🥀 part 16 🥀

149 31 31
                                    

pour IwAsLiKeRiCe et ChaeRin567

Amandine ne savait pas quoi dire, quoi faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Amandine ne savait pas quoi dire, quoi faire. Elle était encore choquée par ce que Taeri venait de dire lorsque la gifle de Jaebum frappa la joue de Taeri et que cette dernière pouffa.

Étaient-ils devenus fous tout les deux ?

- Ne parle pas d'elle, Taeri.
- Quoi ? Ça te fais mal d'entendre son prénom ? C'est drôle, ça me fait la même chose avec le prénom d'Hongki qui est mort pour réparer tes conneries et la sauver !
- Ferme ta putain de gueule !

Et à ce moment-là Amandine se réveilla pour hurler alors que Jaebum envoya son genou dans l'estomac de Taeri.

___________

La nuit était froide ce jour-là, et Jaebum savait que sa petite-amie à ses côtés frissonnait, il en profita donc pour la caller contre lui, son flanc contre le sien alors qu'il passait son bras autour de ses frêles épaules, tentant de la réchauffer alors qu'il marchait tranquillement pour rentrer chez eux.

Alors qu'il tournait son regard vers elle, elle releva son nez vers lui et lui sourit.

- Tu pars en mission dans longtemps ?
- Une semaine. Mais ça se passera bien, tu vois je suis toujours là. Rigola Jaebum.
- Tu ne peux toujours pas demander à changer de poste ? Fit-elle en mouvant ses lèvres dans une moue boudeuse.

Jaebum rigola doucement en posant son doigt sur son petit nez droit, la faisant sourire malgré l'angoisse qui prenait ses trippes lorsqu'elle pensait au métier de son petit-ami.

- J'aime ce poste, et puis être infiltré ça me permet d'être loin des fusillades tu ne trouves pas ?
- Mais tu es avec ces criminels à longueur de temps. Argumenta-t-elle.
- Tu ne devrais pas t'en faire pour moi. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour ta soeur. C'est elle qui arrête tout ces gangs, moi je ne fais que les aiguiller.

Shin Taemi soupira en hochant la tête, seulement rassurée à moitié par les paroles de Jaebum. Elle souffla alors, faisant apparaître de la buée devant son visage qui sourit, amusée par la neige et le froid de l'hiver.

Jaebum, à ses côtés, se sentait apaisé. Il faisait parti de la brigade anti-gang sous les ordres de la soeur aînée de sa copine depuis presque 6 mois et il savait que cela l'angoissait, mais son poste d'agent d'infiltration au sein des gangs avaient toujours un risque, il le savait. Alors il tentait tant bien que mal de rassurer Taemi tout en profitant des instants passés à ses côtés.

Le silence s'installa donc entre eux, Jaebum profitant de la présence de sa petite amie alors que celle-ci s'émerveillait des floncons de neige qui recommencaient à tomber sur Séoul.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonWhere stories live. Discover now