🥀 part 12 🥀

196 34 17
                                    

pour la tchoin blonde, bsx

pour la tchoin blonde, bsx

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


_________

Les cris fusèrent soudainement, sans que personne ne sache pourquoi, ni Taeri, ni Yukwon ou l'infirmière qui était venue plus tôt pour leur dire que la perfusion de sang était fini. Taeri fronça ses sourcils, assise sur le lit à côté de celui où Yukwon était encore couché dans sa blouse bleue.

Ce n'étaient pas des cris de douleurs comme il y en avait dans un hôpital, mais des cris de terreur et des bruits de personnes qui couraient, paniqués, trébuchaient en hurlant, se relevaient.

C'était la panqiue.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Puis soudain, le portable de Taeri vibra. C'était Amandine qui lui envoyait un message.

" Je suis en chemin, Jaebum va vous attaquer à l'hopital. "

Le capitaine Shin ne réflechit pas, elle dégaina son arme, faisant lâcher un glapissement de surprise à l'infirmière alors que Yukwon haussa un sourcil.

- Taeri ?
- Jaebum. Mettez vous derrière Yukwon, mademoiselle.

La pauvre infirmière ne se fit pas prier, elle se glissa derrière le lit de Yukwon tandis que ce dernier ne quittait pas la porte de sa chambre des yeux, alors que Taeri se postait juste derrière le mur près de la fenêtre, ses oreilles commençant à bourdonner à cause des cris. Elle jeta un oeil derrière la vitre.

Ils étaient six. Six grands gaillards. Au bout du couloir, chacun deux fusil à pompe dans chaque mains.

Taeri ferma les yeux en inspirant.

Les cris devenaient de plus en plus forts : ils approchaient de la chambre de Yukwon.

Yukwon.

Taeri se déconcentra pour regarder le jeune homme dans les yeux. Il n'avait pas peur, il avait même l'air serein, il lui faisait confiance de tout son être. Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait, c'était peut être aussi pour ça qu'il avait l'air si bien et heureux alors qu'une fusillade venait d'éclater dans l'hopital.

- Taeri !

La poignée de la porte venait de se baisser.

Mais c'était trop tard lorsque Yukwon cria : Taeri avait plongé trop profondément dans les yeux de Yukwon pour réagir à temps.

_________

- Comment on y a pas pensé avant ? Jura Jackson en frappant dans le siège entre ses cuisses.

Amandine et Junhyung restèrent silencieux, priant silencieusement pour qu'ils arrivent à temps et que rien de mauvais n'arrive à Kim Yukwon et Shin Taeri.

Jaebum était un grand malade. Un génie du mal certes, mais un malade mental également.

Amandine et ses coéquipiers avaient pensé que Jaebum et ses sbires allaient s'en prendre à la police de Séoul, mais ils avaient comme qui dirait oublier qu'eux-mêmes faisait parti de police. Et que Yukwon et Taeri également en étaient, et surtout qu'ils étaient blessé pour l'un et fatiguée à cause de son don de sang pour l'autre.

Et Jaebum avait tout prévu.

Comme il avait prévu de faire arrêter la voiture de Amandine, Jackson et Junhyung en plein milieu de l'autoroute par ses sbires.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن