Chapitre 2

1.7K 92 19
                                    

Salut tout le monde, je vous avais dis que je posterais dans la semaine, vous avez eu de la chance je poste ce soir car j'ai du temps devant moi. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si sa vous a plût et je vous remercie pour tout vos commentaires sa me fait super plaisir de voir autant de monde lire mon histoire, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.


Emma a prit sa forme lycanthrope, elle a apprit à prendre des vêtements élastique quand elle prend sa forme de louve, chaque vêtements qu'elle a prit avec elle qui ne sont pas élastique fini en lambeau.Elle a dû refaire toute sa garde robe à son grand désarroi. Se dégourdir les pattes lui fait du bien, dans la forêt il n'y a personne pour la juger ou pour la chasser. Elle est seule, elle a apprit à vivre en étant solitaire, elle a vécue comme cela toute sa vie, pourquoi cela changerait-il ?

Elle reprend forme humaine, secoue ses cheveux, monte dans un arbre,s'assit contre le tronc sur une branche et regarde la brune dormir par la fenêtre. Régina n'a pas refait sa vie mais trouve du réconfort en couchant à droite à gauche, elle ne sent l'odeur des femmes que sur elle. La jalousie a prit possession de son être, elle a envie de tuer toute ces femmes pour avoir touchés sa Régina. Mais cette dernière n'est pas à elle, elle n'a pas le droit de faire ça alors qu'elle l'a abandonnée.

Elle grimpe sur le toits du porche, ouvre une fenêtre et entre dans une chambre, celle de son fils qui dort comme un loire. Quelque chose entre les bras de son fils attire son attention, elle renifle pour sentir son odeur à elle sur l'objet puis elle se rend compte qu'il s'agit de sa couverture de bébé. Elle sourit doucement attendrit.Elle sort de la pièce pour le laisser dormir, la chambre de Régina à quelque pas de là attire ses yeux.

Curieuse,elle décide de pénétrer à l'intérieur pour la regarder dormir,sauf que Régina ne dort pas. Elle se lève d'un coup et lance un sort vers Emma qui vole par la fenêtre et retombe dans le jardin sans aucune grâce, elle grogne en sentant le verre pénétrer sa peau. Elle se relève difficilement alors que Régina sort dans le jardin pour tenter de la poursuivre mais Emma prend sa forme de louve et disparaît au détour d'un arbre au tronc épais. La noirceur de la nuit n'a pas permis à l'ancienne reine de voir qu'il s'agissait de la blonde mais a ressentit une étrange douleur dans tout son dos. N'étant pas au courant de son lien avec la blonde, elle n'en prend pas compte.

Un hurlement de loup perce la nuit et Régina eu un frisson alors elle rentre chez elle mais à mi-chemin rencontre son fils. Ce dernier inquiet après avoir entendu le vacarme dans la chambre de sa mère.Il scrute le corps de sa mère pour vérifier qu'elle n'ai rien et il relâche son souffle en se rendant compte qu'elle n'a aucune blessure.

-Qu'est-ce qui c'est passé maman ?

La brune sert les dents de colère, en colère que cette intrus pénètre dans sa maison, il ne sait pas à qui il a faire et va vite se rendre compte de qui elle est.

-Quelqu'un c'est introduit dans notre maison. Et je vais lui faire regretter son geste.

-Qui ?

-Je ne sais pas Henry. Peut-être la motarde de tout à l'heure, je ne l'ai jamais vu et elle semblait nous observer.

-Je ne pense pas qu'elle nous veuille du mal.

-Comment peux-tu le savoir ?

-Je ne sais pas, je le sais c'est tout. Elle ne semblait pas mauvaise.

-Tu ne peux pas te baser sur le fait que tu l'as seulement vu.

-Si je le peux, je suis sûr que cette personne ne nous veut aucun mal.Si sa se trouve la personne qui est entré dans la maison ne nous voulait aucun mal.

Malédiction 2Where stories live. Discover now