Chapitre 36

1.3K 82 14
                                    


Point de vue Minata

Je viens tout juste de me réveiller, Fusuke à mes côtés, je suis contente qu'il soit là, t'en penses quoi Tsukino?

-J'en penses que c'est bien qu'il soit là, j'aime aussi ton âme-soeur maintenant mais j'ai toujours une préférence pour Fusuke, puisque nous sommes de la même espèce mais autrement je suis d'accord sur tes choix en amour, tu le mérites après ce qu'il t'es arrivé, me répondit-elle.

-Merci Tsukino, ça fait deux ans que tu es apparu dans mon esprit et pourtant tu me connais bien.

-Je sais mais après tout je vis en toi, je suis apparu pour surmonter ton traumatisme, c'est pour ça qu'on parle pratiquement pas toutes les deux, mais sache que je t'aime.

-Oui moi aussi.

-Comment te sens tu Minata? me demande Fusuke.

-Hum... J'arrive pas trop à bouger mais sinon ça va à peu près, j'ai été inconsciente combien de temps? répondis-je.

-Environ deux mois, tu nous as une de c'est peur tu sais, on a bien cru que tu ne te réveillerais jamais, évite de nous faire des frayeurs pareils à l'avenir.

-Deux mois, je comprends mieux ton état et t'inquiète pas je vais faire bien plus attention maintenant, au fait où est Shawn?

-Il était là il y a pas longtemps mais je lui ai dit de partir s'occuper de sa meute, il passe le plus clair de son temps ici depuis deux mois en attendant c'était Ryu qui aidait la meute en tant qu'Alpha, d'ailleurs Connor a trouvé son âme-soeur en la personne de Ritsuko, deux loups-garous ensemble ça posera aucun problème.

-Je vois, je suis contente qu'il est trouvé son âme-soeur, Ritsuko est gentille mais a quand même un sacré caractère.

-C'est clair, tu veux que j'appelle ton loup?

-Je veux bien mais reste avec moi enfin avec nous, j'ai besoin de personne que je connais bien pour l'instant, tu en fais parti, je voudrais aussi que tu appelles les gars, j'ai des choses à leur dire.

-Aucun problème, attend un peu, dit-il en sortant son portable bleu clair.

Il sort de la chambre, je me retrouve seule pour le moment mais je sais que je ne serais plus seule, j'ai toujours des gens que j'aime et qui m'aime. au bout d'une dizaine de minutes interminables, je vois Fusuke et Shawn entré ensemble dans la chambre, c'est vrai qu'ils ont dû bien se rapprocher en deux mois, je suis sûr qu'ils ont parlé de moi. Shawn vient directement me prendre dans ses bras puissant.

-Minata tu peux pas savoir comment je suis content que tu te sois réveillé, me dit-il en m'embrassant.

Je répond à son baiser. Il se détache un peu de moi pour que je puisse respiré un peu.

-Comment vas-tu?

-Ca va, j'ai juste du mal à bouger mais après deux mois je pense bien que c'est normal mais je suis contente que tu sois là Daarin.

-Daarin?

-Chéri je veux dire mais je pense qu'en japonais c'est mieux pour moi mais après si tu veux pas je comprends.

-Aucun problème du moment que tu es la seule à m'appeler comme ça, dit-il en m'embrassant encore.

-Évidemment sinon je carbonise la personne qui le fais et je ne rigole pas.

Les deux éclates de rire.

-J'en doute pas et ça me dérange pas, j'aime bien que tu sois jalouse de temps en temps.

-Par contre si tu essaies de me tromper ne serais-se qu'une seule fois je te brule tes bijoux de famille jusqu'à ce que tu puisses plus t'en servir.

-Il n'y a aucune chance que cela arrive je t'aime beaucoup trop pour ça et puis je crois que j'aurais d'autres problèmes que toi en plus, dit-il se tournant vers Fusuke.

-Oh que oui, je me ferais un plaisir de te foudroyer jusqu'à ta mort!! dit-il avec un grand sourire.

-Je tiens surtout à ma vie, vous êtes de vrai danger public, vos espèces sont tellement puissante que j'ai honte de moi, je ne pourrais jamais te protéger.

-Si tu le peux, tu es fort, puissant, intelligent et doué en stratégie pour le combat, j'ai confiance en toi, tu es mon âme-soeur après tout.

-Merci, au fait j'ai une demande à te faire mais je vais attendre que tu sortes de l'hopital.

-Ok, hum... c'est pas que je vous aime pas mais j'aimerais me reposer tranquillement même si je viens juste de me réveiller.

-D'accord on sort, dit Fusuke en entrainant Shawn par le bras.


Point de vue Shawn

Peu de temps après que je sois sorti de l'hôpital je reçoit un appel de Fusuke, il me dit que Minata s'est réveillée et qu'elle demande à me voir, ça me fait chaud au coeur et je suis tellement soulagé qu'elle se soit réveillée, je pourrais lui faire ma demande bientôt car Fidio m'a dit qu'au Japon les filles pouvaient se marier à partir de 16 ans. Je compte bien en profiter, je l'aime tellement, elle m'a volé mon coeur. Je suis de retour et vais directement à sa chambre, j'entre et vois les deux en train de discuter tranquillement, je suis beaucoup moins jaloux avec lui car je sais qu'il me laisse Minata malgré qu'il l'aime et en plus cet enfoiré à eu sa première fois. Je vais directement l'embrasser et le prendre dans mes bras. Je mets fin au baiser pour qu'on puisse respirer, je lui demande comment elle va, elle me répond qu'elle a juste du mal à bouger sinon tout va bien, je vais attendre qu'elle sorte de l'hôpital pour lui faire ma demande. Quelques minutes plus tard alors qu'on discutais tranquillement, elle nous dit qu'elle voudrait bien se reposer même si elle vient juste de se réveiller, nous sortons le blanc et moi.


Point de vue Minata

Je suis sorti il y a quelques jours de l'hôpital, c'est le réveillon de noël, faut que je trouve des cadeaux pour les autres, mais quoi? Pour Shawn je crois savoir, Fusuke aussi, mon frère pas de problème, Chizuru pareil. Là en ce moment je suis dans une voiture en direction de la maison de la meute, je vais voir tout le monde, il y a une grande fête enfin c'est normal mais j'ai que la journée pour le faire, certains membres de la meute veulent m'aider pour faire les achats mais faut déjà que je choisisses.

Quelques minutes plus tard j'arrive à la maison ou plutôt à ma maison maintenant. Shawn, Fidio, Chizuru, Fusuke et les autres sont là devant. Je sors et cours directement dans les bras de l'homme que j'aime, il me rattrape et je l'embrasse passionnément devant les autres sans aucune gêne.

Je mets fin au baiser quand les autres font semblant de tousser.

-Je suis aussi contente de vous revoir vous autres, dis-je en sautant sur eux.


Bonsoir mes petits kitsune, comment allez vous?

C'est bientôt la fin de l'histoire et je sais pas si vous avez remarqué mais j'écris beaucoup en ce moment cette histoire, ça doit vous arranger et moi aussi, je vous aime énormément.

Donc bref vous pensez quoi de ce chapitre?

Un Loup et un KitsuneHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin