Chapitre 13

1.7K 100 16
                                    

Salut tout le monde, je suis désolé je fais ce que je peux pour vous donnez quelque chose de potable avec le peu d'inspiration que j'ai mais bon, je fais avec même si ces derniers temps sa a l'air de me revenir, c'est déjà ça. J'espère que sa vous plaît toujours et que vous continuez de me lire. C'est malheureusement la fin de cette histoire mais je reviendrais bientôt pour un nouveau livre. Bonne lecture et à bientôt.


Une queue blanche comme la neige, une armure recouvrant son corps et une fourrure blanche de par et d'autre, un loup-garous se tenant sur deux pattes qui plus est comme un humain, deux oreilles touffus avec une boucle d'oreille portant une plume blanche et ayant son bout noir. Un collier indien autour du cou avec des plumes et des perles d'un blanc comme sa fourrure et noir comme la nuit.

Ce dernier se tourna pour regarder la brune qui le regarde les yeux écarquillés, il regarde le collier dans la main de la brune avant que ses deux pierres azur ne rencontrent le regard chocolat, le souffle de l'ancienne reine se coupa quand elle rencontra le regard du loup qui la releva.

-Je vous remercie grâce à vous, votre âme-sœur est sauvée.

La brune écarquilla les yeux quand la créature se mit à parler.

-C'est impossible!

La louve se tourna à nouveau vers celui qui a tenté de la tuer. Un grognement sortit de sa gueule et elle croisa les bras sur son amure qui fit un bruit métallique.

-Je crois mon cher Hadès que tu as fais bien assez de dégâts comme ça, tu as brisé les règles établis par ton frère et tu as ramené des morts à la vie.

-Ne te mêle pas de ça Mawen.

La louve soupira en fermant les yeux avant de les rouvrir sur celui qui fut le roi des enfers, envahit par la folie depuis qu'il est sortit du cristal.

-Tu as dépassée les bornes, mon devoir est de t'emmener auprès de ton frère pour que tu sois jugé de tes crimes et je vais accomplir ma mission. Tu as faillis tuer mon hôte et je vais te faire regretter de t'en être prit à elle alors que tu savais que j'étais là.

Elle prit une position de combat. Hadès fit apparaître des morts autour de lui.

-Comment oses-tu me défier avec des morts qui plus est? Ta traîtrise n'a donc plus aucune limite?

-Je ferais ce qui est nécessaire pour récupérer ce qui m'appartient.

La louve grogna. Régina, Henry et Zéléna regardaient la scène qui se déroulaient sous leurs yeux, la créature se tourna vers eux.

-A votre place je boucherais mes oreilles.

Ils ne se le firent pas dire 2 fois, Mawen hurla à travers la forêt, d'autres hurlement de loups se firent entendre puis des meutes de loups sortirent de la forêt, les gueules ouvertes sur des crocs acérés.

-Vous vous joignez à moi les Mills?

La voix d'Emma perça le silence, Régina releva la tête pour voir la louve lui sourirent de ses crocs, des yeux émeraudes rencontrant son regard chocolat. Elle sortit une épées de son dos et la donna à Henry.

-Il est temps mon fils.

Il sourit en bombant le torse, les yeux brillants de larmes tout comme sa mère brune qui se remit sur ses jambes et sentit une magie tout autour d'elle, guérissant ses blessures, rechargeant sa magie.

-Emma....

-Allons-y Gina.

Elle hoche la tête alors qu'Emma se mets sur 4 quatre pour prendre de l'élan. La brune fit apparaître des boules de feu dans sa main tout comme sa sœur. La louve poussa sur ses pattes et les autres loups se joignirent à elle pour se jeter sur ses assaillants, le fracas métallique de son armure percuta les morts avant qu'Emma n'attrape l'un de ses ennemis et l'enfonça dans la terre, ces griffes griffant la chaire de ses ennemis, elle se frayait un chemin pour atteindre Hadès. Le sang colorait le sol de sa couleur rouge carmin.

Malédiction 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant