaient énormément rapprochés tous les trois.

— Je viens à vélo par respect pour l'environnement, Hyung.
— Kookie, ton vélo est cool et tout mais tu ne peux décemment pas continuer à te pointer avec ça en cours. Il a des flammes sur le côté et une sonnette R2D2 sérieux, c'est... C'est une atteinte à ta propre sécurité! Le mieux, c'est que tu m'attende devant chez toi le matin pour qu'on y aille ensemble vu que mon chauffeur passe par là. Et pour rentrer on te dépose devant chez toi vu que c'est aussi sur la route. Comme ça tu ne pollue pas, tu fait du covoiturage et c'est super responsable, un vrai exemple pour la jeunesse.
— ... Ça ne te gênera pas de faire le chemin avec moi?
— Non, ça m'arrangerait même, comme ça je serais obligé d'être à l'heure pour toi.
— Merci hyung.
— Mais de rien Kookie.
— Oh yes Daddy! S'exclama Jimin d'une voix trop aiguë, s'accrochant au bras de son meilleur ami en battant des cils. Prends moi avec ta voiture et gâte-moi! Fais moi me sentir le plus important au monde pour toi!
— Jimin, Jimin, Jimin... Des fois je me dis que tu aimes vraiment la mort pour me pousser au meurtre comme ça.
— Nah, penser à la mort me donne de l'anxiété, ça m'empêche de dormir.

Baby Steps【MinJoon】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant