Chapitre 1

2.3K 104 31
                                    

Salut tout le monde, je vous avais promis la suite alors là voilà. J'espère que tout comme le premier cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à me dire si ce premier chapitre incite à lire la suite ou faut-il que je mette un peu plus d'action :p


Une jeune femme regarde la ville sur une falaise qui surplombe la petite bourgade, le vent fouette son visage et le soleil se montre à l'horizon pour se refléter dans ses boucles blondes. Ces yeux verts scrute la ville, la regardant de long en large puis elle lève la tête pour sentir l'air. L'odeur iodé du port, celle de la forêt,des pins , l'air frais emplit ses narines. Un grognement de satisfaction sort de sa gorge, qu'il est bon de rentré chez soit après s'être éloigné autant de temps. Revenir dans cette ville dans lequel elle en a vu des verte et des pas murs mais qui pourtant abrite quelque chose d'important pour elle.

Un vide a prit place dans son cœur, un vide qu'elle n'a guère pu comblée. Mais en revenant à Storybrooke, un chaleur prend place dans son être. Une chaleur qu'elle n'a pas ressentit depuis 1 an maintenant. Son regard vert se dirige vers un point au loin, une rangée de maison un peu plus loin. Un sourire s'empare de son visage, elle espère qu'elle ne l'a pas oubliée et qu'elle ne lui en veut pas après tout ce temps. Il est temps de revenir et de reprendre sa place. De protéger ceux qu'elle aime, sa famille, il n'y a pas une seule seconde ou elle ne pense pas à eux depuis qu'elle est partie. Elle est pressée de les retrouver.

Elle a dû partir pour les protéger, pour vaincre la malédiction qui pèse sur elle. Aujourd'hui, elle ne l'a toujours pas vaincue mais la contient, elle baisse la tête sur le collier qui orne son cou, elle le prend entre ses doigts. Un cadeau du Ténébreux après qu'elle ai retrouvée sa chère et tendre. Ce dernier lui permet de reprendre forme humaine ou de prendre forme avec une partie de son corps.Aujourd'hui, elle est une autre personne, elle est plus réfléchie mais toujours prête à foncer dans le tas.

Les feuilles se froisse dans son dos, les pas soulève la terre et les feuille craquent. Elle hume l'air mais ne ressent pas de danger, elle sourit doucement sans se retourner, la femme lâche son collier et croise les bras sur sa poitrine.

-Heureuse de te revoir Rumple.

-Je savais bien que c'était toi Miss Swan.

Le Ténébreux sourit et se poste à côté d'elle pour regarder la ville, un silence agréable et nullement gênant. Seul le bruit de la nature, les animaux et les feuilles qui s'envole avec la légère brise.

-Alors sa y est ?

-Oui,il est temps, j'ai appris à me maîtriser, il es temps pour moi de retrouver ma place.

Il sourit en coin.

-Heureux de savoir que tu t'es décidé à revenir, je n'y croyais plus.

Un léger rire, celui de la blonde qui ne tourne pas sa tête vers lui.

-Tu as fais ce que je t'ai demandé ?

-Oui,un marché est un marché tu le sais bien.

Le sourire de la jeune femme s'efface prenant un air plus soucieux.

-Comment vont-ils ?

Le Ténébreux remarque son changement de comportement, il regarde l'horizon en plissant les yeux. Le soleil aveugle le veille homme.

-Elle a eu du mal à s'en remettre mais mon petit-fils a été là pour remonter le moral de sa maman et la protéger contre la nuisance.

-Nuisance ?

-Beaucoup de monde a voulu savoir où tu étais parti mais elle n'a rien dit,il n'y a que mon petit-fils qui sache ce qui est arrivé.

-Je peux sentir la tristesse et la colère qu'elle ressent à mon égard.Je ressens un grand vide dans mon âme et mon cœur.

Malédiction 2Where stories live. Discover now