Chapitre 32

1.3K 89 6
                                    

Point de vue Minata

-Tu pourras jamais me tuer Minata, tu es trop faible, me dit-il avec un sourire moqueur collé au visage.

-Je suis devenu plus forte durant ces deux années, je ne suis plus la même qu'avant, je compte bien me venger de ce que tu as fais.

-Oh intéressant alors viens je t'attends.

Je décide de ne pas foncer directement vers lui, c'est un piège j'en suis sur alors je reste à ma place.

-Tu crois quand même pas que je sais pas qu'il y a un piège ici, lui dis-je en colère.

-Je vois tu as donc compris cela, intéressant, alors je vais te faire l'honneur de pouvoir me combattre, dit-il en se mettant en position de combat.

Nous nous jugeons tout les deux pendant plusieurs minutes, finalement c'est lui qui commence à attaquer et j'esquive son attaque, il prend son apparence de tengu et m'attaque avec son éventail spécial, avec sa vitesse je me prend le coup et ça m'envoie valser contre le mur le plus proche, mon dos n'a pas apprécier l'impact.

-C'est tout, eh bien tu es bien lente Minata.

-J'en ai pas encore fini, dis-je en me relevant.

-On verra bien.

Je le laisse pas finir sa phrase et l'attaque par surprise, j'arrive à lui blesser gravement son bras gauche.

-Pas mal, mais c'est pas comme ça que tu me tueras, dit-il en souriant.

Il m'attaque, je contre avec mon sabre, sa vitesse me fais défaut, j'ai du mal à suivre, mes yeux deviennent bleu très clair la pupille en amende, mes yeux de kitsune. C'est déjà mieux pour suivre ses mouvements. Notre combat dure plusieurs minutes quand Haruya débarque dans le bâtiment.

-Ojou, vous allez bien, me demande-t-il.

-Ça peut aller, je voudrais bien un peu de soutien.

-Oui Ojou.

Il se met en position, je tiens à me venger mais pas forcement seule, j'accepterais n'importe quelle aide du moment que c'est moi qui le finit. Haruya me défend en utilisant la terre quand les attaques sont importantes, je pourrais le faire mais il pourrait m'attaquer par derrière si je me concentre dessus. Soudain je vois un éclair frapper Yuto de plein fouet, ses ailes ont pris cher mais je sais qui a fait ça.

-Fusuke belle attaque, dis-je à mon garde préféré.

-Merci mais le combat est loin d'être fini, dit-il sérieusement.

-Je sais.

-Suzuno espèce d'enfoiré tu vas me le payer, hurle Yuto.

-On verra bien Sasaki mais je compte pas mourir ici, j'ai des hommes et des femmes sous ma protection.

-Plus pour longtemps. Je compte bien éliminer tous les gêneurs.

-JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE, hurle-t-on tout les trois.

Nous attaquons ensemble, il semble avoir du mal à tous nous affronter en même temps, alors que Yuto allait porté un coup à Fusuke malgré nos attaques groupés, un loup surgit de derrière Yuto et le mord violemment à l'épaule. Il donne un coup et Fathom s'écarte de lui pour venir devant moi.

-Tu vas bien Minata? me demande mon âme-soeur par notre lien.

-Juste quelques égratignures, rien de grave, fais attention à toi, tu as beau être un Alpha, les tengus et les kitsunes sont plus puissant avec leurs pouvoirs, lui répondis-je.

-J'ai fait des recherches sur les deux espèces, j'en avais fait autant sur ta famille mais Théo et Connor n'ont rien trouvés d'intéressant sur toi.

-C'est tout à fait normal mais revenons au combat, essaie de l'attaquer comme tu peux, on se couvre les uns les autres alors t'occupes pas de moi pour une fois, les autres vont nous rejoindre.

-Ils sont pas loin, il reste plus grand monde à combattre, certains escadrons vont pas tarder à arriver.

-Dis leur de ne pas entrer, actuellement il n'y a que les tengus, kitsunes et Ryunosuke qui peuvent entrer.

-Pourquoi?

-Parce qu'ils savent se servir de la magie, tes loups ont beau être fort si Yuto les voit je sais pas si ils vont restés en vie longtemps, cela serait un vrai massacre.

-OK je vais leur dire.

Point de vue Shawn

Faut que je préviennes au plus vite les autres.

-Les gars quand vous arriverez au bâtiment n'entrer pas, c'est un ordre, dis-je par le lien de la meute.

-Pourquoi? demande Théo.

-D'après Minata vous risquez plus de vous faire tuer que de nous aider même si vous en avez envie, c'est votre Luna alors obéissez lui.

-Oui, Alpha me répondit-ils tous.

Je me demande comment le battre, c'est la première fois que j'affronte quelqu'un de son espèce. Je dois faire attention comme Minata me l'a dit.

Point de vue Fusuke
Minata à certainement dit à Shawn que ses loups ne devaient pas entrés ici, le lien d'âme-soeur est pratique pour parler sans que l'ennemi le sache. Ce lien devrait exister dans notre espèce cela serait utile pour nos missions. Je combat en protégeant Minata, Shawn et Haruya. Je pense qu'il est temps que je me transforme. Je prend donc mon apparence de kitsune et attaque l'autre enfoiré avec mes éclairs je le touche encore, je crois qu'il va me détester encore plus mais je m'en fiche complètement.

-Tu vas mourir Suzuno, hurle encore Yuto.

-Certainement pas, c'est toi qui va mourir aujourd'hui, même si je dois y laisser un bras ou une jambe.

Je continue d'attaquer avec mes crocs et mes griffes, en tant que kitsune à neuf queues je suis plus puissant que lui sous cette forme, normalement lui il en a cinq. C'est plus un tengu qu'un kitsune.


Point de vue Hotaru

Je viens de finir d'éliminer tous les ennemis qu'ils y avaient dehors, en ce moment je me dirige vers le bâtiment pour rejoindre les autres, je pense qu'ils vont avoir besoin de moi ainsi que de Gabi et Ranmaru. A la vitesse où je vole j'arrive vite là où je veux aller. J'observe d'abord de dehors, le combat fait rage entre Yuto et Ojou, Haruya, Fusuke-san, Shawn. Je sors mon éventail et mon sabre et décide d'entrer en tout discrétion, avec ma vitesse j'ai aucun mal à m'approcher de lui sauf que cela ne se passe pas comme prévu.

-Tu croyais quand même pas que je ne t'avais pas remarqué Tachibana, dit Sasaki.

-Tss.

Merde, il vient de me couper aux niveaux de l'abdomen, ça fait un mal de chien.

-Je suis désolé Ojou, tout le monde, dis-je d'une voix faible.

-HOTARU, hurle Ojou avant que je perde connaissance.


Vous pensez quoi de ce chapitre?

Les attaques surprise?

Le combat?

A la prochaine mes petits kitsune.

Un Loup et un KitsuneWhere stories live. Discover now