Chapitre 17

4.1K 216 70
                                    


Point de vue Fusuke

Je savais qu'elle m'aimait encore, moi aussi je l'aime encore, mais on ne pourra jamais être vraiment, être un couple, alors depuis l'histoire avec l'autre, on s'évite un peu car ça lui rappelle lui, elle ne voulait plus d'amour au sens sortir ensemble. Je l'a comprends donc je ne dis rien, mais si jamais cet Alpha lui fait du mal, il signe son arrêt de mort direct, pareil pour ceux qui oseront l'attaquer, lui manquer de respect.

-Je t'aime encore aussi, Minata, lui dis-je en souriant.

-Je n'en doute pas, mais c'est difficile pour moi d'être avec toi maintenant, alors qu'avant je te collais peu importe où tu allais, me répondit-elle en souriant.

-Je sais, mais parlons d'autre chose, donc toi, Fidio, Ranmaru, Gabi et Rin, vous allez chez lui pour rencontrer ses parents, ce qui veut dire que l'on doit quand même venir pour rester à l'extérieur et observer, si il y a un problème, on interviendra.

-Ça me va.

-Bien, alors tout le monde, faut qu'on s'organise pour dimanche, dans le sous-sol dans 5 minutes.

-Oui, dit tout le monde.


Point de vue Minata

Ellipse de l'aprèm

On est le soir, nous avons déjà mangé, je m'en vais à la douche, j'ai plein de truc en tête, ils ont organisés la défense et l'attaque en cas de problème dimanche, je me sens un peu plus en sécurité depuis qu'ils sont arrivés. C'est compliqué, je dois faire attention à ce que je fais, ce que je dis et avec qui je parle. Donc bref, après 20 minutes sous la douche, je me mets en pyjama et direction les bras de Morphée.

Bip Bip Bip Bip Bip, CRAC

Je me suis réveillé et j'ai balancé le réveil dans le mur, pardon le réveil mais je ne suis pas d'humeur.

-Minata, on balance les réveils contre les murs, me dit Fusuke.

-C'est mon ennemie naturelle, lui dis-je.

-J'avais oublié à quel point tu pouvais être flemmarde.

-Et toi, que fais-tu réveillé à cette heure-là ?

-C'est simple, j'ai fait mon échauffement du matin, un petit jogging, j'ai préparé le petit-déj avec Gabi, j'ai pris ma douche, je me suis habillé comme tu le vois et ensuite je suis venu dans ta chambre parce que le bruit du réveil contre le mur m'a alerté que tu étais réveillé.

-Ok, j'arrive.

Je me lève à contre cœur du lit, et descend prendre mon petit-déj'.

-Ohayo, mina, dis-je en baillant.

-Ohayo, Ojou, me répondit tout ceux qui étaient présent.

J'ai l'impression que tout le monde est levé, les entrainements matinaux ce n'est pas pour moi.

-Qu'est-ce que vous avez tous à vous lever à je ne sais pas quelle heure ?

-On a plein de chose à faire, a commencé par découvrir la ville, posé des pièges aux alentours de la maison, se renseigner sur ce qu'il se passe dans cette ville, finir de déballer notre matériel, nous entrainés, et faire en sorte qu'il ne vous arrive rien, dit Haruya.

-Ok, bon moi j'ai faim.

Je pris mon petit-déj qui se compose de pancake, chocolat chaud et une pomme.

Un Loup et un KitsuneWhere stories live. Discover now