Chapitre 10

1.7K 80 7
                                    

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonne fête. Je reviens pour un nouveau chapitre de notre histoire. Je vous remercie pour tout vos commentaires, sa me fait plaisir de voir que mon histoire plaît à beaucoup de monde. Je n'ai pas pu poster la semaine dernière, l'inspiration ne voulait vraiment pas venir et j'ai été pas mal occuper. Assez parler, je vous laisse lire. Bonne lecture les amis en espérant que je puisse poster dans les temps.


La louve couchée au sol dans son bureau, Régina assise dans le canapé, cherchait des réponses dans ses grimoires. Il mentionne différent type de loup-garous mais aucun ne correspond à sa compagne. Il est vrai que la Sauveuse ne ressemble plus au loup-garou qu'elle était autrefois mais elle doit trouver des réponses pour pouvoir aider la jeune femme à redevenir un humain et l'avoir à nouveau à ses côtés même si elle est présente sous sa forme de loup.

Ces taquineries, son sourire, ses réactions adorable, ses mimiques et ses piques lui manquent. Sa voix, son corps et ses yeux d'habitude émeraude lui manquent. Mais le regard est désormais azur, remplit de tristesse et de douleur. La louve lui communique sa peine et sa tristesse lors de ces trois jours enchaînées comme un animal sans âme. Ce que Régina ne comprend pas c'est pourquoi ont-ils fait ça? Pourquoi l'ont-ils traités ainsi? Ils savent pourtant que la louve n'est pas qu'un simple animal alors pourquoi? L'ancienne reine n'a pas de réponse à cette question mais elle finira par en avoir.

La louve lève la tête, elle plonge son regard azur dans celui chocolat, l'immense tête se place sur ces genoux alors que sa queue fouette le sol et l'air derrière elle. Elle gratte l'oreille de sa compagne qui grogne et expose un peu plus son oreille au douce attention de la brune qui rigole. Elle place un baiser sur sa truffe et la louve passe le bout de sa langue contre le nez de Régina qui sourit d'une oreille à l'autre. Emma ne cesse ces douces attentions même sous cette forme.

-Merci Emma, même si je ne sais pas si tu es encore là.

La louve lève la tête et continue de regarder de son regard océan la brune. La créature semble tellement humaine, mais une part de l'ancienne reine se sent vide. Elle a l'impression de ne pas ressentir l'aura de la jeune femme. La lycanthrope pousse de son museau la main de Régina, elle la prend délicatement dans sa gueule et la pose sur le livre. La brune sourit avant d'ouvrir et de continuer à chercher.

-Merci ma belle.

Elle jappe et se couche au pied de l'ancienne reine. Des bruits de pas font s'agiter les oreilles de la louve qui lève la tête en direction de la porte.

-Maman!

La porte s'ouvre avec fracas, la louve se mets sur ses pattes. En voyant le jeune homme, elle lâche un petit grognement avant de s'affaler sur le sol. Ils se mirent à rire en la voyant faire, le petit brun approche de sa mère biologique. Il passe sa main dans sa fourrure alors que la brune les regarde attendrit.

-Ma a l'air d'être toujours là.

Régina sent son cœur se serrer. Elle ne ressent plus tout a fait sa présence auprès d'elle. Elle aimerait tellement que son fils ai raison mais elle commence sérieusement à douter de ses mots à son plus grand désespoir.

-Maman ça va?

Elle relève la tête et sourit timidement.

-Oui mon chéri.

Il fronce les sourcils.

-Sa n'a pas l'air d'aller depuis qu'Emma est a la maison, est-ce que c'est parce qu'elle est imposante?

Elle regarde la louve qui semble dormir.

-Non, ce n'est pas à cause d'Emma.

-Tu ne veux pas m'en parler?

Malédiction 2Where stories live. Discover now