Changement de sexe

780 48 413
                                    

Alors avant de commencer je tiens à préciser ceci: les transgenres ne CHOISISSENT PAS de l'être, ils naissent dans le mauvais genre, tout simplement, il n'y a pas de débat à avoir là-dessus. Un transgenre n'est pas nécessairement quelqu'un qui veut changer de sexe, c'est d'avoir un autre genre que celui assigné à la naissance, être agenre par exemple.
Ensuite, imaginez que vous êtes né avec trois bras, mais que votre troisième bras est atrophié et qu'il est en plein sur votre poitrine, bien visible et très dérangeant. Chaque jour, il vous gêne quand vous vous habillez, quand vous vous lavez, peu importe ce que vous faites, il est gênant, bref, vous le détestez. Vous pourriez changer cela, mais vous auriez besoin d'une amputation. Vous l'annoncez à vos parents et, horreur, ils vous annoncent que vous n'êtes pas normal et vous jette dehors. Pas cool, hein?

Que faites-vous si votre enfant vous annonce qu'il est transgenre?
(Si vous répondez :"je l'abandonne" je me permets de vous juger) Les transgenres restent des humains, pas des démons de l'enfer, alors je le soutiendrais parmis tous les transphobes

Que faites-vous si un ami ou un membre de la famille vous annonce qu'il est un transgenre?
Même chose.

Si votre enfant vous annonce qu'il veut et qu'il VA changer de sexe?
(Encore une fois, je me permets de vous juger négativement si vous répondez que vous le fichez dehors)

Vous aideriez votre enfant à se trouver un nouveau nom?
Anytime baby! J'aiderais et soutriendrais mon enfant peu importe ce qu'il est, il voudrait devenir plombier ou éboueur, je le soutiendrais et il devrait en être ainsi pour tout le monde, même si ce n'est malheureusement pas le cas.

Débats Où les histoires vivent. Découvrez maintenant