le dilemme

45 4 2
                                    




Je me réveilla en sursaut sur ce lit glacial, mon cauchemar torride et amer remonta petit à petit à la surface. Max était célibataire et moi également à cette époque, nous décidions avec des amies d'aller dans une boîte pour les personnes avancées  en âge, nous commandons deux bouteilles de champagnes et allons nous asseoir sur une petite banquette bordeaux dans un coin de la discothèque. Il y avait deux côtés, le premier était des musiques des années 80 et le deuxième côtés était des musiques afro-américaine. Ma meilleure amie nous servez un verre le temps qu'on discutait, pas mal amoché nous décidions d'aller danser sans attendre les autres puis tout à coup je sentis les bras chaud d'un homme m'entourer et je sentis le merveilleux parfum de Max remonter dans mes narines. Mes amies commandèrent une bouteille de vodka et de whisky en plus, nous étions sacrément soûl et le destin décida de rire avec moi pour ce péché. Max se déhancha au rythme de la musique afro et je me rapprochais de lui sans le vouloir puis nos corps se touchèrent et nos lèvres s'embrassèrent. Un baiser doux et subtil puis arrogant et sensuel pour finir sauvage et remplie de tentation interdite. En rentrant chez mon amie tout le monde s'endormit rapidement sauf moi qui s'amusais à embêter ce mec.

- Max ne dors pas s'il te plaît lui dis-je en lui tirant l'oreille et lui faisant des chatouilles pour qu'il se retourne vers moi.

- Arrête Abby j'ai envie de dormir et je suis trop soûl pour contrôler quoi que ce soit. 

je  reproduis ce que j'étais en train de faire au paravent quand il se retourna brusquement et monta sur moi avec le regard remplie de.. désir ? il me plaqua les mains au dessus de la tête pour m'empêcher de bouger et m'embrassa doucement - trop doucement que ça en devenait incontrôlable - dans le cou, je lui demanda d'arrêter car ce plaisir en devenait douloureux tellement qu'il était fort puis il décida de s'arrêter net et de se retourner dos à moi. Je me retournais également et j'en profitais pour le pousser légèrement avec mon fessier pour lui faire comprendre que j'étais vexé et il le compris. il se retourna à nouveau et quand ses lèvres touchèrent  les miennes de nouveau, ni lui ni moi contrôla les choses suivantes.

Maintenant il fallait que je choisisse, soit je disais où se trouvé Max et il périrait, soit je ne disais rien et ils me torturaient gratuitement jusqu'à ce que mort s'en suives.. Partagé entre l'honneur ou l'amour, un combat impossible mais pourtant c'est à moi de réaliser ce choix complexe.. Etait-il assez important dans ma vie pour que je prenne de le risque de me faire tuer pour lui?

Le jour où Abby est morteOnde histórias criam vida. Descubra agora