Chapitre 27

2.2K 112 12
                                    


Point de vue Fusuke

Elle a fini de raconter toute l'histoire en oubliant pratiquement aucun passage même celui sur la mort de mes parents, je ne lui en veux pas, c'est le rôle de notre famille de les protéger, je l'ai compris depuis que je suis tout petit, elle ne me parlait même plus pendant un moment mais j'ai en sorte que ça change et puis elle est partit avec Fidio sans me le faire savoir et personne ne me l'avait dit sur leur ordre, ils ont exagérés mais je peux rien dire là dessus, ce sont eux qui dirigent mais du moment qu'elle va bien et qu'elle est un minimum heureuse alors tout va bien pour moi, maintenant elle a trouvé son âme-soeur. Shawn est quelqu'un de bien je le sais, alors je lui laisse Minata, son bonheur fera le mien et je trouverais sans doute quelqu'un pour fonder ma propre famille parce que je ne peux pas laisser mon clan sans héritier sinon c'est la fin du clan Suzuno et je n'ai pas envie que cela se produise, ma famille a mis du temps à arriver jusqu'à cette position et je compte bien la garder, maintenant manque plus que la réaction de l'autre.


Point de vue Shawn

Je comprends mieux pourquoi elle était rongés par son passé, effectivement avec se qu'elle vient de dire c'était très dur pour elle, je suis resté sans voix, je n'ai encore rien dit j'assimile ses paroles, je viens de comprendre qu'elle dirige tous les kitsune du Japon en tout cas et cela depuis des siècles, elle a différents clans sous ses ordres dont celui de Fusuke qui est son garde le plus rapproché même si je ne l'aime pas vraiment. Mais j'ai aussi compris qu'il avait lui aussi perdu ses parents ce jour-là, il ne lui en veut même pas mais c'était leur rôle alors il doit comprendre mais maintenant elle m'a moi, c'est à moi de la soutenir, de l'aimer, de la protéger et de veiller à ce qu'elle reste heureuse toute sa vie. Je dois lui parler et vite.

-Minata, je ne sais pas quoi dire face à ton passé mais je peux te dire que maintenant tu m'as moi et que je serais toujours là pour toi, je t'aime, lui dis-je en l'embrassant.

-Je sais Shawn et je t'en remercie mais terminons l'entrée maintenant, ensuite pendant le plat principal, on parlera de stratégie contre l'autre idiot mais pour l'instant j'ai faim et on réfléchis pas l'estomac vide.

-C'est vrai, en plus c'est un vrai délice.

Nous terminons de mangés et je n'ai pas mentis, c'est quoi, la troisième fois que je mange japonais depuis ma naissance et je dois que c'est encore meilleur que dans mes souvenirs, peut-être parce que c'est fait maison mais peu importe, nous terminons tous l'entrée, les assiettes sont débarrassés par des femmes et des hommes apportent le plat principal.

Nous terminons de mangés et je n'ai pas mentis, c'est quoi, la troisième fois que je mange japonais depuis ma naissance et je dois que c'est encore meilleur que dans mes souvenirs, peut-être parce que c'est fait maison mais peu importe, nous termi...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Des sushis et je dirais fait maison mais c'est beaucoup pour une personne.

-Bien, alors voilà le plat, c'est un plat pour deux, c'est pour ça que c'est par nombre paire, dit Minata en prenant un sushi avec un truc orange dessus. (celui en haut à gauche)

Un Loup et un KitsuneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora