DaddyOFive/MommyOFive

443 33 63
                                    

Vous avez peut-être entendu parler de ces deux chaînes, mais si ce n'est pas le cas, voici l'histoire. Ce sont deux parents, un père et une belle-mère, qui ont trois enfants. Ils faisaient parfois des "prank" ou des blagues au plus jeune de leurs enfants. Le problème est que ces mauvais tours consistaient à rire de leurs enfants, surtout du plus jeune, qui avaient respectivement neuf et onze ans, à leurs dépends. Mais ce n'étaient pas de simples blagues comme cacher des bonbons, il y avait un de leurs vidéos où les deux parents avaient mis de l'encre sur le sol et accusé le plus jeune de neuf ans, ils lui ont donc crié dessus et même si l'enfant pleurait, ils continuaient de crier pour ensuite rire de sa gueule.
Alors selon le Huffington Post:
Dans d'autres clips, Cody est frappé entre les jambes, poussé d'une chaise ou bousculé dans une bibliothèque par ses demis-frères et soeurs ou son père.

"Alors vous m'avez fait subir tout cela seulement pour une farce stupide ?", dit-il en larmes dans l'un des clips.

Quand la mère a prise conscience de ces vidéos, elle a tout de suite réclamé la garde d'urgence de ses enfants. Ils (le père et la belle-mère) ont aussi inventé des mensonges aux deux enfants, disant que leur mère biologique ne voulait plus d'eux, qu'elle les avait jetés.
Les enfants ont été retirés de leur père et celui-ci en a perdu la garde.
Les deux parents se défendent en disant que c'est une blague et que les enfants en ont retirés de l'argent.

Donc, considérez-vous cela comme de l'abus ou de la maltraitance infantile?

Croyez-vous que la décision de la cour était justifiée?

Pour moi la question ne se pose même pas, on me fait ça et je défonce la personne direct, même si elle me donne de l'argent ou si c'était une blague

Débats Where stories live. Discover now