🥀 part 13 🥀

182 33 34
                                    

Pour IwAsLiKeRiCe

S'il y avait bien une chose que Jackson Wang détestait, c'était de se réveiller avec un mal de tête et de se sentir engourdi de la pointe de ses cheveux jusqu'à ses orteils, hors c'était exactement dans cet état qu'il ouvrit les yeux, ses épaules ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


S'il y avait bien une chose que Jackson Wang détestait, c'était de se réveiller avec un mal de tête et de se sentir engourdi de la pointe de ses cheveux jusqu'à ses orteils, hors c'était exactement dans cet état qu'il ouvrit les yeux, ses épaules collant contre le bitume froid. Il grimaça en touchant sa tempe, grognant avant de tourner les yeux, cherchant à reconstituer ce qu'il s'était passé.

En se tournant vers la gauche, il aperçut un autre corps sans vie couché sur le bitume, non loin de la voiture banalisée d'Amandine et il reconnut immédiatement le corps sans vie de Junhyung.

Rapidement, ignorant la douleur dans son crâne et ses membres endoloris, Jackson se releva et accourut vers le coéquipier de la capitaine Shin, s'efforçant de faire abstraction du fait qu'Amandine n'était pas dans les parages et que la voiture qui les avait arrêté en plein milieu de l'autoroute avait elle aussi disparue.

Les mains tremblantes, le jeune flic blond posa deux doigts sur le cou de Junhyung, cherchant son poul, évitant de céder à la panique. Lorsqu'il trouva le dit poul, Jackson souffla, soulagé et se laissa choir à côté de l'inconscient avant de sortir son téléphone portable et de composer le numéro de son propre capitaine.

- Agent Wang à l'appareil capitaine. On a un énorme problème mais d'abord il me faut une ambulance sur l'autoroute.

Les yeux perdus dans le vide, Jackson sentît un long frisson remonter le long de son échine qui lui fit froncer ses sourcils.

__________

Ce même frisson remonta dans la colonne vertébrale d'Amandine alors que le grincement de la porte lui tirailla les oreilles et fit exploser le mal de tête qui la prenait depuis que l'un des gorilles de Jaebum l'avait assomé avec une barre en fer. Et le même sort avait été réservé à Taeri au vue du sang sur la tempe de la capitaine aux cheveux noirs.

Les deux femmes se trouvaient côte à côte, assise sur des chaises tout sauf confortables, pieds et mains liés, leur regards fixés sur l'homme en face d'elles, homme qu'aucunes des deux ne connaissaient.

Amandine se sentait mal, un sentiment de malaise la happait toute entière : ses muscles étaient contractés au possible, lui évitant de partir dans les vapes, alors qu'elle serrait les dents, se forçant à se taire.

Puis l'homme en face d'elles s'avança, un sourire goguenard sur ses lèvres. Il était petit, plus petit que la moyenne et brun, plutôt mignon en somme mais Amandine savait que cela cachait quelque chose.

- Bonjour mesdames, je me présente : Oh Kwangsuk, on va passer un petit moment rien que tout les trois avant que Jaebum ne nous fasse l'honneur de venir.

Taeri fronça ses sourcils alors qu'Amandine commença à s'agiter en entendant le prénom du traitre. Ce prénom et ce nom lui disait quelque chose, elle l'avait vu quelque part mais où ?

Elle observa dûment le visage souriant de leur tortionnaire, inspectant chaque détail de son visage, de ses cheveux.

Avant que son esprit ne fasse tilt.

Elle le connaissait et Amandine aussi : il faisait parti de sa classe à l'académie de police.

Oh Kwangsuk, le jeune homme qui avait été recalé parce qu'il était mauvais en tir.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant