🥀 part 6 🥀

223 33 43
                                    

pour IwAsLiKeRiCe avec un petit clin d'oeil à ChaeRin567

Taeri n'osa pas relever ses yeux vers le visage de Yukwon, même si elle savait qu'il ne la regardait pas

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Taeri n'osa pas relever ses yeux vers le visage de Yukwon, même si elle savait qu'il ne la regardait pas. Elle savait qu'elle pleurait parce que le T-Shirt noir du sergent était devenu plus sombre. Alors, elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme, pleurant silencieusement alors que Yukwon resserra ses bras autour d'elle, la collant encore plus si c'était possible, à lui.

Pour la première fois depuis 8 mois, Taeri se sentit mieux. Beaucoup mieux. C'était comme si tout les poids qui pesaient sur ses épaules venaient de s'envoler ; juste en une fraction de secondes.

Parce que Yukwon était apparut quand elle se sentait le plus seule : devant cette salle d'interrogatoire.

- Je n'aime pas te voir pleurer, mais si ça te fais du bien, pleures autant que tu veux. On peut encore le laisser mariner 10 minutes.

Et puis, elle explosa en sanglot, serrant entre ses doigts le T-Shirt de Yukwon. Elle sentit la chaleur de Yukwon la réchauffer et se rendit compte qu'elle frissonnait, secouée par toutes les craintes et doutes qu'elle avait traîné derrière depuis si longtemps. Elle sentit le coeur de Yukwon battre et le jeune homme découvrit alors ce qu'il n'avait pas pu voir quand il l'avait rencontré : la capitaine fragile qu'il avait entre ses bras.

_____________

- Je n'ai toujours pas comprit pourquoi on allait ici. Répéta Junhyung, assit sur le siège arrière de la voiture que Jackson conduisait.

D'un coup d'oeil, Jackson et Amandine se dire la même chose.

Ils avaient besoin que Junhyung soit loin de Taeri au moins aujourd'hui. Parce que même s'ils sauvaient que Junhyung était un soutien considérable pour la capitaine, sans le vouloir, il lui rappelait constamment pourquoi elle se battait : pour venger son ancien coéquipier et Yukwon.

- On va chez un tatoueur de gang, le plus grand de Séoul, il sait peut-être quelque chose sur le gang que Jaebum a mit sur pied. Lui expliqua Amandine alors que Jackson se garait.

Comme un an auparavant, Amandine et Jackson sortirent de la voiture, Junhyung les imitant sans rien dire, un peu mal à l'aise parce qu'il s'incrustait dans leur équipe.

Mais cette fois, Amandine pria intérieurement pour que Zico n'ai rien.

Ils entrèrent donc dans le salon de tatouage et trouvèrent Woo Jiho, accoudé au comptoir de son magasin, une jeune femme occidentale assise sur le tabouret derrière l'acceuil, leurs rires résonnant dans la pièce.

- Salut Zico. Fit Jackson en s'avançant.
- Oh, salut Jackson, Amandine et...
- Junhyung. Se présenta le lieutenant en attrapant la main du tatoueur.

Zico hocha la tête tandis qu'il se tournait vers la jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux pétillants de malice.

- Je vous présente ma petite amie, Lina.
- Enchantée! S'exclama Amandine en souriant.

Zico était leur ami, enfin surtout celui de Jackson. Il venait souvent à son appartement pour voir son copain, et Zico leur avait parlé d'une femme qui illuminait sa vie ; Amandine était contente de la rencontrer.

- Moi de même. Sourit la jeune femme.
- On est pas vraiment venu pour te rendre visite Jiho. Annonça Jackson.
- Je m'en doutais. Sourit-il. C'est quoi cette fois?

Sous les soupirs de Jackson et Amandine, Zico fronça les sourcils avant de regarder Lina. Sa petite amie l'interrogea du regard.

- Va à l'arrière, tu n'as pas besoin d'être au courant de cette histoire.
- Mais Jiho-
- Écoute moi pour une fois, tête de mule. La coupa-t-il, ferme.

Elle fit une moue boudeuse avant de saluer les trois policiers et de disparaître derrière la porte qui menait certainement à la pièce où Zico tatouait ses clients.

Le jeune homme blond soupira.

- C'est Jaebum, encore?
- Hm. Fit Jackson, soudain mal à l'aise.
- Il a monté un gang puissant en 8 mois et il vient de reprendre ses activités. On sait qu'il a acheté pas mal d'armes. Lui conta Junhyung.
- L'anti-gang était sur le coup?

Amandine et Jackson se tournèrent d'un même homme vers Junhyung qui acquiesca sous les yeux de Zico.

- Alors qu'est-ce qu'il vous faut?
- Tu ne serais pas au courant de quelque chose? Lui demanda Amandine, pleine d'espoir.
- Je sais deux trois trucs mais rien en rapport direct avec Jaebum. Il y a bien une rumeur qui court dans les gangs comme quoi ils doivent rester sur leur garde et ne jamais se réunir tous au même endroit. Et puis, apparement, il y aurait plein de nouveaux membres.
- En quoi ça sort de l'oridnaire? Demanda Junhyung.

Zico lui lança un regard moqueur alors qu'un sourire amusé effleura ses lèvres.

- Vous êtes pas dans l'anti gang depuis longtemps hein?

Junhyung se renfrogna en rougissant de honte. Il détestait qu'on lui rappelle qu'il n'avait pas la même expérience que Taeri.

- Je vous parle pas de 4 membres qui sont arrivés dans des gangs, mais d'une trentaine qui sont entré en vague dans différents gangs.
- Qu'est-ce que ça signifie?
- Que votre Jaebum leur a apprit à devenir des flics infiltrés.

Les trois policiers se regardèrent, incrédules.

C'était une blague?

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن