🥀 end 🥀

226 36 46
                                    

pour IwAsLiKeRiCe et ChaeRin567

Yukwon retenait ses larmes de couler, debout dans son costume noir bien coupé alors que Jackson tenait Amandine dans ses bras, leur regard posé sur le cerceuil devant eux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Yukwon retenait ses larmes de couler, debout dans son costume noir bien coupé alors que Jackson tenait Amandine dans ses bras, leur regard posé sur le cerceuil devant eux. Jackson se sentait coupable de l'état de sa petite amie, elle se serrait contre lui en sanglotant légèrement.

Devant eux, Mark, Jinyoung, Yugyeom et Bambam se tenait droit, en tenue de cérémonie dans leur uniforme militaire, leurs fusils posés sur leurs épaules de manière solennelle, tout les trois se retenant de déglutir ou de vomir tant cet enterrement les retournait tout entier.

Derrière eux, le capitaine Lee Jongsuk, les mains liées, observait avec respect et amertume ce spectacle mortuaire.

- Nous sommes rassemblés aujourd'hui en ce jour funeste pour le dernier adieu d'Im Jaebum. Malgré ses erreurs et ses fautes, accordons lui en ce jour le pardon, parce qu'avant d'être un homme remplit de haine, Im Jaebum servait son pays avec valeur et dignité. Il a toujours aimé son métier, a toujours accomplit sa mission avec dévouement afin de sauver ses concitoyens, d'abord dans l'équipe de l'anti gang de Séoul puis dans celle de la brigade criminelle. Tenons nous aujourd'hui fiers devant lui, reposant dans son dernier lit avant de rejoindre sa très chère Taemi qui nous a quitté...

Amandine n'entendit plus les paroles du prêtre, ses sanglots venaient de redoubler alors que tous pleuraient Im Jaebum, leur ancien collègue policier, pas Im Jaebum cet homme haineux qui avait détruit leur vie.

________

Le regard tourné sur la route, Shin Taeri roulait. Elle roulait sans pouvoir s'arrêter, traversant Séoul à une trop grande vitesse pour les personnes normales. Ses doigts se serraient sur le volant alors qu'elle passait rageusement les vitesses de la voiture qui ronronnaient sourdement.

Elle sentit son estomac se serrer. Elle avait mal.

Elle venait de perdre la seule chose qui lui rappelait sa soeur et malgré toutes ses erreurs et ses folies, Im Jaebum restait la personne qu'elle considérait comme son frère. Elle venait de perdre un être cher malgré tout ce qu'il avait fait.

Shin Taeri avait mal. Tellement mal qu'elle avait refusé de lui faire l'honneur de venir à son enterrement. Elle avait tout refusé. Elle avait refusé de voir la balle de Yukwon traverser sa tête comme celle qui avait tué Hongki. Elle avait refusé de voir le corps de Jaebum tomber au sol, inerte alors qu'un sourire ornait ses lèvres qui étaient devenus bleues lorsque l'ambulance était arrivée.

Elle avait refusé qu'on la soigne et sa côte brisée la faisait toujours souffrir. Elle avait refusé qu'Amandine la prenne dans ses bras. Elle avait refusé de pleurer. Elle avait refusé que Yukwon ne la réconforte.

Son esprit revint à la réalite lorsque son téléphone sonna et que le nom qui apparut ne la fasse frissonner.

- Allô ? Fit-elle en décrochant.
- C'est terminé. Lui répondit la voix de Yukwon.
- D'accord. J'arrive. Dit-elle d'une voix blanche.
- Taeri, je...

Elle ne lui laissa pas le temps de continuer et raccrocha avant de faire demi-tour en plein milieu de la route, ignorant les voitures qui klaxonnèrent.

_______

Yukwon attendait sagement devant le cimetière, se demandant si elle allait bien. Elle avait cessé de parler à qui que ce soit depuis que Jaebum était mort et il ne savait pas trop si c'était de sa faute ou si c'était à cause de cette histoire avec sa soeur et Hongki que Mark leur avait conté.

Yukwon se demanda même si elle allait effectivement venir et retint le soupir d'agacement qui menaçait de franchir ses lèvres lorsque la vieille mustang noire que Jaebum adorait se gara devant lui et que Taeri en sortit.

Elle retira les lunettes d'aviateur qui lui cachait les yeux et Yukwon put voir les traces de son mascara qui avait coulé à cause de ses pleurs sur ses joues. Taeri s'avança vers lui et c'est naturellement qu'il lui ouvrit les bras en la voyant aussi faible. Il referma ses bras sur le corps fin de la femme et la serra contre lui. Taeri soupira d'aise en sentant le parfum de Yuwkon contre elle et cacha son visage dans le cou de son désormais petit ami.

Lentement, elle se détacha de lui et il l'interrogea du regard. Elle hocha simplement la tête et attrapa la main du sergent Kim qui la suivit en silence jsuqu'à la tombe fraîchement recouverte de Jaebum.

Taeri soupira en observant la croix en bois marqué du nom du défunt.

- Im Jaebum. Fit-elle du bout des lèvres.

Elle se surprit à sourire doucement avant de se tourner vers Yukwon qui la regarda tendrement.

- Il est avec elle maintenant.
- Ils doivent être contents de te voir.
- Merci.

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un simple baiser sur les lèvres de Yukwon qui s'étirèrent dans un sourire tendre.

- Amandine est allé boire un coup avec Jackson et les garçons.
- Hm. Tu peux aller les rejoindre, je dois aller voir Junhyung à l'hopital.

Alors qu'ils faisaient demi-tour, leurs mains toujours liées, Yukwon s'arrêta et lui lança un regard noir.

Taeri ricana.

- Yukwon, tu es jaloux ?
- Et ça te fait rire ? Fronça-t-il ses sourcils.
- Yukwon, tu me fais rire parce que tu es jaloux d'un homme gay.
- Oh.

Elle rit alors, faisant résonner son rire cristallin dans le cimetière et tira sur la main de Yukwon, le faisant presque trébucher et tomber sur elle. Elle le serra contre elle avant de l'embrasser.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Au loin, Amandine et Jackson les regardèrent s'éloigner de la tombe de Jaebum, main dans la main. Ils sourirent alors avant de se tourner, rejoignant les autres qui avaient déjà commandé deux tournées d'alcool.

Tout finissait finalement bien.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonWhere stories live. Discover now