Chapitre 1

14.4K 537 91
                                    

Bip Bip
Oh non bordel pas le réveil,  c'est trop tôt mais bon faut quand même que j'aille en cours car c'est la rentrée aujourd'hui, bon bah je me lève, je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner préparer par mon cher grand frère apparemment. Je prends mon petit-déjeuner, discute avec mon frangin de tout et n'importe quoi, c'est que je l'adore mon frère.

-Salut Nii-san ( je mets quelque mot japonais pour que ça fasse vrai), bien dormi ? Lui demandais-je.

-Oui et toi la marmotte ? Au fait je t'es fait des pancakes et du pain perdu, vu que t'adore ça. Me dit-il.

Ça si ce n'est pas un frère attentionné je ne sais pas ce que c'est mais je pense que c'est surtout que c'est la rentrée parce que autrement c'est moi qui fait le mieux et c'est pas la même chose. Normalement il serait déjà au boulot, mais bon c'est comme ça, au fait il est médecin précisément chirurgien.

-Ouais pas trop mal, mais j'aime toujours pas la sonnerie du réveil. Lui dis-je.

-Comme toujours quoi, grouille toi, tu vas loupée ton bus sinon.

-Ouais, j'y vais t'inquiète pas.

-Ah oublie pas que c'est aujourd'hui que l'Alpha de la région vient dans ton lycée pour trouver son âme-soeur donc mets tes lentilles et tes lunettes.

-Je sais, t'inquiète pas pour ça, j'ai pas envie d'être son âme-soeur.

Donc direction la douche, après mettre douché, je mets un tee-shirts bleu qui va avec mes yeux, un jean slim noir et des basquettes noires, ensuite je prends mon sac de cours et direction l'arrêt de bus. Je regarde l'heure et je me dis que je dois vraiment me grouiller sinon je vais être en retard et le premier jour, ce n'est pas vraiment la meilleure impression même si je m'en fiche un peu.

Ellipse trajet de bus

Donc arriver au lycée, il y a des profs dehors pour dire à tout le monde d'aller dans le gymnase (même les mecs pour pas qu'ils se sentent à l'écart), donc je m'assois sur une chaise toute seule (j'ai pas d'amis donc bon pas le choix, en même temps vu mon caractère c'est pas étonnant), il n'y a qu'avec mon frère que j'éprouve des sentiments.
Là j'entends des cris et je vois que trois jeunes sont sur l'estrade du gymnase, il se présente.

-Bonjour, je m'appelle Shawn Banks et je suis l'Alpha de la région et je suis comme vous pouvez le pensé à la recherche de mon âme-soeur depuis un an. J'espère vraiment qu'elle est parmi vous, car j'ai pratiquement vu tous les lycées de la région. Je vous présente mes deux bêtas, Théo et Connor.

Donc il commença à descendre de l'estrade et à passer devant les filles en leur demandant de le regarder dans les yeux, ce que font la plupart car elles craquent déjà sur lui, en plus elles ont mis des minijupes et des décolletés montrant bien leurs poitrines. Donc il arrive bientôt devant moi donc j'utilise mes pouvoirs de kitsune pour cacher mes lentilles (et oui je ne suis pas une humaine mais personne est au courant ici), donc il est juste devant moi mais il ne dit rien en me voyant et donc continu son chemin. Il termina de voir toutes les filles et dis un juron car une sorcière lui avait dit que son âme-soeur serait dans ce lycée il n'y a pas longtemps.

-Donc elle n'est pas là, Shawn. Soit cette sorcière t'aurais menti ou alors c'est qu'elle est absente c'est possible après tout. dit celui qui s'appelle Théo.

-Tu n'as pas tort, je reviendrai demain et les autres jours, le temps que toutes les filles de ce lycée se montrent, n'est-ce pas Monsieur le directeur. répond l'Alpha.

-Aucun problème, Monsieur Banks, vous pouvez venir autant que vous le voulez. lui répondit le directeur

-Alors je reviendrai demain, à et aussi prévenez moi quand d'autres absentes reviennent.

-D'accord Monsieur.

Et là-dessus il sorti de gymnase. Donc bon ensuite c'est les cours quel barbe.

Ellipse des cours du matin
Midi. Cafet du lycée

J'arrive à la cafet de lycée et prend un plateau me sert et me dirige seule à une table. Quand je pense que j'ai un emploi du temps pourri, ça ne va pas m'aider pour me lever le matin (oui je suis une lève tard et je l'assume).
Je suis sur le point de finir de manger quand Alicia Jackson, débarque je n'aime absolument pas cette fille. Elle est blonde, les yeux verts, mets tellement de maquillage qu'elle ressemble à un pot de peinture, le pire c'est qu'elle plaît à plusieurs mecs. Et comme d'habitude elle me balance des pics.

-Alors Minata, encore là cette année, je me demande comment tu fais pour venir au lycée avec ta tête, franchement t'es vraiment moche, surtout que t'es lunettes ne te vont absolument pas. Tu pourrais t'habiller un minimum féminin, j'ai honte rien que d'être dans le même lycée que toi. me dit-elle.

-Et moi j'ai honte de te connaître, je me demande comment t'es amies font pour te supporter toutes ces années, même t'es parents je me le demande. lui dis-je en faisant un beau doigt donneur.

-Comment oses-tu ? Heureusement que ce n'est pas toi l'âme-soeur du beau Alpha sinon ça aurait été la fin du monde. me dit-elle en colère.

-Avec toi, c'est sur que ce serait la fin du monde, vu ton caractère de merde. lui-dis un peu amusée en moi.

J'ai dit que je montre pas mes sentiments par contre les insultes, c'est du naturel chez moi, surtout quand les gens m'énerve vraiment (intérieurement je veux dire)

Désolée je sais que ce chapitre n'est pas très passionnant mais faut bien présenter les personnages. Donc bref, le prochain sera un peu plus passionnant. Sur ce bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires et à me dire si l'histoire vous plaît et si je dois changer certaines choses sauf les noms (ça j'y toucherais pas, bah).

Un Loup et un KitsuneWhere stories live. Discover now