🥀 part 11 🥀

190 37 33
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

le capitaine Shin en media

Ses yeux papillonèrent légèrement, son visage tourné vers la gauche ne lui offrit que la vue d'un mur aux tons gris, fade

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Ses yeux papillonèrent légèrement, son visage tourné vers la gauche ne lui offrit que la vue d'un mur aux tons gris, fade. Sa vision était légèrement floue et le fit grogner, surtout qu'il sentait que son flanc le lançait, tiraillait sa chair et le faisait grimacer dans son sommeil. Il inspira un grand coup.

Est-ce qu'il était mort et on l'avait envoyé au paradis ou était-il encore en vie et dans un hopital?

Ne voyant rien à sa gauche, il tourna avec difficulté sa tête vers la droite et sa vision devint soudain nette lorsqu'il aperçut une tête aux longs cheveux noirs couchée à à peine cinquante centimètres de lui, le visage tourné vers lui, elle souriait, les mains sous sa tête. Yukwon remarqua alors qu'elle avait une perfusion à son bras et qu'un liquide rouge s'en échappait.

Encore un peu dans les vapes, il releva les yeux pour voir deux poches de sang, l'une receuillait le sang de Taeri tandis que l'autre transmettait les gouttes de sang à Yukwon.

- Salut toi.

La voix de Taeri le fit frissonner alors qu'il se tournait de tout son flanc vers elle, se couchant à son aise après avoir grimacé face à la douleur dans son flanc.

- Salut. Lui répondit-il, la voix rauque.
- Tu nous as fait peur.
- Désolé.

Puis le silence s'abbattit, aucun des deux ne le brisa, ils se regardaient dans les yeux, parlaient par le regard, charmés l'un l'autre par la personne en face d'eux, ils auraient certainement voulu, au fond d'eux, se déclarer, se dire combien ils comptaient pour l'autre.

Mais finalement, les mots étaient futiles entre eux à ce moment précis, parce que Yukwon avait fait tellement peur à Taeri qu'elle s'était rendu compte d'à quel point elle l'aimait.

- Je t'aime, tu sais. Vraiment.

________

- Des nouvelles ?

Amandine conduisait en direction de la brigade anti-gang, se souvenant encore parfaitement du chemin à suivre pour s'y rendre malgré que cela fasse un moment qu'elle n'y était pas allé.

Elle venait de poser cette question à Junhyung, échangeant un regard avec le coéquipier de Taeri dans le rétroviseur. Son petit-ami, assit à ses côtés sur le siège passager, avait la tête collé contre la vitre, ronflant sans gêne depuis qu'ils étaient partis il y a 20 minutes de l'hopital où se trouvaient Yukwon et Taeri, cette dernière donnait son sang au sergent Kim, les médecins n'ayant plus de poche du même sang que Yukwon.

Junhyung vérifia sur son téléphone et parut un instant soulagé avant de relever les yeux vers Amandine.

- Yukwon est réveillé, il a reprit des couleurs et Taeri vient de me dire qu'il pourrait sortir demain soir. Sourit le jeune lieutenant.
- Putain. Souffla Amandine de soulagement en prenant le bon embranchement.

Elle avait l'air concentré sur la route, le regard au loin sur les bandes d'asphaltes, mais au fond, elle était en colère contre le monde entier et elle-même. Yukwon ne méritait pas de se faire tirer dessus par un des sbires de Jaebum, quel qu'il soit. Parce que tous, sauf Junhyung, savait que Im Jaebum en avait contre Amandine et Taeri.

Il leur avait clairement fait savoir lors de leur dernière altercation en date ; il leur avait tout débaler en pleine gueule, leur défauts et ce qu'elles avaient fait pour s'attirer les foudres de l'ancien agent infiltré.

Mais quelque chose clochait. Si Jaebum avait tellement de mal avec simplement Amandine et Taeri, pourquoi avait-il acheté ces cargaisons d'armes?

Soudain, Amandine freina d'un coup en plein milieu de l'autoroute, faisant klaxonner plusieurs voitures derrière elle.

- Sergent Oh?
- Putain l'enfoiré! S'ecria-t-elle en tapant le volant, réveillant Jackson.

Elle venait aussi de se réveiller. Elle venait de comprendre tout le plan d'Im Jaebum et elle se sentait désormais comme une idiote incapable de réflechir correctement alors qu'elle faisait demi-tour en plein milieu d'un autoroute bondé.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonWhere stories live. Discover now