Chapitre 6

1.9K 92 6
                                    

Hey, salut tout le monde, je vais corriger quelques petits trucs entre autre le fait de mettre les noms devant chaque dialogue, je vais rajouter quelques petite choses par-ci par-là. Je vous souhaite une bonne lecture avec ce chapitre. Bisous.


Deux yeux émeraudes s'ouvrent pour regarder le plafond de la chambre. La jeune femme tourne la tête pour sentir l'odeur récente de son fils dans la pièce et c'est confirmé quand elle se tourne de l'autre côté, le jeune homme tient sa mère par la taille. Un mal de tête carabiné revient à la charge, elle grimace en fermant les yeux et se met face au petit brun en lui caresse la joue de son index, le jeune garçon ouvre les yeux pour voir le visage souriant de la blonde.Il ressert son étreinte et met sa tête dans le cou de la blonde qui rigole au geste de son fils.

-Bonjour gamin.

-Bonjour Ma. Tu te sens mieux ?

Le mal de tête de la jeune femme revient à la charge, elle grogne un peu.

-C'est déjà mieux qu'hier bonhomme.

Henry hoche la tête, Emma se redresse et voit des vêtements de rechange sur la chaise, elle regarde son fils et fronce les sourcils.

-C'est maman qui les a emmenés, elle a dit qu'il faut que tu te douche, tu as du sang sur la nuque et dans les cheveux.

Emma mets ses cheveux sur le côté et peux y voir un peu de sang, elle lève les yeux au ciel, elle va mettre un moment a enlever le sang séché de ses cheveux. Elle jette ses jambes du lit et va pour se lever mais un vertige s'empare d'elle. Elle retombe sur le lit sous le regard inquiet du garçon qui se redresse en quelques secondes.

-Tu vas bien Ma ?

-Il semble que je me sois levée un petit trop vite, t'en fais pas gamin.

-Tu es sûr ?

-T'inquiète pas Henry.

Elle fait un clin d'œil au petit brun qui sourit, elle recommence plus doucement sa manœuvre pour se mettre debout, elle attend un peu avant de se mettre à marcher puis quand elle se rendit compte que son corps est capable de suivre, elle prend les vêtements sur la chaise et se rend à la salle de bain pour se nettoyer. L'eau coule sur le corps de la blonde, enlevant le sang qui colore l'eau de sa couleur carmin. Emma passe sa main sur son cuir chevelure pour constater qu'elle n'a aucune cicatrices. Cependant son cuir chevelu est encore un peu sensible.

Après une bonne douche de 20 min, elle descend au rez-de-chaussée pour se rendre à la cuisine, Henry est assit au comptoir à prendre tranquillement un petit déjeuner pendant que la brune se trouve au fourneau buvant son café de temps en temps. Elle rentre dans la pièce et ébouriffe les cheveux de son fils qui grogne et enlève la main de sa mère blonde qui se met à rire. Régina se retourne vers son fils pour voir ce qui cause les grognement de son petit garçon,elle constate que la blonde se trouve dans la pièce. Elle retourne à sa besogne alors qu'une tête se pose sur son épaule et deux bras enserrent sa taille.

Elle se sent extrêmement bien dans ses bras, il n'y a pas de meilleure sensation que de se retrouver dans les bras de l'être aimé. Elle se laisse aller à cette étreinte réconfortante et à la chaleur du corps de la blonde. Cette dernière ressent le sentiment de bien-être de Régina et ressert un peu plus son étreinte sur elle en enfouissant sa tête dans son cou et en humant le parfum de la brune dans ses bras. Qu'il est bon de pouvoir la prendre dans ses bras, de la sentir contre elle et de sentir son odeur.

-Bonjour Emma.

Cette voix chaude, elle en a rêvée pendant les 1 an ou elle est partit.Elle lui a tellement manquée. Elle ne peut empêcher une larme de joie de faire son chemin sur sa joue.

Malédiction 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant