first.

16.7K 964 569
                                    

La sonnerie retentit dans l'enceinte de l'établissement et indiqua alors la fin de l'école. Tous se ruèrent au près de leurs parents, certains marchant main dans la main jusqu'à leur domicile, tandis que d'autres démarraient leur véhicule.

Un grand brun attendait patiemment, les bras croisés et adossé contre sa voiture garée juste devant l'allée menant aux portes de l'établissement, scrutant le moindre enfant sortant de ce dernier. Pendant son attente, il souriait et saluait à plusieurs mères qui passaient non loin de lui avec leur enfant, s'échangeant quelques mots avec certaines. Le brun était très apprécié par ces dames, que ce soit pour sa gentillesse inégalée ou même son physique. Parce que oui, il fallait se le dire, le jeune homme était très beau.

Jungkook, grand brun aux larges épaules aussi musclées que ses bras et ses jambes, une mâchoire bien taillée, un sourire aussi brillant que le soleil, un nez beaucoup trop gros à son goût et pourtant très bien proportionné par rapport à son visage, des pupilles aussi brunes que ses cheveux ondulés retombant sur son front et une peau d'une douceur incomparable dorée et sans imperfection, était LE mec super mega beau qui ferrait fondre n'importe qui. Beaucoup se retourner sur lui dans la rue, il était connu pour son physique d'apollon et pourtant, il n'y accordait aucune importance. Il se trouvait même banale, pas si extraordinaire qu'on le disait. Et forcément avec ce physique, on lui avait fait beaucoup d'avance, fille comme garçon. Parce que oui, tout le monde savait aussi qu'il avait un penchant vers les deux sexes -plus pour les hommes- alors tout le monde tentait sa chance, mais tous s'étaient prit un râteau.

L'amour c'était pas pour lui.

Il préférait s'occuper de chose plus importante, comme son travail. Étant photographe reconnu, il était réclamé par beaucoup pour son travail propre et unique. Il prenait des clichés de différentes choses, des paysages au portraits familiales, en passant par des mannequins pour la couverture de magasins ; tout.
Mais ce qu'il aimait prendre en photo par dessus tout, c'était celle qui l'aimait de tout son cœur. Sa chaire, sa princesse, sa famille. Il la prenait en photo à chaque fois qu'il en avait l'occasion ; quand elle mangeait, quand elle marchait, quand elle riait. Il ne s'arrêtait jamais et ne se lassait jamais.

« Papa ! »

Une petite tête souriante courait à toute allure vers le grand brun, sans manquer de bousculer quelques adultes au passage, avant d'arriver enfin entre deux grands bras qui lui offrirent une douce étreinte.

« - Ma chérie, tu m'as manqué, déclara le jeune père en serrant la petite dans ses grands bras. »

La maintenant contre son torse avec son bras autour de ses cuisses, il déposait des baisers sur ses joues rebondies en caressant ses cheveux noires, un grand sourire collé au visage.
Il admirait sa fille d'un œil rempli de bonheur alors que plusieurs mères venaient s'exclamer à propos de celle ci. Elles étaient toutes en admiration devant la petite, la complimentant sur sa beauté malgré son âge et sa ressemblance flagrante avec son paternel.
En effet, elle était le portrait craché de celui ci. Elle aussi ressemblait à un lapin. Une tête petite ronde, un sourire radieux avec des dents de lapin, de grands yeux bruns lumineux, des cheveux noirs intenses tombant jusqu'à la moitié de son dos, mais une peau blanche et un petit corps fragile. Âgée seulement de 5 ans, elle était dotée d'une beauté hors norme, mais également d'une intelligence plus développée par rapport aux autres enfants de son âge.
Gênée, l'enfant réfugia son visage rougi par tous ces compliments dans le cou de son géniteur, le serrant de ses petits bras. Ce dernier ne cessait de sourire en remerciant ces dames avant de s'excuser pour rejoindre sa voiture.
Il attache la petite à l'arrière sur son siège avant de rejoindre sa place derrière le volant. Il démarra et prit direction vers leur domicile.

because of her ↠ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant