Chapitre 12

1.4K 77 17
                                    

Coucou tout le monde, voici la suite de notre histoire. Je publie aussi vite que je peux mais ces dernier temps j'ai pas mal de chose à faire que ce soit au boulot ou dans ma vie privée. J'essaie d'écrire quand je rentre du travail. J'espère au moins que mon histoire continue de vous plaire, n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît. Bonne semaine et à bientôt les amis.


La berline noir de la brune roule lentement sur les routes de Storybrooke pour rejoindre le manoir, elle regarde dans son rétro pour voir une grosse masse noir courir après la Mercedes, elle s'arrête à un feu rouge et une grosse tête de loup se retrouve à la hauteur de l'ancienne reine qui baisse sa vite. La louve langue en dehors de la gueule et assise sur le macadam regarde la belle brune dans sa berline. Régina n'a pas pu la faire monter dans sa voiture, Emma étant trop grande pour entrer dedans.

Elle passe sa main en dehors de la voiture et Emma vient y blottir sa tête puis grogne de mécontentement quand la brune gratte de ses ongles son pelage. Sa queue fouette l'air alors que sa tête part en arrière pour apprécier les caresses qu'on lui prodigue. Le feu passe au vert, Régina ferme sa vitre et la voiture commence à avancer lentement mais pas trop vite pour que la Sauveuse puisse suivre.

Les Charmings étant partit de leur côté pour s'assurer que leur fils allait bien sachant qu'Emma était en de bonne main avec Régina. Il voulait savoir si leur fils était en sécurité avec Belle ensuite ils rentreraient chez eux pour se reposer et rester sur leur garde avec le magicien qui joue avec leur vie ces derniers temps. Quand elles arrivèrent au manoir, Emma grogna et quand la brune voulut sortir elle referma la portière de son museau, la brune voulut à nouveau sortir mais elle la dissuada en montrant les crocs.

Régina fini par laisser sa compagne faire sachant que cette dernière ne se montrait pas aussi agressif et protectrice avec elle, à part quand elle sentait le danger guetter sa famille. Emma s'avance vers le manoir et pousse la porte d'entrée abîmée de son museau, elle geignit pour attirer l'attention d'Henry. Mais quand aucun ne se fait entendre dans l'immense demeure, la louve commence à courir à travers les pièces ravagées de la demeure en cherchant le jeune garçon partout. L'inquiétude et la peur commence petit à petit à prendre place dans son cœur. Emma hume l'air mais le petit garçon n'est pas là, un grognement pure de rage sort du plus profond de sa gorge alors qu'un hurlement de loup déchire le silence. Les larmes ravageant le visage de la louve furieuse qu'on s'en est prit à son fils.

Régina inquiète sort de sa voiture en courant et entre dans le manoir, une colère sourde et une tristesse sans pareil ravage son âme, elle sait que cette dernière vient d'Emma. Elle se précipite sur Emma qui continue de hurler tout sa peine et sa colère. Elle attrape l'encolure d'Emma entre ses bras alors que sa tête se trouve contre la gorge de sa compagne. Cette dernière s'arrête en sentant un corps contre le sien.

-Calme-toi Emma.

Cette dernière grogne mais ne bouge pas.

-Je sais pourquoi tu es comme ça et je suis aussi folle de rage que toi mais nous ne devons pas nous laisser se faire consumer par la colère, il n'attend qu'un faux pas pour nous tuer toute les deux.

Emma se calme mais elle blottit sa tête contre la poitrine de la brune alors que cette dernière sent son haut se faire humide. Elle pose sa tête contre celle de sa compagne alors que des larmes coulent elle aussi sur le pelage brun. Toute deux se laissant allée à la disparition du petit garçon, elles n'ont aucune piste, elles ne savent pas où le trouver mais il a déclenché la colère des deux mères qu'il ne fallait surtout pas provoquer.


Régina penchée sur une carte, Emma tournant en rond derrière elle, elles se sentaient impuissante ne sachant pas où trouver leur fils dans la ville. Des coups à la porte se firent entendre, Emma s'arrête dans ses cents pas et se dirige vers le halle d'entrée toute crocs dehors alors que Régina relève sa tête de la carte de la ville. La porte s'ouvrit sur plusieurs personnes et la Sauveuse arrête de grogner en s'asseyant. Granny entre dans la pièce en regardant la compagne de Régina.

Malédiction 2Where stories live. Discover now