Chapitre 3

8.4K 482 95
                                    

Point de vue Fidio

Je suis inquiet pour Minata, j'espère qu'elle n'est pas son âme-soeur car sinon cela va poser problème pour nos projets. D'ailleurs les loups et les renards, ça ne va pas vraiment ensemble (kitsune=renard). Bordel, Minata, fait attention à toi, je te fais confiance.

Point de vue Minata

Je suis au lycée, je me dirige vers mon cours de littérature, les cours deviennent un peu plus passionnant au fil des jours. Dring Dring, sonnerie de la récré du matin, ce n'est pas trop tôt. Je sors de la salle, je tombe sur qui, bah Alicia le pot de peinture, et ses copines. Je sens que je vais prendre aujourd'hui aussi, je m'en fiche mais bon c'est chiant à la fin.

-Salut Minata, on dirait que t'as suivi mon conseil d'hier, c'est déjà un peu mieux comme ça, mais faudrait vraiment que t'essayes les jupes quand même. me dit Alicia.

J'ai des jupes mais je ne les mers jamais au lycée.

-Ouais mais si c'est pour ressembler à une cruche comme toi, non merci. lui répondis-je.

-Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Moi une cruche, c'est la meilleure de l'année, franchement t'as aucun sens de l'humour sale trainée. hurla t-elle.

-La meilleure de l'année, elle vient juste de commencer je te signale, donc j'en aurai d'autres en réserve d'ici-là.

-Ouais bah faut déjà que tu finisses l'année, hé, Derek, colle lui une raclée.

-Aucun problème bébé. lui répond le fameux Derek avec un grand sourire.

-T'es même pas capable de te battre toi-même, t'as pas honte, oh c'est vrai tu ne veux pas abimer ton vernis quel dommage pourtant il est si moche.

Sur c'est parole là, Derek me frappa au visage et mes lunettes tomba, j'en ai pas besoin mais bon. Le prochain par contre, c'est au ventre et ça fait un mal de chien, et encore au visage, visiblement il veut me défigurée, même si j'ai mal je ne le montre pas, faut pas que je paraisse faible, je reste le visage impassible. Oh merde, mes lentilles sont tombées, faut que je les ramasse.

-Finis-la Derek. lui dit Alicia.

-Ok bébé.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ici? dit L'Alpha en élevant un peu la voix.

Là je le retourne et le regarde dans les yeux, qu'elle idiote alors.

Point de vue Shawn

-J'entends du boucan par là, qu'est-ce qu'il se passe dans ce lycée ?

-Ça ne doit pas être grand chose, une bagarre de lycéen. me répond Théo.

-Tu veux aller voir ça? me demande Connor.

-Ouais, on y va.

On se dirige donc vers le bruit et là je vois une fille en train de se faire tabasser par un mec, je la reconnais, c'est celle de ce matin au bus. Elle sent toujours aussi bon me dit Fathom. Ouais bon, on verra ça plus tard. Je décide d'intervenir.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici? dis-je en élevant un peu la voix.

Et c'est là que la belle brune aux yeux bleus se retourna vers moi et je suis comme hypnotiser par ses yeux, et c'est là que je comprends mieux pourquoi Fathom est attiré par son odeur. C'est mon âme-soeur.

-Mienne grognais-je de bonheur.

Et là tout le monde se stoppa et me regarda ainsi qu'elle, je me dirige donc vers elle et avant que je puisse la toucher, elle s'enfuit en courant.

Un Loup et un KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant