🥀 part 1 🥀

613 41 19
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

(Yong Junhyung en média)

Le canon de son revolver pointé droit devant elle, le désormais capitaine Shin suivait les instructions que Bambam lui intimait par oreillette à la lettre, suivant un chemin qu'elle n'avait jamais emrpunté dans ce vieux hangar froid desafecté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le canon de son revolver pointé droit devant elle, le désormais capitaine Shin suivait les instructions que Bambam lui intimait par oreillette à la lettre, suivant un chemin qu'elle n'avait jamais emrpunté dans ce vieux hangar froid desafecté.

Accompagnée comme à son habitude par son équipe, le capitaine Shin était épaulée de Park Jinyoung et de son nouveau coéquipier : Yong Junhyung, un jeune lieutenant tout droit sorti de l'école de police qui avait fini à l'anti gang en moins d'un an. Ses résultats étaient plus que satisfaisants et les deux gradés s'entendaient très bien ensemble. Une relation de confiance s'était très vite installée entre eux deux et ils n'échouaient jamais aucune mission.

De ce fait, aujourd'hui ils avaient été envoyés par la brigade anti-gang de Séoul sur le lieu d'un échange d'arme entre deux gangs qui sévissaient de plus en plus en ce moment. Si Jinyoung était encore un peu nerveux, le capitaine Shin et le lieutenant Yong eux, suivaient les pas de l'autre avec calme, attendant le moment opportun pour coffrer la dizaine d'hommes sur les lieux.

Tout de noir vêtus, ils arrivèrent tout les trois devant le trou dans un des murs faits de taules du hangar et d'un coup d'oeil au travers, le capitaine Shin vit le lieu de l'échange et la dizaine d'homme que Mark avait repéré depuis le toit du bâtiment d'en face.

Deux hommes se faisaient maintenant face mais le capitaine Shin ne put en reconnaître qu'un : Kim Kibum, le chef du gang Yu, un homme ayant la cinquantaine et faisant du trafic d'arme depuis une vingtaine d'années. L'autre pseudo chef était caché sous la capuche d'un sweat gris et le capitaine Shin ne remarqua rien de suspect outre le fait qu'il était un peu plus grand que leur interlocuteur.

Alors que l'un des deux hommmes, Kim Kibum, donna un coup de pied dans la caisse en bois entre les deux hommes, le haut de la boît s'ouvrit, laissant apparaître des dizaines de fusils d'assaut et autres armes à gros calibre.

Ce fut le signal pour que l'équipe intervienne.

Le capitaine Shin fit donc signe à ses deux subalternes et Junhyung fut le premier a passé son corps dans le trou en taule, apparaissant devant les criminels qui pointèrent tous leurs armes sur lui. Le capitaine Shin et Jinyoung ne tardèrent pas à le suivre et toute la scène se termina sur le lieutenant Shin qui s'écria :

- Personne ne bouge, brigade anti-gang de Séoul, posez vos armes et les mains en l'air ou une dizaine de snipers feront feu !

Bien sûr, elle bluffait. Le seul sniper de son équipe était Mark et il était posté sur le toit d'en face, prêt a les couvrir.

Le gang de Kim Kibum obtempéra rapidement, les cinqs hommes se retrouvant tous les mains en l'air, le regard foudroyant les 3 agents.

Mais le regard du lieutenant Shin s'attarda sur l'encapuchonné qui se tenait toujours sur le côté, ppur qu'ils ne voient pas son visage, les mains dans les poches.

- Je dois repéter ?! Vos armes à terre !

Mais rien n'y fit, au contraire, un coup de feu raisonna, obligeant les 3 agents ainsi que le gang de Kibum à se coucher au sol, le capitaine Shin appuya sur son oreillette.

- Mark, le coup de feu vient de toi ?
- Non !

Elle releva alors les yeux pour voir l'homme à la capuche la baisser sur sa nuque, dévoilant son visage souriant avec arrogance.

Et le capitaine Shin se sentit paralysée en le reconnaissant alors qu'elle se relevait rapidement sans savoir quoi faire, obligeant Junhyung à se relever en lui hurlant de se recoucher avant d'être blessée.

Mais, livide et sans pouvoir attraper son arme, elle resta bouche bée devant le type à la capuche qui s'enfuyait desormais en courant vers l'arrière du hangar, suivit par ses hommes qui eurent tout le loisir de prendre la caisse en bois avec eux.

- Im... Jaebum ?

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonWhere stories live. Discover now