Chapitre 22

3.5K 191 20
                                    


Point de vue Shawn

Je me réveilla et remarqua qu'il faisait nuit dehors, j'ai beaucoup dormi alors qu'on était quand fin d'après-midi. Minata est dans mes bras, elle est tellement belle quant-elle dort, je l'observe pendant plusieurs minutes, dire qu'elle n'est pas humaine et que je n'avais rien remarqué et elle très douée pour cacher sa vrai nature même les autres je n'y ai vu que du feu. Ce qui veut dire que son frère est aussi comme elle, je me demande bien quel genre est celui qui lui brisé le coeur, pour tuer des surnaturels de son espèce cela ne doit pas être facile, pareil pour l'autre aux cheveux blancs, franchement que des surnaturels ça fait beaucoup de gens à qui je devrais éviter de chercher des noises, ils sont certainement très nombreux même ma meute ne devrait pas pouvoir tous les battre mais si Minata et moi sommes ensemble alors ça veut dire qu'ils seront nos alliés alors là ça change la donne. Je viens de remarquer qu'elle bouge beaucoup, elle transpire beaucoup aussi, elle gémit, merde un cauchemar.

-Minata, réveille toi, allez, dis-je en la secouant un peu.

Je veux pas lui faire mal.

-Minata, allez.

Elle se relève d'un bon et cri à plein poumons.

-NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

Mes oreilles, je vais finir sourd, je pense que tout le monde est réveillé là par contre. Ma porte s'ouvrit alors que je n'avais remarqué la présence de personne.

-Ojou, qu'est-ce qui se passe? demanda Hotaru.

-Elle a fait un cauchemar plutôt violent je dirais, lui répondis-je à la place de Minata.

-Je vois, tu peux l'emmener dans le salon s'il te plait, me dit-il.

Il n'a pas d'ordre à me donner mais je m'exécute quand même. Je la prit dans mes bras avec beaucoup de plaisir malgré la situation, je l'emmena direct dans le salon où je remarqua qu'il y avait beaucoup de monde, j'ai beau avoir un grand salon entre pratiquement tout les membres de ma meute et ses gardes, il est presque trop petit.

-Pose la sur le canapé, me dit Fidio.

-Ok, lui dis-je en la posant avec beaucoup de douceur.

-Dis-moi ce qui s'est passé exactement, me demanda-t-il.

-Je me suis réveillé, j'ai remarqué à un moment qu'elle bougeait trop et elle transpirait trop, alors j'ai vite compris qu'elle faisait un cauchemar, j'ai ensuite essayé de la réveillée mais sans succès, et puis elle a hurlé juste à côté de mes oreilles que je me demande si je ne vais pas finir par être sourd, et ensuite Hotaru a débarqué dans ma chambre en me demandant de l'emmené dans le salon.

-D'accord, je crois savoir de quoi elle rêvait ou plutôt son cauchemar.

-Explique toi.

-Peu après l'incident, elle ne faisait que des cauchemars tous les soirs, le seul moyen c'était qu'elle dorme avec quelqu'un, soit moi, Fusuke et d'autre fille des différents clans.

Je grogne à cette réponse, d'autre personne on dormit avec elle avant moi.

-Calme toi, ensuite, elle ne mangeait pratiquement rien, elle a donc perdue du poids, au bout d'un moment Fusuke en a eu mare et a décidé de régler le choses à sa manière.

-C'est-à-dire?

-Il la prit d'abord dans ses bras, la réconforté et c'est elle qui lui a demandé si il voulait bien coucher avec elle, pour oublier en quelque sorte et il a accepté, nous étions pratiquement tous présent à ce moment-là donc nous pouvons tous témoignés, ils ne l'ont fait qu'une seule fois et après elle allait mieux, elle s'est remise à manger correctement, elle ne faisait pratiquement plus de cauchemar mais à la place, elle a envoyé balader toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas, comme toi ou ta meute par exemple. C'était très difficile pour elle, mais depuis que tu es arrivé dans sa vie, elle va beaucoup mieux j'ai l'impression, c'est aussi pour ça que je t'ai encouragé à sortir avec elle, pour qu'elle redevienne comme avant, comme la petite soeur que j'ai toujours eu, casse-pied, joyeuse, insupportable, souriante, gentille et d'une très grande puissance. Je tiens aussi à ajouter que les kitsune comme moi, Minata et Fusuke sommes très puissant alors fait attention à toi si tu veux pas finir en fumée.

Un Loup et un KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant