Chapitre 8

2K 87 3
                                    

Bonjour tout le monde, voici la suite tant attendue, comme vous l'avez certainement compris, je vais essayer de poster tout les mercredis, du moins j'espère respecter les délais, j'espère ne pas manquer de temps surtout vu que nous approchons des vacances et que le travail va être envahissants, je ferais de mon mieux. Je vous souhaite une bonne lecture avec la suite de mon histoire.


Cette dernière l'attend sagement assise dans le canapé du salon, les jambes en tailleur les yeux fermés. Emma a trouvée lors de son année sabbatique comment calmer sa louve agitée. La méditation est le meilleur moyen de calmer la lycanthrope qui semble en colère sans que la blonde ne sache pourquoi.

Elle se trouve assise en tailleur, regardant la créature faire les cents pas devant elle, grognant son mécontentement et ses yeux luisant parcourant le sol sous ses pattes. Emma la regarde faire se demandant bien pourquoi sa louve peut-elle être si en colère ? La Sauveuse soupire.

-Tu veux bien arrêter de tourner en rond, tu me donne mal à la tête.

La louve grogne en tournant la tête dans sa direction, montrant une rangée de croc blanche et aiguisée mais recommence à faire les cents pas.

-Je peux savoir ce qui t'arrive ? Tu es extrêmement agitée ces derniers temps et tu me rend quelque peu folle.

La louve s'arrête de marcher mais continue de regarder le sol. La blonde sait que sa louve cache quelque chose, elle a touchée une corde sensible.

-Nous ne faisons qu'un toi et moi, dis-moi ce qui ne va pas.

La créature regarde Emma avec tristesse. Elle s'avance vers elle et Emma prend sa tête en coupe pour mettre son front contre sa truffe en souriant. La lycanthrope passe le bout de sa langue sur le front d'Emma qui pouffe. Elle passe sa main dans le poil ébène aussi doux que de la soie.

-Dis-moi.

La louve ferme les yeux, pose sa truffe sur le front d'Emma et des images afflux dans le cerveau de la jeune femme. L'attaque des créatures sur sa famille et la non-mort de ses anciens amis. La lycanthrope est très inquiète, c'est pour ça qu'elle est agitée.Emma plonge ses yeux dans les siens tout en passant ses mains dans le poil noir. La louve grogne de contentement et ferme les yeux en se frottant contre elle.

-Tout va bien, nous les protégerons, Henry et Régina sont en sécurité.

D'un seul coup, le corps de la louve se tend, tout ses poils s'irisèrent et elle grogne. Emma ressent une douleur, elle place sa main sur son cœur. Une immense peur secoue son corps et de la colère. La louve regarde la blonde, le regard inquiet, cette dernière disparaît pour ouvrir les yeux dans le monde réel. Elle gémit de douleur et s'effondre sur le sol, elle se met sur le dos et tente de respirer. Elle se mets sur le côté, ses bras encerclant son ventre alors qu'elle crache du sang qui envahit sa bouche.

Un grognement animal sort de sa gorge, ses yeux luisent. Une aura bleu tourne autour d'elle, on lui lance un sort. Un nouveau grognement mais cette fois-ci ces os se mirent à craquer. Elle se mets sur le dos et avec les dernières forces qui lui reste, elle hurle le nom de son aimée en espérant qu'elle sentirait sa détresse.

-Régina !

Dans sa Mercedes, la brune conduit jusqu'au manoir tranquillement étant rassuré que son fils soit en sécurité avec les Charmants, il ne manque plus que la blonde pour repartir à la recherche de la créature qui les avaient attaqués. Et percés aussi le mystère des non-morts. Toute magie à un prix et celui qui a réveillé les morts doit être extrêmement puissant. Personne ne peut ramener les morts.Les morts restent morts.

Malédiction 2Where stories live. Discover now