Chapitre 9

1.8K 79 12
                                    

Salut tout le monde, voici la suite de notre histoire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'essaye d'écrire un maximum mais en ce moment je n'ai pas trop l'inspiration. Syndrome de la page blanche. Je pense que les vacances vont m'aider à retrouver l'inspiration et vous donnez une histoire qui vous plaira. Bisous et bonne lecture les amis.


La journée a été longue et ennuyante pour Emma qui allongée sur le canapé lâche un millionième soupire d'ennuis. Elle avait regardée dehors, regardant le ciel et les gens qui passaient sans se rendre compte qu'ils étaient observé menant leur petite vie, discutant avec leur amis, leur famille. L'hiver est déjà présent dans la petite ville mais Emma, elle, ne ressentait pas la fraîcheur étant donné que son corps est aussi chaud que le soleil.

Régina est venue plus d'une fois près d'elle pour se réchauffer et se rassurer de sa présence alors que la blonde l'enroulait dans ses bras pour partager sa chaleur. Pour les deux femmes, la journée c'était déroulé trop lentement à leur goût, recherchant sans cesse le contact de l'une ou de l'autre. Elles se devaient d'être à proximité, sentant un certain vide prendre place lorsqu'elles sont trop loin l'une de l'autre. La brune avait remplit tout ses papiers, certains parlent de projets d'aménagement, d'autre de rénovation. Elle avait donnée son accord à quelques-uns d'entre eux, après tout un peu de changement ne ferait pas de mal.

Alors que Régina était assise et que la blonde regardait par la fenêtre, le téléphone de la brune se mît à sonner. Emma regarde le téléphone sur le bureau puis regarde la brune qui fait de même. La Sauveuse hausse un sourcil dans une question silencieuse, l'ancienne reine se contente de hausser les épaules ne sachant pas qui pouvait bien l'appeler sur son téléphone personnel. Elle se lève du canapé et se faufile jusqu'à son bureau. La sonnerie de l'appareil gronde dans les oreilles d'Emma qui grogne de mécontentement.

-Emma...

Le ton mécontent de la brune fait se tourner la blonde complètement la sortant de sa contemplation du paysage.

-Répond à ton téléphone Régina, il me casse les oreilles et s'il continue je risque de prendre certaine mesure qui n'est autre que lui faire rencontrer le mur de ton mur, à moins que je le broie dans ma main. Oui....je vais faire ça.

Elle se dirige vers l'ancienne reine, un sourire carnassier au lèvre en regardant l'appareil. Régina la voyant faire, prend son téléphone et décroche sans regarder l'appelant. Emma grogne à nouveau et fait demi-tour. Son plan ne prendrait pas effet aujourd'hui à son plus grand malheur.

-Mills

-.....

-Mon chéri?

Emma écarquille les yeux.

-Je peux savoir avec le téléphone de qui tu m'appelle?

-......

-Henry Daniel Mills!

Emma pouffe, attirant le regard noir de la sorcière sur elle. Elle lève les mains en l'air pour clamer son innocence.

-Tu vas prendre tellement cher petit.

-Emma!

-Quoi?! C'est vrai, c'est juste une constatation c'est tout.

Elle mime à la blonde de se taire.

-Henry, rend se téléphone à ta grand-mère.

-....

-Ne discute pas.

Emma regarde la brune attentivement et son air consterné et désespéré l'a fait doucement rigoler.

-Snow? Explique-moi pourquoi tu avec mon fils et pourquoi tu le laisse utiliser ton téléphone.

Malédiction 2Where stories live. Discover now