Chapitre 12

4.7K 263 56
                                    


Point de vue Shawn

I love you Minata, I love you Minata, I love ... (réveil personnalisé). J'éteins mon réveil, j'ai fait changer sa sonnerie pour me motiver. Aller faut que je me lève, j'ai mon premier rendez-vous avec Minata.

-Rêve pas trop, Izia et son amie seront là me dit Fathom.

-C'est vrai mais Izia m'a dit qu'elle s'occupera d'elle, comme ça je pourrais être seul avec mon amour.

-Aller debout là-dedans, dit Izia en entrant dans ma chambre comme une furie.

-Je suis déjà réveillé, dis-je un peu grognon.

-Qui dit premier rendez-vous, dit plus belle tenue décontracté.

-J'ai déjà sorti mes affaires à l'avance.

-Un tee-shirt et des baskets pas très romantiques.

-Tu veux que je mette quoi alors ?

-Attend, je vais chercher dans ton dressing.

Elle commença à fouiller dans mon dressing, donc je décidai d'aller me doucher en attendant et pour pas perdre de temps inutilement. 20 minutes après, je sorti de la salle de bain et remarque qu'elle était encore en train de fouillé. 5 minutes plus tard, elle ressorti avec une chemise bleu foncé, un jean noir, et une paire de chaussures qui font basket mais en plus élégant.

-Désolée, j'ai mis du temps à trouver la tenue idéale.

-J'ai remarqué, mais je te remercie, c'est plutôt bien.

En la regardant bien, j'ai remarqué qu'elle était déjà prête. Elle porte une robe vert clair qui allait bien avec nos yeux, on a les mêmes, elle sait fait un chignon haut avec des mèches qui sont restés devant, un peu de maquillage, j'y connais rien, et des talons haut vert clair. Je me changeai et alla prendre mon petit-déj.

-Ça te va bien, tu vas la conquérir, me dit Théo.

-Merci et j'espère bien.

Avec les encouragements de mes amies, Izia et moi, montons dans la voiture et direction chez Minata.

Point de vue Minata

Je me levai avec flemme, descendis prendre mon petit-déj et dire bonjour à tout le monde.

-Ohayo mina. (bonjour tout le monde)

-Ohayo Ojou, disent Ranmaru et Gabi.

-Dépêche-toi Minata, faut qu'on se prépare, me hurle Rin.

-J'arrive.

Elle est bien la seule à avoir hâte, j'ai accepté parce qu'il ne m'aurait pas lâché jusqu'à ce que j'accepte. Donc j'ai mangé des pancakes fait pas Gabi, et oui mon frère est au boulot, on est samedi, et ils sont là alors c'est eux qu'ils le font. Je pris ma douche ensuite, environ 30 minutes, flemmarde comme je suis. Je m'habille d'un haut blanc avec un nœud un peu en dessous du cou, d'une jupe rose clair avec des étoiles roses dessus qui m'arrive mi-cuisse, des bas blancs avec quelques petites étoiles roses à certain endroit, ils m'arrivent au niveau du bas de ma jupe, et des ballerines roses avec un petit talon. C'est très enfantin mais j'aime ce qui ai mignon et aussi parce que Rin m'aurait forcé à mettre une tenue dans ce style-là autrement. Ensuite je pris une parties de mes cheveux de derrière et les attacha en une couette haute avec un élastique rose clair. Un peu de maquillage et c'est parfait, j'aurais voulu sortir comme ça avec mon premier amour.

-Minata, ils sont là, dit-elle en criant et en bougeant dans tous les sens.

Elle portait une robe rouge clair qui lui arrivait au-dessus des genoux et Gabi lui avait fait deux petits chignons avec certaines mèches de ses cheveux et avait mis deux rubans rouges, avec ça elle portait des ballerines noires.

Un Loup et un KitsuneWhere stories live. Discover now