Chapitre 2

8.4K 467 87
                                    

Point de vue Shawn :
Dring Dring, faut vite que je lève, c'est aujourd'hui que je vais dans le lycée que la sorcière que je suis allée voir m'a dit que mon âme-soeur serait dans le lycée Saint-Magnus, un lycée privé. Donc je douche, m'habille d'un tee-shirt blanc, jean classique, des basquettes noires et ma veste en cuir noir. Je prends mon petit déjeuner et direction le lycée avec mes deux bêtas qui sont aussi mes meilleurs amis Théo et Connor.

Ellipse du trajet au lycée

Je suis trop pressé, j'espère qu'elle est vraiment là car sinon si cette sorcière m'a menti elle va avoir de mes nouvelles.

-J'espère vraiment qu'elle est là, autrement je ne sais pas comment faire. J'ai vu une sorcière et elle m'a dit qu'elle serait dans ce lycée. dis-je en élevant un peu la voix.

-T'inquiète pas Shawn, elle ne peut être que là, elle te l'a dit non. me répondit Théo.

-Ouais c'est vrai, fait lui un peu confiance parce qu'elle savait qu'autrement elle le payerait chère. me dit Connor.

-Connor a raison alors t'inquiète. Repris Théo.

-Si vous le dites, enfin on verra bien. leur répondis-je.

Donc arriver dans le bureau du directeur, il nous demande d'aller dans le gymnase là où il a fait entrer toutes les filles du lycée et me dit d'attendre un peu, au cas où il y aurait des retardataires.
J'arrive dans le gymnase et monte sur l'estrade, je prends le micro et me présente.

-Bonjour, je m'appelle Shawn Banks et je suis l'Alpha, je suis à la recherche de mon âme-soeur depuis environ 1 an. J'espère vraiment qu'elle est parmi vous, car j'ai pratiquement vu tous les lycées de la région. Je vous présente mes deux bêtas Théo et Connor.

Là-dessus je descends de l'estrade et me dirige vers les rangs des filles, je commence en les regardant dans les yeux où je leur demande de me regarder dans les yeux. Pratiquement toutes le fond, il y en a même pas mal en minijupe et décolletés pour espérer peut-être me draguer, et bah c'est raté.

Je passe et j'arrive devant une fille qui doit avoir des origines asiatique, elle porte des lunettes, elle a de longs cheveux noir et de magnifiques yeux bleus, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est elle mais pourtant je ne ressens rien, alors qu'elle n'a pas de lentilles. Donc je continue et bizarrement je ne la trouve pas alors que je l'ai ai toutes regardés.

-Monsieur le directeur je reviendrai tous les jours quand les absentes seront de retour s'il y en a.

-Aucun problème, Monsieur Banks, c'est un honneur pour nous de votre venue dans notre charmant lycée. répondit le Directeur.

-Théo, Connor, on s'en va, on reviendra demain et tous les jours qu'il faudra.

-Bien Alpha. me répondit-ils tout les deux en même temps.

-Bordel j'espère vraiment qu'elle fait partie des absentes, dis-je à mon loup.

-ouais bon ne te bile pas non plus Shawn je l'ai ressenti elle est dans ce lycée dit Fathom mon loup (ouais je sais c'est un nom bizarre),

-tant mieux alors j'avais aussi ressenti quelque chose mais on verra demain.

Point de vue Minata
Les cours de l'après midi se sont déroulés pareil que le matin, ennuyant à mourir alors que je suis en terminale L quand même. Dring Dring ah enfin la sonnerie de la fin. Je sors de la salle et du lycée, et bah sa alors, je vois mon frère avec son Audi A4 garé pas loin. Je le rejoins et monte dans sa voiture, direction la maison.

Ellipse du trajet

Arriver à la maison, je vais devant la télé et regarde Grimm, j'aime bien cette série, elle est marrante dès fois et flippante une autre fois. J'étais devant le meilleur moment de l'épisode quand mon frère m'appelle.

-À table, Minata, c'est prêt. me dit mon frère.

-J'arrive laisse-moi regarder la fin s'il te plait, le supliais-je.

-Non, tu m'as déjà fait le coup et après t'en a profité pour regarder celui d'après. Dépêche-toi et va te laver les mains. dit-il les bras croisés sur la poitrine.

-Ok, j'y vais grognais-je.

Enfin bon le dîner était délicieux donc ça passe pour cette fois, il m'a fait des pattes à la carbo faites maison, un vrai délice.

22h30

-Aller tout le monde au lit la marmotte, dit-il en éteignant la télé.

-Mais euh, pourquoi faut il toujours que tu coupes dans les meilleurs moments des épisodes.

-Je le fais pas exprès Minata, c'est toi qui ne fait que regarder la télé.

-Ok bon je vais me coucher, bonne nuit, à demain.

-Bonne nuit, mon ange, à demain.

-Quand vas-tu arrêter de m'appeler comme ça ?

-Quand t'auras ton petit ami.

-Tu sais très bien que ce n'est pas près d'arriver.

-On verra bien, enfin c'est vrai qu'il faudrait qu'il soit patient parce que vu ton visage impassible que t'as au lycée, ça va pas trop facile.

-Tu sais très bien pourquoi je fais ça, et puis peu importe ce qu'il se passe il n'y a qu'avec toi que j'éprouve quelque chose.

-Pour l'instant, et ça me fait plaisir que je compte pour toi.

-Évidemment t'es mon frère. Bon cette fois bonne nuit.

Ellipse de la nuit

Bip bip bip, bordel qui a crée cet engin.

-Minata, réveille toi tout de suite. hurla mon frère.

-Pas envie, je veux pas aller en cours, il y aura encore l'Alpha. lui dis-je en remontant ma couette sur ma tête.

-Pour les absentes éventuelles mais il t'as déjà vu donc je ne vois pas le problème, me répondit-il.

-Bah moi si, parce que s'il m'arrive un truc et que je perds mes lentilles et qu'il est là, imagine que je sois son âme-soeur, impossible je ne peux pas. lui dis-je.

-Je comprends mais ce n'est pas une raison pour sécher les cours alors debout la marmotte.

-Pfff.

Je me lève et vais me doucher, ensuite je m'habille d'un tee-shirt blanc, un jean bleu marine slim, une veste noire et des baskets noires, je laisse mes cheveux détachés, puis je descends prendre mon petit déjeuner. Ensuite je prends mon sac et vais à mon arrêt de bus, et là c'est le bordel, je vois l'Alpha et je me demande bien ce qu'il fait là, mais il vient vers moi.

-Salut, tu es dans le lycée que j'ai vu hier, n'est-ce pas? me dit l'Alpha.

-Heu oui, pourquoi ?lui dis-je un peu inquiète.


-Parce que j'aime bien ton odeur, elle nous attire mon loup et moi, mais bizarrement en te regardant dans les yeux je ne me sens pas attiré.

Heureusement qu'il n'a pas compris que je porte des lentilles de la même couleur que mes yeux normalement, vivement les pouvoirs de kitsune.

-Bah je ne sais pas, ça veut certainement dire que je ne suis pas votre âme-soeur, dis-je d'un visage impassible.

-Je vois, bah on verra bien au lycée de toute façon.

- Ouais, c'est ça.


Désolée pas encore d'action ou d'amour mais je ne vais pas faire comme la plupart des fictions que j'ai lu sur Wattpad, je ne vais pas en sorte qu'il trouve directement qui est son âme-soeur, autant le faire poireauter un peu. Ahahaha😆

Un Loup et un KitsuneWhere stories live. Discover now