Chapitre 31

1.3K 92 4
                                    


Point de vue Shawn

Je suis parti bien avant Minata, j'aurais voulu resté avec elle mais je sais qu'un combat l'attend, après quelques minutes de course je tombe sur la femme hybride de l'autre jour.

-Shawn fait attention, me dit Fathom.

-Je sais, t'inquiète je ferais pas deux fois la même erreur.

-On sait jamais avec toi.

-Oh par pitié tais toi.

Je coupe la conversation et me concentre sur mon adversaire, une hybride n'est jamais a sous-estimé.

-Tiens tiens voilà le petit loup de l'autre jour, je me demande comment réagira ton âme-soeur quand elle te trouvera mort.

C'est toi qui va mourir, ais-je envie de lui dire mais sous cette apparence je ne peux pas. Je commence sans tarder à l'attaquer, je vais pas me faire avoir encore une fois, je me suis entrainé toute la semaine. Je m'élance sur elle et réussi avec un peu de mal à la griffer à sa jambe droite.

-Bordel, ça fait un mal de chien, tu vas me le payer, dit-elle en colère.

Elle refait sortir ces créatures du sol mais bizarrement, elles ont l'air plus petite que celle de la dernière fois.

-C'est quoi ce bordel encore, mes créations sont plus grandes et plus imposantes.

-Tout dépend qui tu affrontes, dit Haruya en apparaissant derrière elle et en lui donnant un coup de sabre dans le dos.

-Tu sors d'où toi?

-Ne jamais sous-estimé un ninja, nous sommes des ombres, mon élément principal est la terre donc tes créations je peux les rendre plus faible sans grande difficulté car tu es encore trop faible pour me faire face correctement. Shawn, je suis intervenu dans ton combat car je veux que tu ailles aidé Ojou, j'ai un très mauvais pressentiment, va vite la rejoindre.

Je déteste qu'on me donne des ordres, mais là je discute pas car je vais rejoindre mon amour pour l'aider.


Point de vue Haruya (le seul je pense)

-Alors ma grande qu'est-ce que tu comptes faire, je suis encore sous ma forme humaine, je me demande ce que tu pourrais essayer pour que tu mes forces à prendre mon autre apparence, dis-je avec mon éternel sourire sadique.

-T'inquiète pas pour moi, t'as oublie que je suis une élémentaire, je peux utiliser plusieurs éléments, la terre est le seul, maintenant je vais te faire une petite démonstration de ce que je suis capable de faire.

-Vas-y j'ai hâte de voir ça.

Cette fois c'est une attaque d'eau qu'elle mélange avec du vent, j'esquive, le plus compliqué c'est le vent mais je sais me débrouillé, elle me fait quelques coupures aux bras et aux jambes mais rien de grave par contre là j'ai assez observé ses attaques il est temps de passé à la contre attaque et à ma manière.

Je me sers de mon pouvoir de la forêt pour faire plier les arbres et les plantes présentent au alentour à mes ordres, les branches des arbres commencent à bouger, l'herbe à s'enrouler autour de ses pieds et de ses jambes.

-Mais qu'est-ce que tu fais, lâche moi, c'est trop serré ça fait mal, cri-t-elle.

-Tu peux pas savoir à quel point j'adore t'entendre crier de douleur, je crois que je vais te faire souffrir encore un moment avant de me délecter de ta mort.

Un Loup et un KitsuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant